Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage: Democratie en Algerie ou Coupe d'Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la democratie en Algerie (comme celle de la France
    Wash dakhal la france fi la dimoukti ta3 dzair..

    Commentaire


    • #17
      La coupe d'Afrique, je dirai, pour ne pas attendre deux années et la prochaine édition. La démocratie, c'est une affaire de semaines avant que le dernier rempart de la 3issaba ne cède.

      Commentaire


      • #18
        Il ne reste plus que trois jours de vote et c'est toujours du 50-50, avec la Coupe d'Afrique gagnant le goal average de l'ordre alphabetique.

        Tu as ta chance de voter pour la Democratie. Ne te plaint donc pas quand Gaid Salah agit en consequence et nous donne la Coupe d'Afrique comme il est en train de le faire en facilitant le transport de 4 800 supporteurs (et plus des plus de 10 000 deja sur place ou qui vont y aller par leur propres moyens) vers le Caire. Quand a la Democratie, elle sera reservee aux manuels scolaires. Entre le Chapitre sur le pere Noel et le chapitre sur l'arabite de l'Algerie.

        Commentaire


        • #19
          entre le chapitre sur le pere noel et le chapitre sur l'arabite de l'algerie.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #20
            zemphir @
            moi aussi sans hésitation EL GAID.


            Tu me déçois beaucoup.
            La CAN c'est pour tout le monde,la démocratie c'est seulement pour les cacheristes.
            Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

            Commentaire


            • #21
              Un peuple qui applaudit la dictature ne mérite que la dictature. Mohamed BOUDIAF (rahimahou Allah)
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire


              • #22
                Je vois que la 5eme colonne qui travaille au profit du Senegal a pris le dessus et decide de laisser le Senegal gagner la Coupe d'Afrique. Seule une minorite maintenant (moins de 42%) veut vraiment la Coupe d'Afrique. Message recu 5/5 par Mahrez and consorts.

                Felicitations au Senegal.

                Commentaire


                • #23
                  Bensalah vient de me demander de vous transmettre le message suivant:

                  "Puisque l'Algerie n'est pas une democratie, votre vote sur Algeria-DZ ne compte pas. Je me suis deplace en personne en Egypte, j'ai fait manger suffisamment de cashir aux techniciens africains de la VAR pour qu'ils me permettent de communiquer directement avec l'arbitre du match a travers l'ecran VAR. J'ai promis suffisamment de cashir au meme arbitre pour annuler le penalty qu'il avait siffle contre Guedioura. Je vous ai donc ramene la Coupe d'Afrique. Oubliez donc cette histoire de democratie que Hocine Ait Ahmed avait invente.

                  En plus de la Coupe d'Afrique, je vous promet de subventionner le cachir pour tous les algriens durant les 40 ans de mon reigne. Oui, 40 ans. Contrairement a Bouteflika, je ne suis pas tenu d'etre "re-elu" tous les cinq ans.

                  Tahya la Coupe d'Afrique. Tahya le Cashir Subventionne. Tahya El Djazair".

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X