une question ne veut pas dire accusation,si tu es sure fallait dire qu'il n'a pas ramener de l'acier irradié point.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Issad Rebrab présenté aujourd’hui devant le juge d’instruction
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonjour
c'est clair ...les travailleurs du makhzen et les harka ou soit disant francais haineux viennent a la rescousse des democrates pour confirmer l'innocence de Rebrab et bien-sur ses quarante voleurs...Toufik et cie...
maintenant je comprend pourquoi on s'acharne sur Gaid Salah sur ce forum et l'on entend point sur cette clique...meme pas une analyse placide et de facade...uniquement du binaire, cachir ou non (par courtoisie non cachir)
Commentaire
-
Alain tireur,
Sans parler de la culpabilité ou non de Rebrab (J'espère que la justice sera indépendante et impartiale dans ce cas et le cas de tous les détenus), est-ce que tu crois vraiment que AGS est dans son rôle actuellement?
Est-ce que tu penses que lui et son entourage n'ont rien à se reprocher en termes de abus de pouvoir, détournement de biens sociaux...etc?
Commentaire
-
Salim,
Je ne penses pas qu'un personnage qui exerce une pression sur un système juridique aux bottes de l'ancien système puisse être inquiété...Mais cela ne sont que des supputations.
Son heure viendra.
PS: Personne n'est parfait...mais il y a des actes répréhensibles.
On ne peut être juge pour condamner des gens ayant commis les mêmes délits que soi.
Commentaire
-
bonjour
Est-ce que tu penses que lui et son entourage n'ont rien à se reprocher en termes de abus de pouvoir, détournement de biens sociaux...etc?
mais a travers ce que je lis ici (surtout entre les lignes...en combinant 3 ou 4 rubriques, l'intervention a contre courant du makhzen et des haineux)...je ne suis pas convaincu par ces intimidations gratuites sans explication autre que la bassesse de l'insulte (accuser les militaires algeriens de batards par example)...
et ce qui me gene encore plus et cette chasse a l'arabe, l'islam et l'Algerie
Commentaire
-
Alain Tireur,
Cela n'est pas le sujet et suis plutôt d'accord avec toi sur la bassesse de l'insulte, les accusations sans preuves et les calomnies sans fondements.
C'est la raison pour laquelle je ne participe pas ou plus dans cette partie du forum.
Concernant le cas de AGS, ses enfants et son acolyte Tliba, les dossiers sont flagrants. La question est pourquoi, avant même de porter une quelconque accusation, ne se penche pas sur leurs cas et enquête sur leurs affaires?
Avec toute la présomption d'innocence que tu veux.
Commentaire
-
bonjour
oui Boubibtis...
les gens (je did gens parce que je ne suis pas sur qu'il s'agit d'algeriens ni de marocains d'ailleurs) qui interviennent ici ne sont pas de simples volontaires...mais des "travailleurs" (tres serieux meme, il suffit de calculer la frequence des interventions)...donc a mon avis il ne s'agit pas de simples vols ou simples debats...comme toi je prefere garder mes distances...see you sur un autre fil
Commentaire
-
Alain-terieur
Tu me mets à tort dans la case des hizb Franca parce que je dis que rebrab comme tous les entrepreneurs doivent pouvoir exercer dans le cadre de la loi sans les obliger aux passe droit pour se faire rattraper par le clan adverse au prochain coup si ce n’est son clan lui même qui ne le sacrifie ?
Tu as confiance en la justice actuellement ? ... rien qu’aujourd’hui ils veulent utiliser les prisonniers du hirak comme monnaie d’échange ...ce qui démontre à ceux qui avaient des doutes subsistants que la justice est aux ordresVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
Alain terieur
Je t’invite quand tu veux pour vivre ma vie pro et voir le nombre de réunions que je me tape et autres déplacements... mais je le suis promis de contrer Doubab et lahassine de gaudasses en soutien au hirak qui est une fierté pour moi en tout cas
Mieux vaut que t’arrêtes avec tes suspicions doublées de pleurnichesVotre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure
Commentaire
-
OYM
DDS je crois que tu te goures lourdement au sujet de rebrab, après tu peux ne pas l’aimer mais sans pour autant t’acharner sur lui
mes critiques ne sont soumis à aucun sentiment internes,et j'ai tout le droit de libéré des critiques virulentes sans retenu a l'égard des politiques et les oligarques qui sont derrière l'établissement des règles et des lois politiques et économiques pourri dans mon pays de quoi satisfaire leur sale besognes,dont la population n'était qu'une décharge de dépouilles dans leur yeux et rebrahoum ne fait pas exception.
