Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou et Bouchachi avec Lotfi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Tabbou et Bouchachi avec Lotfi

Mon préféré!

Le futur président Algérien!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

bouchachi ou tabou
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

il ne faut pas mettre la charrue devant les bœufs à cette étape d’abord la démocratie, lquel type de régime présidentiel ou parlementaire etc ...
        personnellement quand tout ça sera réglé, je n'hésiterais pas une seconde à voter pour lui

Commentaire

Est-ce vraie cette histoire concernant Bachir Boumaza (11:10) ?

Commentaire

Bouchachi sur la diabolisations des hommes politiques (20:00)

Commentaire

bouchachi ou tabou
              Tabou!!!
              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

le hirak

Commentaire

chou , ma préférence va pour BOUCHACHI il est plus consensuelle et plus posée même si TABOU as la fougue de la jeunesse pour lui

en tous cas ils feront un ticket gagnant avec un monsieur comme lalmas pour l'economie avec eux

Commentaire

Un immense plaisir de les voir, de les écouter. Cela nous rassure et nous change des discours d' AGS.

Commentaire

koul wahad ighani beghnah
                      le futur president passe ra s par les urnes

Commentaire

koul wahad ighani beghnah
                        le futur president passe
                        Est ce qu'il est possible que les condidatures de karim tabou et bouchachi soient acceptées par la mafia au pouvoir??

Ils vont tout faire pour rejeter leurs dossiers
                        Je voterai les yeux fermés pour l'un ou l'autre.

Commentaire

lalmas , un des rares qui est accepté par le HIRAK grasse a ses positions

Dernière modification par zemfir, 09 juillet 2019, 22h46.

Commentaire

moi perso, si je mettais la farchitta en guise de mon profil, je ne proposerais pas Karim Tabbou président, c'est la meilleure façon de lui enlever des voix potentielles lol

et qu'on vient pas après se plaindre d'être régionaliste à tout bout de champs, parce que ça aura du sens qu'on le veuille ou pas
                            ce que les kabyles en général ( pas tous bien evidement ) ne comprennent pas, c'est que Sofiane Djillali par exemple ou son ex mentor Noureddine Boukrouh ne sont pas même pas connu comme étant des djidjli, idem pour pas mal d'autres, voilà un truc qui est désagréable, que les protagonistes kabyles anti kabyles nous les cassent serieusement

pourtant, on sait que de toute manière TOUS LES ALGERIENS SONT REGIONALISTES, c'est l'absence d'un Etat de droit en 1962 qui a crée cette merdouille
                            et je suis persuadé que ça continuera encore longtemps, ah'dar m3a el hit, personne ou presque ne prend du recul et voit le problème ainsi.

Commentaire

Bonjour Tizi Oualou,

Oui et non, les algériens sont régionaliste pour ne pas dire plus (racisme artificiel comme je l'appelle) mais ces derniers temps on a un sacré changement dans les mentalités.

Le pouvoir ne peut pas verrouiller les réseaux sociaux.

D'ailleurs, il tente de le faire car il sait que le danger est là car, ce sont ces réseaux qui font sortir le peuple.

Les manipulations ont échoués lamentablement alors que personne n'y croyait.

Cela prouve cette prise de conscience.

Les gens échangent beaucouo entre eux, ils n'ont plus le même son de cloches.

Et le fait d'avoir plusieurs explications permet à chacun de se faire un avis, un constat, un jugement.

Ça discute, ça discute et ça prend du temps.

Le pouvoir joue la montre qui est contre lui.

C'est paradoxal, mais en réalité le pourrissement joue contre lui.

Les mouches font peur avec l'Algérie qu'il méprise et appelle "profonde" en nous faisant croire qu'elle est forcément daechienne.

Sa réaction dit le contraire.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                              X