Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce qui a ete pris par la force doit etre repris par la force

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La force c'est le cerveau et les militaires n'en ont pas
    Ils ont les armes qui tuent, l'usage de l'humiliation et de l'absurde
    le peuple n'arrivera pas .... ça culture universelle est superficielle c'est celle d'internet
    tout a été détruit en Algérie, rien n'est sain même les intellectuels ou les pseudo qui ont l'air de savoir sont déconnectés de l'identité et de la civilisation universelle et rêvent ou cauchemardent le mensonge et l'irrationnelle puissance qui n'existe que dans leur petit nif.
    Je pense que c'est un rendez vous raté ... personne ne sait ce qui va se passer
    la violence est telle que tout peut arriver
    Dernière modification par Aloha, 13 juillet 2019, 12h31.

Commentaire

c'est exactement ce qu'a fait le FIS.

On connait, on y était, chacun de son côté, c'est sûr, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras aujourd'hui. On est là, on discute, mais le Hirak heureusement semble avoir dépassé les vielles querelles et s'être hissé à un niveau plus élevé pour s'opposer à la dictature, quoi qu'en disent les sceptiques et les cachirs.
      Je rappelle toutefois la différence que nul ne peut contester entre le Hirak et les manifestants du FIS. Le Hirak représente tous les algériens, cahirs en moins, pendant que ceux du FIS ne représentaient qu'une minorité d'extrêmistes qui se sont radicalisés.

Commentaire

Sahit Aloha

voilà qui est bien dit !!

non pas qu'il faille baisser les bras et épouser des thèses "pessimistes", NON NON et NON

il faut juste comprendre dans quel gouffre on est,

les simplets pensent que le Hirak est puissant, permanent et productif, je le souhaite de tout mon coeur, mais mon constat à moi est tout à fait à l'opposé

Aloha vient nous le démontrer, la culture de l'internet et surtout cantonnée au seul réseau mafieux 'facemachin' n'est pas de la culture, n'en déplaise aux démagogues qui n'ont que les slogans comme analyses

la réalité est trop amère, et ça sert à rien de tenter de censurer les gens qui ne s'éxtasient pas devant des manifs à la gilets jaunes ( on connait les grosses ficelles des dirigeants fussent il élus et démocratiques, la preuve par macron )

cedi dit, je n'ai absolument pas envie d'aller lècher des godasses pour autant LOL

Commentaire

cedi dit, je n'ai absolument pas envie d'aller lècher des godasses pour autant LOL

c'est un avis comme un autre

tahya les bottes de GAID..............ila el amam...........vers la 3em voie....el KAHIRA ..............
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

zemfir,
            gaid est un Harki ... car il a trahi le peuple ... :22:

Commentaire

Ce qui a ete pris par la force doit etre repris par la force
              C'est tout à fait vrai et ça restera valable partout et tout le temps.

En tous cas, pas à ce rythme que les choses vont changer. A défaut de la violence (que ce pouvoir craint dans les conditions actuelles), il faudrait au moins accentuer la pression avec de la grêve générale et de la désobéissance civile.
              Sinon, comme ils nous ont imposé un président du parlement, ils feront de même pour le président de la république et tout le reste.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

bonjour

Commentaire

Est ce que le slip leopard a compris
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Chargement...
                  X