Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette lettre du traître mafieux Gaid Salah prouve que l'ANP est une armée mafieuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cette lettre du traître mafieux Gaid Salah prouve que l'ANP est une armée mafieuse

Depuis les années 60, l'Algérie a été l'otage du cartel mafieux militaro-politique ANP/FLN qui a dirigé l'Algérie d'une manière totalement mafieuse en faisant de l'Etat algérien un véritable Etat mafieux massivement gangréné par la corruption, l'incompétence, le népotisme, le khobzisme...etc.

Pilier du cartel mafieux ANP/FLN et du pouvoir algérien, l'ANP a été pendant plus de 50 ans une armée mafieuse massivement corrompue comme en témoigne son bilan catastrophique durant les décennies passées.

Pilier du régime mafieux du clan Bouteflika pendant 20 ans, le traître mafieux Gaid Salah a encore une fois prouvé que l'ANP est une armée mafieuse pro-FLN en envoyant en 2015 une lettre très élogieuse au mafieux Amar Saâdani dans laquelle le traître mafieux Gaid Salah a exprimé sa grande admiration et son fidèle soutien au FLN (lire lettre ci-dessous).

Alors qu'il est théoriquement censé représenter tous les Algériens en tant que chef d'Etat-major de l'ANP, le minable traître mafieux Gaid Salah a violé le principe fondamental de neutralité de l'ANP en exprimant son fervent soutien pour un politicard mafieux et un parti totalement pourri qui a ruiné et qui a dilapidé l'Algérie.

Dans un Etat de droit, le traître mafieux Gaid Salah aurait été limogé ou poussé à la démission du poste de chef d'Etat-major. Son maintien à ce poste prouve encore une fois que l'ANP est une institution gérée d'une manière mafieuse par des généraux mafieux.

- Précision importante: Ma critique de l'ANP concerne les généraux mafieux qui sont les vrais décideurs au sein de l'ANP. La critique ne concerne biensûr pas les centaines de milliers de braves soldats qui font leur travail avec honneur et patriotisme.

Lettre du mafieux Gaid Salah au mafieux Amar Saâdani
    Au frère Amar Saâdani, secrétaire général du parti du Front de libération nationale, il m’est particulièrement agréable de présenter, à votre honorable personne, mes plus sincères félicitations et mes meilleurs vœux de santé et de prospérité, à l’occasion de votre plébiscite, à l’unanimité, comme secrétaire général du parti du Front de libération nationale et prie Dieu le Tout-Puissant de vous prêter son assistance et sa bénédiction pour la réussite de votre colossale entreprise et vos efforts considérables et dont a grandement besoin l’Algérie des Chouhadas et du sacrifice.

Il est nul besoin de prouver que le parti du Front de libération nationale demeure, au regard du capital révolutionnaire et historique ainsi que sa large base populaire qui brasse toutes les couches de la société et toutes les catégories d’âge, la première force politique du pays et c’est incontestable.»

S’il est attendu de cette force politique (le FLN) d’enrichir la dynamique de la classe politique dans notre pays et de consolider son édifice, elle qui constitue une force d’équilibre constamment guidée par ce souci permanent de servir les intérêts supérieurs de la nation, le FLN demeure aussi, comme aucune autre force, cette mémoire qui préserve l’histoire de notre glorieuse Nation avec ses épopées, ses gloires et ses incommensurables sacrifices.

Le parti du Front de libération nationale endosse une lourde responsabilité historique, envers son pays et son peuple, particulièrement les générations futures qui devront être tout à fait conscientes que, jamais les objectifs de la grande Révolution de Novembre ne seraient concrétisés sans cette image légendaire faite de sacrifices, d’unité, de fraternité et du don de soi qu’avait donnée de lui le peuple algérien, dans toutes ses composantes sociales, lesquelles ont bouleversé le cours des événements à travers le monde et porté au firmament de la gloire parmi les nations, l’emblème de l’Algérie.

