Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Issad Rebrab présenté aujourd’hui devant le juge d’instruction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chère dent,

Je t'ai inondé de questions car justement je ne sais rien sur rebrab.

Toi tu as de la haine contre ce monsieur.

Tu le dis tous les jours.

Je voulais avoir des arguments.

Tu n'en as aucun.

Du coup j'ai ma réponse. Tu n'as rien.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

pour les bêtises tu es un artiste,certains sont un
      chef-d'oeuvres
      Merci,

J'ai atteint mon but, je ne me prend jamais au sérieux.

Faire le clown me permet de rester éveillé et d'essayer de comprendre les mécanismes qui amènent mes compatriotes à condamner des hommes dont ils ne savent rien finalement.

Certains ont même égorgé pour une simple cigarette.

Je lis tes écrits avec tout le respect, tu me parais très passionné.

Sinon, le clown n'est pas toujours celui que l'on croit.

Bonne journée, je te souhaite tout le bonheur du monde et que nos coeurs ne perdent pas leur âme.

Commentaire

Que viennent faire les militaires et ceux qui les traitent de batards ? D'ailleurd qui a fait ça ?
        bonjour Chif,

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...09&postcount=5

Commentaire

Bonjour alain-terrieur,

Je viens de relire ton lien.

Bachi
          toute pression contre les bâtards et mafieux de l'armée est bienvenue.
          Bachi ne dit pas que l'armée est composée de bâtards.

Il parle d'une partie de l'armée.

C'est comme ça que je le comprend.

Sinon cette déclaration de Bachi est une pièce à conviction contre rebrab sujet de ce fil de discussion ?

Commentaire

chif

vos interventions,toi et les rebrabistes n'ont fait que fortifié mes supposons.

durant tout mes interventions je n'étais clément envers aucune pourriture de l'ancien système mort ou vivant sans aucun retenu

il n'y a que ma haine contre rebrabhoum qui a marqué vos esprits

c'est rassurant comme attitude, compte à m'a vision qui zappe l'apparent est capture l'invisible
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

Commentaire

Tu n'as rien, à part rebrabkoum que tu répètes X fois dans l'espoir de muliplier les arguments.....

Moi qui espérait apprendre quelque chose de croustillant sur la mafia algérienne.

Des états d'âmes haineux sans intérêts.

Alors qu'on ne se connait même pas.

Paix sur toi.

Commentaire

Je voulais avoir des arguments.

Tu n'en as aucun.
                dans l'absence des arguments les indices restent la meilleur mesure du succès d'une enquête

les indices compromettante on en a assez divulgué de quoi mettre rebrabhoum dans la barre des accusés
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

Commentaire

Ok au temps pour moi, ce ne sont pas des arguments, ce sont des indices.

Je reconnais mon erreur. oeilfermé

Je ne m'y connais pas en rebraberie.

Quelles sont donc ces indices suffisants à eux seuls pour envoyer un chef d'entreprises en prison ?

Désolé encore si je suis curieux, je suis naïf et sûrement trop gentil.

Il y a eu tellement d'innocents envoyés en prison ou tués avec juste de la propagande.....

Même ben mhidi et d'autres ont été étranglés, guillotinés, fusillés comme "terroristes".

Quant une mafia accuse quelqu'un, je me méfie, sûrement à cause de mon grand âge, et à ma modeste expérience.

On s'est fait avoir tellement de fois.
                  Dernière modification par Chif, 26 juillet 2019, 14h38.

Commentaire

Moi qui espérait apprendre quelque chose de croustillant sur la mafia algérienne.
                    si tu veux te renseigner sur la mafia va consulté les documents et les archives il y en a suffisamment de renseignements de quoi avoir une grande idée sur cette organisation qui est très bien structuré
                    loin de moi de tâché la mafia en l'assimulant a ces batards qui nous ont gouverné
                    Albert Einstein

Commentaire

Boumediene rabbi yerhmou disait:"nul ne peut travailler le miel sans y gouter"
                      Une des innombrables conneries de Boumédiène...

Un chef d'état, même illégitime comme l'était Boumédiène, ne devait pas justifier le vol.
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Quelles sont donc ces indices suffisants à eux seuls pour envoyer un chef d'entreprises en prison ?
                        si tu n'a repéré aucun indice dans tout mes écrits j'avoue que je suis désespéré que tu en vira un dans mes réponses à répétitions

Il y a eu tellement d'innocents envoyés en prison ou tués avec juste de la propagande.....
                        les auteurs de ces crimes etaient les bonnes amis de rebrabhoum qui n'a jamais dénoncé leur crimes assez suffisant de quoi l'accusé de complicité et légitimé son incarcération
                        je sais que c'est difficile de te convaincre par cette indice de la légitimité de son incarcération juste à ce titre
                        mais tu peux aux moins te faire une idée ou te posé une question
                        pourquoi durant toute ces années où les gens étaient massacré torturé emprisonné injustement rebrabhoum n'a exprimé aucun regret ni dénoncé ces crimes commis par ses meilleurs amis?
                        n'est t'il pas entraîne de récolté la politique qu'il a semé au du moins toléré?

