Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des Verts : la grande fête a commencé à Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'organisation du retour des verts est une réussite totale.
    Bravo à TOUS les acteurs.

Commentaire

Super pour le peuple du Pain et des jeux
      TOUS les peuples sont concernés, la coupe du monde de football feminin a fait des ravages en France.
      Les Gilets jaunes reppellent tous les samedis à Macron que le PAIN des francais est en danger.

Commentaire

On va mettre le car dans un musée (Vu qu'il n'y a pas grand chose à y voir) et déclarer le 19 aout comme fete nationale chomée.

Commentaire

On va mettre le car dans un musée (Vu qu'il n'y a pas grand chose à y voir) et déclarer le 19 aout comme fete nationale chomée.
          Le monde à vu et en direct durant des heures l'organisation irreprochable et le civisme de centaines de milliers d'algeriens qui on accompagné l'equipe national de l'aeroport à la place du 1er mai.

Les Jaloux nous envient et c'est de bonne guerre.

Commentaire

Ne parle pas du monde, c'est un peu excessif. Aucun écran dans les bars de Paris à part à Barbès ne diffusaient les matchs. Et à mon avis ç'était le cas dans tous les autres continents à par l'Afrique. Surtout quand on voit lors de la finale le nombre de siège vides dans le stade. Quant à l'organisation c'est au égyptiens beaucoup plus carrés que nous qu'il revient les compliments.

Commentaire

ceux qui entrent dans l'histoire contemporaine de L’ALGÉRIE

Dernière modification par zemfir, 21 juillet 2019, 20h56.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

ceux qui vont direct a la poubelle oeilfermé le camion pour les journalistes

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Zemfir,

c'est vrai? il a dit ça Adlane Guedioura? Si c'est vrai je lui tire mon chapeau

j'ai aimé tous les joueurs à la fin du match qui chataient avec le public d imazighen (des berbères) les mains vers le haut et les faisaient tourner …

Ou aussi sajda j'ai aimé aussi.
                  Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
                  X