Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'émir abdelkader était-il un héros ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je t'ai demandé une preuve de l'allégeance de cheikh ibn badis d'avec la France... une preuve officielle du genre un serment un traité avec le tampon et les signatures pas ton bla bla bla pénible et habituel... je t'ai plus revu sur le sujet enfin t'as laissé qlq page se tourner pour "noyer le poisson (la question)" pour aller troller avec laqtaytate
    Évidemment quand je suis en déplacement, je ne pense qu'à toi et à ce que tu vois comme un duel.
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

@Arbia

Je vois. Je l'ai dans ma bibliothèque, les deux volumes je crois, mais dans l'édition publiée par Casbah Edition. Un ouvrage très fourni.

C'est quoi le problème au juste ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

@Chif

j'arrête de te répondre tu trolles trop, t'es juste venu défendre tes copains c'est bon j'ai eu ma dose même dans les argument aucune envergure

Commentaire

ah Merci Harrachi

comme ça tu pourras mettre tout le monde d'accord

est ce que tu peux nous poster la page 209 s'il te plaît ?

c'est en rapport avec cet extrait

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...8&postcount=41

Commentaire

@Arbia

Hélas je ne trimballe pas ma bibliothèque partout ... Héhéhéhé

Je vais essayer de voir ca lorsque je serais rentré à la maison ... lol
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Surtout que les livres et encore moins une bibliothèque, c'est pas franchement le trip du coin.

Dans toutes le maisons où je suis allée: Une seule avait une étagère avec des bouquins. Les autres une belle TV écran plat.

Commentaire

Merci d'avance Harrachi

t'inquiètes y a pas le feu

Commentaire

@30%

Pour moi le problème est plutôt inverse. J'ai quelques 400 titres que je n'arrives pas à caser et qui restent à ce jour dans un amas de cartons. J'attends d'avoir le budget pour aménager une pièce en bureau bibliothèque. J'ai hâte. ...

Commentaire

Pas de livres mais des tas d'image pieuses made in China ou Turquie à vil prix accrochés aux murs.

J'entre dans ma maison et je me sens purifié.

Commentaire

• Merci d'avance Harrachi
                      t'inquiètes y a pas le feu
                      Si tu es aussi polie et patiente avec moi, je t'enverrai des textes qui démontrent comment le nouveau dieu mort ben badis appuyait le code de l'indigénat.

Commentaire

• ah la secte des berberos, la ou insulte arabo-musulman, on répond présent.

Commentaire

• Les berbères dans leur ensemble ne sont pas musulmans ?

La seule insulte "âne" vient d'une personne.

Mauvaise foi.

Commentaire

• Une secte.. ça fait trop beau, trop spirituel !
                            Le terme approprié serait : une cohorte !!

ça sonne mieux

Définition de cohorte : Division de la légion romaine sous l'Antiquité.

Commentaire

• Les berbères dans leur ensemble ne sont pas musulmans ?
                              les berberes hachahoum, je parle des berberistes

comme musulmans et islamistes. ya elfahem

La seule insulte "âne" vient d'une personne.

Mauvaise foi.
                              t'as pas les cojones pour me traiter directement d'ane pour de passer par cette formulation de .....

ca parle de mauvaise foi, alors qu'on sans foi.

Commentaire

• t'as pas les cojones pour me traiter directement d'ane pour de passer par cette formulation de .....

Tu as dû mal me lire...

Pourquoi je te traiterai d'âne ?

En plus parler de cojones sur un forum... Il faut se détendre....

Commentaire

Chargement...
                                X