Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ANP est totalement responsable du chaos politique en Algérie - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'ANP est totalement responsable du chaos politique en Algérie - vidéo

    En installant le mafieux Bouteflika au pouvoir en 1999 et en défendant avec ferveur le régime pourri du mafieux Bouteflika pendant 20 ans, y compris pendant que le mafieux Bouteflika était un zombie et un président illégitime entre 2013 et 2019, les généraux mafieux de l'ANP ont trahi le peuple algérien et ont provoqué le chaos politique actuel en Algérie.

    Si les généraux mafieux de l'ANP n'étaient pas des traîtres, le mafieux Bouteflika aurait été forcé à la démission dès 2013 conformément à la constitution et un nouveau président aurait été élu dès 2013. Le chaos politique actuel aurait ainsi été très probablement évité.

    Le minable traître mafieux Gaid Salah était si fidèle au mafieux Bouteflika qu'il avait dit "qu'il allait rester au service du moudjahid Bouteflika jusqu'à la mort".

    Le gros porc mafieux Gaid Salah qui est un répugnant traître qui a trahi le peuple algérien en soutenant un président illégitime depuis 2013 et en magouillant avec le mafieux Said Bouteflika pour manipuler et trahir les Algériens pendant de longues années, a maintenant l'audace d'insulter les Algériens avec ses discours nauséabonds/complotistes et à emprisonner des Algériens pacifiques d'une manière totalement arbitraire.

    Même les petits enfants algériens ont désormais compris que le minable traître Gaid Salah est un mafieux pourri comme les Bouteflika, Ouyahia, Sellal & cie (voir vidéo).


  • #2
    Si les généraux mafieux de l'ANP n'étaient pas des traîtres, le mafieux Bouteflika aurait été forcé à la démission dès 2013 conformément à la constitution et un nouveau président aurait été élu dès 2013
    Tout à fait, et si Sellal croupit en prison, alors G. Salah le devrait aussi.
    F.E.A.R, has two meanings:Forget everything and runorFace everything and Rise.....Voilà !

    Commentaire


    • #3
      Très bonne question nassim
      Responsable or not responsable telle est la question Le pays est dans un tel état nassim comme tu n'oses même pas imaginer
      Oui mais pas que elle à y réfléchir tous le monde est responsable, l'indifférence, l'ignorance, l'absence de conviction, la peur, plein plein de chose détruite irréversiblement la confiance avait un semblant de retour avec ce mouvement mais mais mais ...
      ceux qui profitent et qui n'ont pas envie que les choses changent
      ceux qui n'aiment pas être responsables ou ne veulent surtout pas donner aux autres
      La question est bonne : qui est le responsable et bien je pense que qu'il n'y a pas qu'un seul responsable à y réfléchir

      Commentaire


      • #4
        la responsabilité de l'armée est évidente.

        Beaucoup, à Alger, tente de contourner cette accusation, par une pirouette: les nouveaux généraux sont des jeunes, des ouverts, l'armée d'avant n'existe plus.

        c'est des foutaises, bien sûr.

        Commentaire


        • #5
          les généraux mafieux de l'ANP ont trahi le peuple algérien
          il est vrai que l'armée pouvait intervenir pour dire non ( dés l'AVC) à un président malade et handicapé , par conséquent, se taire c'est être consentant avec la situation d'un pays sans président, c'est une question que les journalistes doivent poser un jour à gaid salah .
          Dernière modification par ACAPULCO, 14 juillet 2019, 18h44.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            oui Bachi c'est clair
            je me demandais que vont -il faire avec le pouvoir puisque ils le veulent
            il n'y avait que moi qui réfléchissais à ça houma s'en fichent
            en fait eux ils le veulent wakhlass et se fichent de ceux qui réfléchissent
            et c'est ça Bachi qui est responsable de la mentalité destructrice en Algérie
            Ici el mouhim je me place en position de maître ou de contrôle des autres
            El haggarine yahagro ne reconnaissent rien et un jour yjou d'autre yhagrouhoum
            et hya machia
            Telle est la logique algérienne
            regarde ce qui se passe elhout lekbir yakoul essghir



            Bachi ce sont mes observations car les armées du monde ne sont pas l'armée algérienne

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Abdallah
              si Sellal croupit en prison, alors G. Salah le devrait aussi.
              Absolument. Le cas du traître mafieux Gaid Salah est largement pire que celui des traîtres mafieux Ouyahia, Sellall & cie qui ne sont que des valets politiciens. En tant que chef d'Etat-major de l'ANP, l'allégeance du traître mafieux Gaid Salah devait être pour la constitution algérienne et le peuple algérien, et non pas pour le mafieux zombie Bouteflika. S'il avait une once de dignité et de patriotisme, le traître mafieux Gaid Salah aurait exigé la démission du zombie Bouteflika dès 2013 conformément à la constitution, sinon il aurait choisi de démissionner lui-même de son poste en disant publiquement au peuple algérien qu'il refuse de trahir le peuple algérien en participant à un régime mafieux qui maintient illégalement un zombie au poste de président de la république dans une violation flagrante de la constitution. Le traître mafieux Gaid Salah est si dépravé qu'il avait soutenu avec ferveur le 4e mandat illégal du zombie Bouteflika en 2014 et il voulait lui offrir un 5e mandat en 2019.

              Même constat accablant pour tous les autres généraux mafieux de l'ANP qui avaient accepté de trahir le peuple algérien en soutenant activement le régime mafieux du zombie Bouteflika.

              La situation actuelle de l'Algérie est la conséquence directe de la trahison de ces généraux mafieux.

              Commentaire

              Chargement...
              X