aywah ,le communiqué de khaled nezzar citant gaid salah et son poste militaire durant la décénnie noire fera taire d'un coups tous les cachiristes qui nous présentaient Nezzar et toufik comme les seuls vilains ptits canards et que tous les autres étaient des anges islamistes et des réconciliateurs de l'ANP.
vous verrez qu'ils vont se calmer .
vous verrez qu'ils vont se calmer .
j'ai fais mon service militaire pendant la décennie noire, et j'ai eu a entendre le discours du gaid bermil (CFT a l'époque)en direct.
il etait vulgaire et tres virulent envers les terroristes.
donc oui gaid etait un militaire qui faisait son travail, celui de combattre des gens qui ont pris des armes contre le pouvoir en place.
qu'espériez-vous de sa part ? une mutinerie ?
par contre ce qui est reproché aux DAF, nezzar, belkhir, touati, lamarri, reb dzair est leurs suppots politiques, le RCD, les communistes, faux progressistes, faux islamistes .....c’est qu’ils ont outrepassés leurs prorogatifs militaires et ont décidés politiquement de l'arret du processus electoral, de volontairement décapiter la tete du FIS en deux fois, et envoyer tous ses cadres au désert et aux prisons pour que le courant djihadiste l'emporte et déclencher cette guerre sans nom.
Commentaire