Pour moi le pays est bloqué par des lois qui ne sont pas adaptées pour faire du business, ça se retourne contre les entrepreneurs quand il les contournent... les lois en vigueur ramènent les décisions aux mains des décideurs qui profitent pour bloquer qui ils veulent et privilégier qui ils veulent
comment rebrab à su assuré une placé au beau milieu de ce climat pourri et polluée ou les décisions étaient partagé entre les mains des clans qui n'acceptaient que les gens sale comme eux ou chaque clan tissé sa toile autour de son ranch selon les caractères qui s'apparentent?
comment ce fait t-il qu'il soit l'unique feuille blanche sur lequel rien n'est inscrit au beau milieu d'une compagnies de criminels et des charognards des puissants généraux à leur tête le général Toufik un des protecteurs de poids de business florissant de rebrahoum?
tu me demande d'avancé des preuves à son égard de sa complicité en écrasant tout les indices apparente? c'est illogique.c'est à toi de me convaincre qu'on peut être dans le moule et sur le nuage au même temps
Issaad rebrab avait pu trouver de l’aide pour lui octroyer des moyens, il était le 1er à en bénéficier, auxquels tout le monde a eu le droit par la suite à la différence que lui il a su bâtir un groupe international pendant que d’autres ne pensaient qu’à réaliser des profits rapides sans créer d’emplois (le fameux Import-import)
et qu'est ce qui a fait fonctionné les sociétés heddad tahkout amar hamoud belat boukhari aroma.... un logiciel informatique?
Si tu veux t’intéresser aux aides octroyées par l’état et les comparer à celles de rebrab tu te rendras comptes que c’est celui qui a le moins profité et qui a le plus rapporté à l’état ... donc un retour sur investissement très interessant
L’armée n’a pas l’habitude de partager le magot mais le secteur militaire est non productif... bcp d’argent de perdu...
rebrahoum n'a pas bénéficié suffisamment d'aides de l'état pour couvrir ses projets coûteuse mais son business était florissant en faisant de la bonne compagnies des puissants généreux qui ont dilapidé des centaines de milliard de dollars de la rente pétrolière.faut pas cherché loin c'est juste à coter, le portefeuille de rebrahoum n'est qu'un pourboires à titre de gratification a un sérieux travailleur salarié
rebrahoum et l'unique personne parmi toute une équipe de plongeurs qui ont nagé dans des eaux usées et y sortie parfumé de jasmin,faut mettre la logique dans le terroir pour y croire à cette histoire,il ferait un bon prophète ou un récite des milles et une nuitL'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
-
Chère dent,
Tu as écrit un long texte et c'est bien.
Mais à part des états d'ames et des supputations qui ne reposent sur rien de tangible, il n'y a rien.
Comme tu interviens beaucoup sur rebrab, je suppose que tu as des informations croustillantes à partager avec nous.
Je te remets ma prose avec des questions restées sans réponses.
Soit tu as les réponses (pour ma part, je ne les ai pas).
Soit tu n'as rien, walou, nada.
Dans ce cas, tu racontes des bêtises et ce n'est pas bien pour la compréhension de toutes et tous.
La dent :
"sauf mettre au meme niveau le chef de servilité rebrabkoum avec le fondateur de l'entreprise Edgar William Brandt"
----
Moi : Je ne vois pas ce que vient faire rebrabkoum, dans ta réponse.
Ni le fait de mettre rebrab et brandt sur le même niveau.
Qui a fait ça ? Moi ?
À part des états d'âme, que reproches tu à rebrab sur le fond ? (ne me mets pas dedans, ce n'est pas mon rebrab, je m'en fous de sa personne.)
----------------
La dent :
"redressé disais tu ? Avec de l'argent sale et les cerveau étrangers? oui coluche nous en a deja parlé de ces génies" .
Ma réponse
Argent sale : qui le lui a prêté ? Pourquoi il est sale ?
Les cerveaux étrangers : à priori, ils l'ont accepté comme chef. Et puis l'état mafieu algérien n'a pas formé de suffisamment de cerveaux algériens potentiellement recrutables.
---------
J'ai eu l'occasion de rencontrer des cadres algériens et étrangers qui ont une vision du travail et du personnage de rebrab.
Cette vision ne colle pas avec ta description.
J'essaye de comprendre ta haine contre ce monsieur.
