Je ne pense pas que ce gars se soit enrichi frauduleusement.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Djamel Ould Abbès placé sous mandat de dépôt
Réduire
X
-
TawenzaJe ne pense pas que ce gars se soit enrichi frauduleusement.
Je pense qu'il a moins de bien que gaid salah et sa smala.
Cet imposteur ne s'est pas milliardisé par les détournements de fonds publics comme l'ont été Bahaa Eddine TLIBA et SAADANI Dani Dani !
Gageons qu'EL GAID va se ressaisir et va arrêter:
- TLIBA cette semaine,
-et SAADANI la semaine d'après. oeilfermé
Dernière modification par Pomaria, 07 juillet 2019, 14h22.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
Digitalle plus urgent est de libérer nos jeunes qui sont en prison pour une Algérie meilleure
que ces barons maffieux qui ont ruiné le pays et cassé la vie plusieurs générations d'algériens.Dernière modification par Pomaria, 07 juillet 2019, 14h36.Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !
Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.
Commentaire
-
bonjour
la vidéo! Allah ykhalik dahk ya wadjh ellambisse
Bien-sur les tortionnaires de l'armee frnacaise ont exploite la prison de Lambese (tres isolees avec des cellules/fenetres pires que celles de l'Alcatraz)
donc "wadjh lembiss" ne se dit que dans cette region bien delimitee...en general ce sont des cellules en aller-simple...les quelques visites autorisees donnent une idees sur l'etat de capture de ces prisonniers qui ne sortent presque jamais...d'ou l'expression
Commentaire
-
Arrêtez de se fanstasmer sur de telles arrestations-spectacle. Ce n'est que de la poudre aux yeux pour endormir le petit peuple que nous sommes. Le pouvoir n'a pas changé et ça na jamais été aussi vrai ! Preuve à l'appuie :
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
Commentaire