Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jijel : Arrestation d’une jeune femme pour port de drapeau amazigh

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jijel : Arrestation d’une jeune femme pour port de drapeau amazigh

    Une jeune femme a été arrêtée aujourd’hui juste après la fin de la marche du 21ème vendredi à Jijel, par des agents en civil parce qu’elle aurait arboré un drapeau amazigh.

    Selon des témoignages postés sur le Net, l’arrestation de la jeune femme s’est déroulée près du siège d’Air Algérie de la ville de Jijel.

    Prise d’une crise d’hystérie, la jeune femme âgée d’une vingtaine d’années, et qui serait originaire d’une wilaya de l’Est du pays, a été transportée vers l’hôpital de Jijel.

    On ne sait pas encore si son état suscite des inquiétudes.

    El Watan

  • #2
    Ah les puants. Ils sentent tellement mauvais qu'ils provoquent des crises de toutes sortes!
    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

    Commentaire


    • #3
      Jijel : Arrestation d’une jeune femme pour port de drapeau amazigh

      Ce qui est certain et inévitable: c'est que si la "révolte" actuelle du Hirak qui a fédéré toutes les régions d'Algérie autour d'un même objectif qui est le départ du systeme échoue et le retour du ce systeme s'impose à nouveau, il faut s'attendre à ce que toute la Kabylie, voire toutes les régions Berbérophones (et pas seulement) se retrouverons à exiger de sortir de ce systeme...alors, hélas! il y a lieu de se rendre à l'évidence; l'unité nationale longtemps préservée volerait en éclats ...


      Arezki HAMOUDI
      (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
      Dernière modification par infinite1, 12 juillet 2019, 23h19.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Accpluscan
        Ah les puants. Ils sentent tellement mauvais qu'ils provoquent des crises de toutes sortes!
        Tout à fait. Cette répression honteuse des Algériens au sujet du drapeau berbère est un énième exemple qui prouve encore une fois que le cartel mafieux ANP/FLN est la principale source de la violence politique en Algérie. Malgré le fait que les manifestants ont été absolument admirables et pacifiques depuis février, les mafieux du cartel ANP/FLN ont inventés un énième prétexte haineux pour les réprimer et diviser le mouvement populaire: le drapeau berbère.

        C'est vraiment honteux que dans l'Algérie de 2019, des citoyens parfaitement pacifiques sont encore réprimés et emprisonnés à cause du drapeau berbère qui représente la culture de plusieurs millions d'Algériens.

        Commentaire

        Chargement...
        X