L’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, poursuivra sa noble mission, sous la conduite de Son Excellence le président de la République, chef suprême des Forces armées et ministre de la Défense nationale, qu’est la défense et la préservation de la nation, de sa sécurité, sa stabilité et sa souveraineté et ce, en toutes circonstances et à tous les instants.

Il s’agit là d’une noble mission que nous considérons, autant une lourde responsabilité qu’un inestimable honneur pour notre armée ainsi que pour l’ensemble de nos services de sécurité.

Je prie Dieu de vous prêter, ainsi qu’à nous tous et tous les valeureux enfants de ce pays, toute son assistance afin que vous poursuiviez votre noble mission et maintenir cette flamme de l’amour du pays et de l’esprit du sacrifice pour le servir et qui doivent rester ancrés à jamais dans les esprits par fidélité au serment donné à nos valeureux Martyrs.

Il est nul besoin de prouver que le parti du Front de libération nationale demeure, au regard du capital révolutionnaire et historique ainsi que sa large base populaire qui brasse toutes les couches de la société et toutes les catégories d’âge, la première force politique du pays et c’est incontestable.»
    Quel clown !
    Ce n'est pas possible d'être aussi nul.

Je comprends pourquoi cet abruti de bermil a été sacré chef d'état major.
    On les choisit les plus stupides et donc plus larbins.
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Mais que pouvons-nous faire nous le peuple et le mouvement populaire , inchallah le hirak réussira à mettre hors d'état de nuire toute la mafia où elle se trouve dans notre beau pays où 1 million et demi million de martyrs ont laissé leur vie pour nous voir vivre autrement que cette vie
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

Et c'est lui qui prétend présider aux destinées du peuple algérien!!!
        Mais qu'est-il arrivé au peuple algérien?
        "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

le tamis ne cache pas le soleil

L’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale, poursuivra sa noble mission, sous la conduite de Son Excellence le président de la République, chef suprême des Forces armées et ministre de la Défense nationale, qu’est la défense et la préservation de la nation, de sa sécurité, sa stabilité et sa souveraineté et ce, en toutes circonstances et à tous les instants.

cachir un jour cachir toujours , voila votre gaid limace de fakhamatouhou jusqu' a l'os

Commentaire

Elle est recente cette lettre ?

Garcia remet le couvert avec saadani et le feuleuneuneux ?

Ils sortent d'où ses conseillers ? En hibernation ? Ils ont été congelés depuis les années 70 ?
            Dernière modification par Chif, 11 juillet 2019, 18h17.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

L’Armée nationale populaire, digne héritière de l’Armée de libération nationale
              comment pourrait -elle être l'héritière alors que tous les soldats de l'ALN ont été liquidés ou écartés dans les années qui ont suivis et que c'est l'armée des frontières qui a pris le pouvoir civile
              tant qu'on n'est pas serein et accepter notre histoire telle qu'elle a été
              continuer à dire de choses alors que le résultat est devant nous
              une mafia peut être la plus célèbre du monde entier et qui a fait de l'Algérie ce qu'elle vit là en 2019
              un cadre photo qui allait diriger le pays si le fou du village Nekkaz n'a pas fait son cinéma je le remercie plus que tous
              il faut humble et honnête pour vivre et avancer et non brimer la réalité

Commentaire

non elle date du 08 06.2015

Commentaire

elle date de 2015 ce qui nous rappelle la nature de la "bourique" serpilliere de fakhamatouhou et des affairistes tel que le bnadri saaidanitorchon de son etat

Commentaire

El Bermil qui félicite le drabki...
                    Un voleur qui félicite un autre voleur.
                    Il est oû le Saadani? En dedans ou encore dehors, ou enfui en France?
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Envoyé par nassim
                      Pilier du cartel mafieux ANP/FLN et du pouvoir algérien, l'ANP a été pendant plus de 50 ans une armée mafieuse massivement corrompue et criminelle comme en témoigne son bilan catastrophique durant les décennies passées.
                      S'attaquer ainsi à l'ANP en tant qu'institution qui représente la colonne vertébrale de l'Etat algérien, sous prétexte que son chef d'état-major et des membres de son commandement sont corrompus, c'est vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain. Qualifier l'ANP d'élément d'un "cartel mafieux", et en tant que telle, appeler, même indirectement, à son démantèlement, c'est œuvrer à l'effondrement de l'Etat algérien, à la "somalisation" de l'Algérie. On est déjà passé par là en Irak et en Libye.