Même ben mhidi et d'autres ont été étranglés, guillotinés, fusillés comme "terroristes".
                        et les algériens qui ont fait de ces tortionnaires criminels des amis étaient qualifié de traître n'est ce pas?

Quant une mafia accuse quelqu'un, je me méfie, sûrement à cause de mon grand âge, et à ma modeste expérience.
                        je me contente de ma propre vision, il était déjà accusé dans mes yeux avant même le hirak je n'ai pas attendu son incarcération pour l'accusé ce qui écarte tout les supposons de manipulation
                        Albert Einstein

Commentaire

Donc pour résumer :

1) Tu as donné tous les indices.

Comme je n'arrive pas à les retrouver, il faut que je fasse, comme tu dis, mon sherlock holmes des forums en te lisant entre les lignes

2) Le meilleur ami de rebrab (qui est d'après toi mon "rebrabhoum" tout ça tout ça ) a tué des gens.

Il n'a pas dénoncé ce "zami" qui a trucidé tout seul 200 000 algériens.

(Je sens que je vais découvrir que l'Algérie possède la bombe atomique.)

Mon rebrabhoum est donc coupable de corruption et de complicité de massacre.

3) alors les tortionnaires amis des amis tout ça tout ça

Donc, je découvre déjà que rebrab est mon ami (...) et maintenant que je suis un ami des tortionnaires de ben mhidi et d'autres.

Je n'étais même pas dans le ventre de ma maman, peut être, éventuellement un projet....

Bon on avance un peu dans le schmilblick, ou pour faire local, on nage dans la semoule ou la chekchouka.

Mais franchement je commence à comprendre pourquoi ce pays marche de travers.

Ça me rappelle le juge qui a demandé les circonstances de l'assassinat de boudiaf à boumarafi.

Ce dernier lui avait répondu "n'ketlou nourmal"

Chacun sa vérité.

Tout est "nourmal" en Algérie.
                          Dernière modification par Chif, 26 juillet 2019, 15h45.

Commentaire

Chif

oui, une vraie chekhchoukha...héhéhé
                            Je tire chapeau aux gens comme toi qui parviennent à comprendre goutte au charabia de dentdesagesse.

Le problème, dans ces affaires, est que la justice est aussi opaque que le régime. On ne sait rien des accusations.

Pour ma part, même si tous ces prisonniers pour corruption méritaient la détention, la Justice algérienne demeure non crédible car elle n'est pas indépendante.
                            Une justice qui ne se réveille qu'après que des dizaines de millions d'Algériens sortent dans la rue demander des comptes, pour moi, c'est une justice de circonstances.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bonjour Bachi,

Mes parents m'ont appris à être patient, ne jamais me plaindre ou faire la victime.

Et el Hamdoullah dieu a entendu leurs conseils.

J'avais oublié de répondre à ton intéressante remarque :

Citation:
                              Boumediene rabbi yerhmou disait:"nul ne peut travailler le miel sans y gouter"
                              Une des innombrables conneries de Boumédiène...

Un chef d'état, même illégitime comme l'était Boumédiène, ne devait pas justifier le vol.
                              Bourourou avait besoin de dossier sur tout le monde. Kasdi merbah a été son homme pour faire cette besogne.

Il les gardait de côté et les sortait au fur et à mesure de ses besoins pour écarter au besoun les gêneurs.

Il a été dépassé ensuite par le nombre de ces dossiers.

Cela s'est retourné contre lui, il s'est fait énormément d'ennemis.

C'est là où larbi belkheir a été patient et a joué cette carte.

La mort de bourourou est attribuée à saddam hussein (le leadership panarabiste non renouvelé était à récupérer après la disparition de nasser et bourourou était un bon candidat bien populiste).

En tout cas, les services irakiens n'ignoraient pas ces tensions.

De là à dire que certains ont peut être facilité la tâche de son empoisonnement.

Le problème étant que cette politique du dossier a rapproché les mafieux qui avaient intérêt à son élimination.

Le peuple algérien a perdu sa 2ème bataille ce jour là après celle du braquage de 62 suivi d'une dictature qui a fait émerger les brutes les plus dures.

Cette 2ème bataille perdu est une sorte de libération de la corruption, conçue et récupérée par une structure organisée, élevée dans le culte du secret.

Bourourou a créé malgré lui un monstre qui l'a bouffé et qui bouffe encore le peuple algérien à petit feu.
                              Dernière modification par Chif, 26 juillet 2019, 16h08.

Commentaire

J'oubliais.

Je réponds à la dent, parceque contrairement à d'autres personnes, elle paraît honnête dans ce qu'elle dit et pense.

Les autres ont des instructions bien précises concernant les gens comme moi.

Et elles les appliquent à la lettre.

Commentaire

Chargement...
                                X