Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïd Sadi : «L’Algérie est déjà dans le sillage du schéma libyen»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

aya Hben, fait ton mea culpa et qu'on en parle plus LOL
    C'est ça, on va pas refaire le vieux débat! FFS/RCD, mais bon les pro zaïm sont incurables et c'est moi que tu accuses d'avoir manqué le vaccin!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

le concept de "zaim" a été collé à Ait Ahmed pour des raison bien précises, faire taire, le pratiquement seul courageux algérien ( avec Boudiaf au Maroc ) qui disait les 4 vérités à l'oligarchie mafieuse la issaba comme on dit aujourd'hui

je suis désolé, quand j'ai vu comment les hypocrites l'ont l'enterré 2 fois, quand ils avaient accepté le jeu de toufik contre son vrai parti d'opposition, quand ils avaient pleuré sa mort physique juste parce qu'il était "kabyle" la belle affaire, et aujourd'hui, on ne vois que les enfants "politiques" de Ait Ahmed ( Bouchachi, Tabbou et bien d'autres ) autant dire que sa vérité est sorti malgré les magouilles anti ait ahmed

encore une fois, les restes du clan toufik devrait faire profil bas, mais on peux toujours se ridiculiser comme le font les FLN et RND

Commentaire

ou alors j'ai rien compris à la politique de mon pays

C'est ce que je pense.
        Sadi était l'ami de Toufik à un moment où l'armée pouvait être utile pour la démocratie et barrer la route aux intégristes.
        Maintenant que toufik est en taule, on peut se poser la question. GS vaut-il mieux que Toufik?
        A chaque fois qu'on parle de Sadi, les insultes fusent de toutes parts. Parce qu'il est kabyle? anti-FIS? C'est vrai que le FFS s'était allié au FIS, il en est remonté dans les sondages. Le RCD lui, n'a pas changé. La suite lui a donné raison, mais les ennemis de la démocratie n'en démordent pas.Les "soi-disant démokrates", comme ils disent, ont refusé le choix du peuple et des hommes de valeur continueront à être rejetés pour avoir servi leurs convictions. Sans avoir volé ni encore moins faire usage de la brosse.
        Comme disait Saïd Sadi, ils se trompent d'ennemi.

Commentaire

A weldi ça sert à rien ton verbiage, ici en Kabylie on connait la chanson! Tu peux pérorer jusqu'à demain, tu n'empêcheras pas le fait que le FFS est le parti des marabouts!(Sur 16 circonscriptions électorales à Tizi 14 candidats sont... Eh oui des marabouts!) Maintenant si t'en es....
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

Le RCD lui, n'a pas changé. La suite lui a donné raison,

Je te prie de bien continuer à croire au RCD et surtout a assumer son passé, son présent n'a aucune importance à mes yeux, par contre son futur, bonne chance !! LOL

et on va se donner RDV dans quelques temps, je parie que je vais bien m'étrangler de rire

le marabout ait ahmed ( lol ) a en revanche de beaux héritiers garçons ( et sans doute aussi des filles ) à l'image de Bouchachi, Karim tabou, Salima Ghezzali, Djamel ZENATI ; DEBBOUZ FEKHAR ( allah yarhamou ) j'en oublie beaucoup d'autres belles têtes !!

ha j'allais oublier, qu'est devenu les Ait Hamouda, les TOUMI, les Mhenni et les autres de la smala devenus bien invisibles ! LOL
            Dernière modification par tizi oualou, 10 juillet 2019, 17h34.

Commentaire

DEBBOUZ n'est as mort
              fekhar oui

Commentaire

excuses moi, j'ai oublié de mettre une virgule, ceci dit, s'il compte ramener la démocratie et l'alternance au pouvoir, on peux dorès et déjà dire allah yarhamek
                reste une condition, j'aime préciser mes pensées, meme si c'est laborieux d'aller jusqu'au bout à chaque fois
                si le peuple ( en plus du hirak ) le soutient à fond, avec le bruit necessaire, on dira tout le temps allah yarhmek ya si debbouz; non pas pour sa mort, mais pour nous avoir ramené à la vie ( lui y compris )

Commentaire

u peux pérorer jusqu'à demain, tu n'empêcheras pas le fait que le FFS est le parti des marabouts!(Sur 16 circonscriptions électorales à Tizi 14 candidats sont... Eh oui des marabouts!)
                  Des "zdi moh" quoi

En fait, Said Saadi, même si il dit parfois des vérités, depuis qu'il a partagé "mel7" avec "Rebb DZ", il s'est décrédibilisé.

Commentaire

L'Europe ne voudra pas du schéma libyen et des vagues de réfugiés inédites.

Commentaire

Chargement...
                    X