Tu as travaillé pour lui ?
Il t'a licencié ?
Tu as fréquenté certaines personnes qui t'ont parlé de rebrab comme d'un mafieu ?
Tu es juge ? Témoin de ses agissements ? Avocat d'une victime du grand méchant rebrab ?
Enquêteur, tu as découvert des cochoncetés de ce monsieur ?
Bref, bêtement je cherche à connaître les sources qui te donnent tant d'assurance.
Encore une fois, pas la peine de me caser "fan" de rebrab pour me convaincre.
Tu me parais capable de trouver autre chose.
NB : tu n'as pas répondu à une de mes questions, il y a quelques semaines : quel âge as-tu ? Si ce n'est pad trop indiscret, c'est pour ma propre compréhension.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Alain terrieur
Boumediene rabbi yerhmou disait:"nul ne peut travailler le miel sans y gouter"...ma reponse est simple, je ne sais rien aur GS et son passe (mais je suis convaincu que quelque soit son remplacant, il ne va apas changer d'approche)
mais a travers ce que je lis ici (surtout entre les lignes...en combinant 3 ou 4 rubriques, l'intervention a contre courant du makhzen et des haineux)...je ne suis pas convaincu par ces intimidations gratuites sans explication autre que la bassesse de l'insulte (accuser les militaires algeriens de batards par example)...
et ce qui me gene encore plus et cette chasse a l'arabe, l'islam et l'Algerie
On parle de ce qui est reproché à rebrab.
On a droit à boumedienne.. C'est son complice ? Que vient il faire la dedans ?
Le makhzen ? Où ça ?
Tu ne sais rien sur GS ? Ce fil est sur rebrab. Tu sais des choses sur ce dernier ?
Que viennent faire les militaires et ceux qui les traitent de batards ? D'ailleurd qui a fait ça ?
Qui a fait de la chasse à l'arabe, l'islam, l'Algérie ?
À part les mafieux encore au pouvoir depuis 1962,je ne vois pas.
Si tu voulais bien m'éclairer.“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire
-
Okhayam je sais pas pourquoi tu tai sentit cibler par le mot d'une c'est pas vulgaire c'est dans son contexte de deux a tu poser cette question ? La troisième pour faire court il est adressé au philosophe le plus ingrat qui me donne la gerbe à chaque fois que je vous lis' .berrrk j'avais que se mot adéquat pour lui répondre .satisfait convaincu okhayam.Dernière modification par mekssa, 26 juillet 2019, 03h24.
Commentaire
-
J'ai eu l'occasion de rencontrer des cadres algériens et étrangers qui ont une vision du travail et du personnage de rebrab.
ou sur ses relations profonde avec les puissants généreux algériens?
bizarre!!!!je vois pas pourquoi ont t'ils censuré l'essentiel
de leur visions !!!!
Cette vision ne colle pas avec ta description
J'essaye de comprendre ta haine contre ce monsieur.
Tu as travaillé pour lui ?
Il t'a licencié ?
Tu as fréquenté certaines personnes qui t'ont parlé de rebrab comme d'un mafieu ?
Tu es juge ? Témoin de ses agissements ? Avocat d'une victime du grand méchant rebrab ?
Enquêteur, tu as découvert des cochoncetés de ce monsieur ?
qu'est ce qui t'a poussé à joué le rôle de Charlock Holmes pour m'inondé d'autant de questions si comme j'étais en garde à vue et tu cherche à obtenir de moi des aveux?
tu es son avocat?
tu travail pour lui?
il te connaît?
il t'à confié sa défense en échange d'une paye?
tu fréquente sa fille?
tu es son jardinier? son coiffeur? son médecin?
Bref, bêtement je cherche à connaître les sources qui te donnent tant d'assurance.
Encore une fois, pas la peine de me caser "fan" de rebrab pour me convaincre.
j'aurai aimé voir que serait ta réaction si tu étais un fan
Tu me parais capable de trouver autre chose
NONNN rebrabhoum est un des lourds dossiers qui traîne actuellement dans les couloir de la justice algérienne et vu que je ne peux me passer de l'actu de mon pays.......
NB : tu n'as pas répondu à une de mes questions, il y a quelques semaines : quel âge as-tu ? Si ce n'est pad trop indiscret, c'est pour ma propre compréhension.
tout est dans ta compréhension
pourquoi cherché ce que l'on a déjà?L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
Albert Einstein
Commentaire
Commentaire