Le hirak quant à lui fait preuve d'une grande perspicacité en appelant au départ et la condamnation du général Gaïd Salah, des généraux et des responsables corrompus mais tout en scandant "Djeich Chaâb Khawa Khawa" (militaires, peuple = frères). Il s'agit pour le hirak, de mon point de vue, d'épurer les institutions de l'Etat, y compris l'ANP, de leurs éléments corrompus et inaptes mais tout en préservant ces institutions et créer les conditions légales, organisationnelles et sociales pour les faire évoluer sûrement ces institutions pour qu'elles soient compatibles avec les exigences d'un Etat de droit et de justice sociale.

A quoi rime ce détournement de l'exigence de "yetnahaw ga3" pour reconstruire l'Etat algérien sur des bases qui mettent fin à une gouvernance du pays qui l'a plongé dans une grave crise multidimensionnelle, en un périlleux et inacceptable détournement vers un procès de l'armée algérienne.
                      "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Benam

Je pense que Nassim avait raison, c'est l'armée qui a mené depuis 62 l'Algérie à l'état déplorable oû elle se trouve. La junte militaire a maintenu l'Algérie dans la plus crasse des médiocrités. Une armée ayant à sa tête des criminels et des corrompus.
                        Évidemment que ce ne sont pas les simples militaires qu'on accuse mais ceux là ne comptent que pour des prunes en vérité.
                        Tu le dis toi même, une institution à épurer donc institution discréditée.
                        Elle n'est pas la seule institution à rebâtir, la plupart pour ne pas dire toutes, sont à nettoyer, à reconcevoir.
                        Dernière modification par Bachi, 11 juillet 2019, 19h19.

Commentaire

Bachi,
                          Il s'agit pour moi de bien distinguer entre:

1) Etat national et pouvoir. Il y a une nette différence entre d'une part exiger un changement du pouvoir et le départ de ses représentants dans les sphères politique, économique et sociale, et de l'autre œuvrer, consciemment ou inconsciemment, à l'effondrement de l'Etat national par la criminalisation et la destruction de sa principale structure.

2) institutions et individus qui les composent à quelque niveau que ces derniers y soient.
                          "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

nassim donne sa perception il n'est pas militaire comme beaucoup ici
                            nassim aime son pays plus que plein d'imposteurs ... regarde ce qui s'est passé et les responsables qui se sont avérés des voleurs réécoute leur discours d'avant alors qu'ils étaient des voleurs
                            tout le monde sait et c'est l'évidence même qu'une armée est comme des poupées russes et dans n'importe quel pays naturellement, Il n'a a aucun moment visé la fonction et le rôle sacré de l'armée dans n'importe quel pays du monde ni la solidité à laquelle tout le monde croit encore
                            Il est important et non hypocrite pour tous ceux qui aiment leur pays de œuvrer à la naissance d'une Algérie nouvelle et un pays de droit
                            Faire la police des mots est à mon humble sens la chose la plus grave
                            coudre sa bouche n'est pas être utile et aider le bon sens à triompher pour le bien du pays

Par contre ... si quelque chose arrive au pays c'est 45 millions de soldats que tu verras sur le pont et en première ligne nassim

ceux qui ont utilisé la gentillesse du peuple et le pays et hagrou ennass rahoum bynin ...

Voici ce que un jour j'avais écrit une petite contribution au début du Hirak ...
                            Aucun Algérien ici même ceux qui sont à 300% d'accord avec l'armée
                            ne sont pas dangereux pour leur pays, ils le font de bonne foi croyez moi
                            Dernière modification par Aloha, 11 juillet 2019, 19h52.

Commentaire

cliquer sur mes affiches pour mieux lire

pour Lakhdari et Arbia c'est en Anglais le rôle de l'Armée

Commentaire

Chargement...
                              X