Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Issad Rebrab présenté aujourd’hui devant le juge d’instruction
Je souhaite à l'Algérie nouvelle d'avoir des centaines d'Issad Rebrab, car le pays en a besoin!
si c'était un rebrab sud coréen qui s'est appuyé sur sa rente cérébral pour lancé l'économie de son pays et
s'enrichit,toute la société lui est redevable pour son engagement et son dévouement.mais pour un voleur de poules qui dévore les chairs est distribue les plumes aux nécessiteux qui sont sortie manifesté pour contesté l'arrestation de rebrabhoum,si vous avez trouvez en lui un cerveau,on vous l'offre cadeaux comme preuve d'amitié qui nous attache,et fermé tout ses canaux sous terrains qu'il avait conçu en vue de faire couler son arnaque financière pour approvisionné les comptes des organisations humanistes occidentaux à but non lucratif,parce qu'ils ne servirent à rien après son incinération.
les chiffres ne mentent pas, mais les menteurs rebrabiste adorent les chiffres
l'ére de l'économie des illusionnistes de faconde à révolu place à la pédagogie didactiques.
L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
si c'était un rebrab sud coréen qui s'est appuyé sur sa rente cérébral pour lancé l'économie de son pays et
s'enrichit,toute la société lui est redevable pour son engagement et son dévouement.mais pour un voleur de poules qui dévore les chairs est distribue les plumes aux nécessiteux qui sont sortie manifesté pour contesté l'arrestation de rebrabhoum,si vous avez trouvez en lui un cerveau,on vous l'offre cadeaux comme preuve d'amitié qui nous attache,et fermé tout ses canaux sous terrains qu'il avait conçu en vue de faire couler son arnaque financière pour approvisionné les comptes des organisations humanistes occidentaux à but non lucratif,parce qu'ils ne servirent à rien après son incinération.
J'ai essayé plusieurs fois de relire.
Rien compris.
Tu veux critiquer celui qui a entre autres racheté et redressé brandt ?
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
DDS je crois que tu te goures lourdement au sujet de rebrab, après tu peux ne pas l’aimer mais sans pour autant t’acharner sur lui
Pour moi le pays est bloqué par des lois qui ne sont pas adaptées pour faire du business, ça se retourne contre les entrepreneurs quand il les contournent... les lois en vigueur ramènent les décisions aux mains des décideurs qui profitent pour bloquer qui ils veulent et privilégier qui ils veulent
Issaad rebrab avait pu trouver de l’aide pour lui octroyer des moyens, il était le 1er à en bénéficier, auxquels tout le monde a eu le droit par la suite à la différence que lui il a su bâtir un groupe international pendant que d’autres ne pensaient qu’à réaliser des profits rapides sans créer d’emplois (le fameux Import-import)
Si tu veux t’intéresser aux aides octroyées par l’état et les comparer à celles de rebrab tu te rendras comptes que c’est celui qui a le moins profité et qui a le plus rapporté à l’état ... donc un retour sur investissement très interessant
L’état a mis à disposition des terrains et des exonérations de taxes et impôts sur plusieurs années à des groupes étrangers aussi
Au final, si on met en prison toute personne qui entreprend au lieu d’encourager l’investissement et le développement en assouplissant les lois et en prêtant beaucoup à taux 0 % tant qu’il y les hydrocarbures pour se développer, on va dans le mur
L’armée n’a pas l’habitude de partager le magot mais le secteur militaire est non productif... bcp d’argent de perdu... dans les pays développés les militaires développent la 4G puis font bénéficier le civil... en Algérie on montre des chars traverser les dunes .... et le chef d’etat Major avec des jumelles .. occuper la chaînes télés à longueur de journées avec ça pffff
Dernière modification par OKHAYYAM, 25 juillet 2019, 16h11.
Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
La dent :
"sauf mettre au meme niveau le chef de servilité rebrabkoum avec le fondateur de l'entreprise Edgar William Brandt"
----
Moi : Je ne vois pas ce que vient faire rebrabkoum, dans ta réponse.
Ni le fait de mettre rebrab et brandt sur le même niveau.
Qui a fait ça ? Moi ?
À part des états d'âme, que reproches tu à rebrab sur le fond ? (ne me mets pas dedans, ce n'est pas mon rebrab, je m'en fous de sa personne.)
----------------
La dent :
"redressé disais tu ? Avec de l'argent sale et les cerveau étrangers? oui coluche nous en a deja parlé de ces génies" .
Ma réponse
Argent sale : qui le lui a prêté ? Pourquoi il est sale ?
Les cerveaux étrangers : à priori, ils l'ont accepté comme chef. Et puis l'état mafieu algérien n'a pas formé de suffisamment de cerveaux algériens potentiellement recrutables.
---------
J'ai eu l'occasion de rencontrer des cadres algériens et étrangers qui ont une vision du travail et du personnage de rebrab.
Cette vision ne colle pas avec ta description.
J'essaye de comprendre ta haine contre ce monsieur.
Tu as travaillé pour lui ?
Il t'a licencié ?
Tu as fréquenté certaines personnes qui t'ont parlé de rebrab comme d'un mafieu ?
Tu es juge ? Témoin de ses agissements ? Avocat d'une victime du grand méchant rebrab ?
Enquêteur, tu as découvert des cochoncetés de ce monsieur ?
Bref, bêtement je cherche à connaître les sources qui te donnent tant d'assurance.
Encore une fois, pas la peine de me caser "fan" de rebrab pour me convaincre.
Tu me parais capable de trouver autre chose.
NB : tu n'as pas répondu à une de mes questions, il y a quelques semaines : quel âge as-tu ? Si ce n'est pad trop indiscret, c'est pour ma propre compréhension.
Dernière modification par Chif, 25 juillet 2019, 16h25.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Les aboyeurs de service benevoles sont autant de sous fifres dangereux que ceux affiliés a des services payer grassement, car leurs raisons sont sournoises et comme souvent analphabetes primaire leurs faire entendre raison c'est P.... dans le desert
Commentaire