Annonce

Réduire
Aucune annonce.

«Grande fierté des Franco-Algériens»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par cavallo
    De Gaulle est un symbole pour la grande majorité des français, cependant pour les tiens il est considéré comme le plus grand traître, les tiens ont tiré sur lui,
    De Gaulle est aussi un symbole pour moi. C'est le président de la 5ème République que j'ai le plus apprécié pour sa grandeur et sa dignité.
    Alors dire que les miens ont tiré sur lui, cela me fait bien marrer.
    Vous ne savez plus quoi inventer pour exonérer vos compatriotes de leurs exactions, quitte à accuser l'extrême droit d'avoir abattu cette statue.
    Sachant que les nostalgiques de l'OAS sont maintenant très rares et qu'au moment des faits la place en question était envahie de supporters de l'Algérie.
    Cet acte a été commis par des "jeunes" et vous savez très bien de qui il s'agit.

    Commentaire


    • #17
      bon , faut dire aussi que pour nous ...les franco-algérien ..ces 12 dernier mois, on a fait le plein ....coupe du monde pour la France en 2018 et coupe d’Afrique pour l’Algérie en 2019 .....on peut pas faire mieux ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • #18
        Alors dire que les miens ont tiré sur lui, cela me fait bien marrer.
        il as du bien rigoler de son vivant en passant a clamart
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #19
          oui grande fierté des zmigrés de leurs origines allah yahfdhoum


          Dernière modification par zemfir, 24 juillet 2019, 13h50.
          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire

          Chargement...
          X