Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djamaâ El-Djazaïr : Inauguration imminente- Le cout de réalisation estimé à 1,5 milliard de dollars

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bof..

    Perso, j'adore cette mosquée !
    C'est l'équivalent du budget annuel du ministère des moudjahidines.. lol

    Il est peut-être temps de dissoudre ce ministère et de construire des hôpitaux !
    Une aussi belle mosquée et des centaines de cliniques publiques.. ça survit aux temps et profite au peuple

    Commentaire


    • #17
      t'as vu ya kho !

      la haine envers cette religion et ce qu'elle represente de la part d'une frange de la population du maghreb est sans commun mesure.

      Commentaire


      • #18
        Ne t'emporte pas l'ami..
        Le temple est là.. pour rester !
        Et nul n'y pourra rien

        Commentaire


        • #19
          non c'est que j'ai connu des turques, des iraniens, des afghans, pakistanais, maliziens, africains .. ils sont fiers de leurs anciennes cultures sans complexe.
          j'ai senti une certaines animosité envers les arabes du golf de la part des turques et des iraniens mais pas plus.

          sinon pour la mosquée, elle est tres belle surtout arrivant du nord sur un bateau. avant c'etait la basilique de notre dame d’afrique et ce qu'elle représente qui prenait toute l'intention, maintenant les choses reviennent a leur place (ca fait partie de l'accomplissement de notre indépendance).

          zkara fel 3edienne.

          Commentaire


          • #20
            Avec cette belle mosquée, il faut songer maintenant à construire trois ou quatre grands hôpitaux inchallah !
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Avec cette belle mosquée, il faut songer maintenant à construire trois ou quatre grands hôpitaux inchallah !
              voila un discours positif

              inchallah on recuperera l'argent volé par el 3issaba et on construira autant d'hopitaux, ecoles, université, mosquée .. qu'on en a besoin.

              Commentaire


              • #22
                Ne t'emporte pas l'ami..
                Le temple est là.. pour rester !
                Et nul n'y pourra rien
                Seulement pour quelques mois avant de le voir tomber en décrépitude faute de budget d’entretien ...

                Un investissement non rentable ... à moins de le transformer en un lieu touristique à l'encontre de sa vocation initiale.

                Commentaire


                • #23
                  Seulement pour quelques mois avant de le voir tomber en décrépitude faute de budget d’entretien ...
                  Tu te trompes, pour le temple d'abdelaziz, ils vont donner de quoi le restaurer.

                  Les chtis nenfants peuvent les attendre longtemps les cliniques.

                  Question de priorité.

                  Si tu penses que les chtis nenfants sont prioritaires, tu seras catalogué kouffar.

                  Le tour est joué.
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #24
                    Si les décideurs avaient été intelligents, ils auraient commencé par des hôpitaux modernes dans chaque ville et un CHU dans chaque Wilaya, ensuite, des écoles modernes et des universités et après éventuellement s'il reste de l'argent une ou deux petite Mosquées, mais pas cet horrible édifice qui s'écroulera au premier séisme!
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #25
                      La mosquée est là et nous n'allons pas la detruire.
                      Mabrouk 3lina et à d'autres realisations inchallah ...

                      Commentaire


                      • #26
                        mais pas cet horrible édifice qui s'écroulera au premier séisme!
                        Dieu nous garde!!!
                        B3id echer a3lina, il ne nous manque plus que ca ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Citation:
                          mais pas cet horrible édifice qui s'écroulera au premier séisme!

                          Dieu nous garde!!!
                          B3id echer a3lina, il ne nous manque plus que ca ....
                          Ce sont les ingénieurs Allemands qui ont prévenus, c'est pourquoi ils demandaient que ce ne soit pas aussi haut ce qui a été refusé par le dictateur, c'est pourquoi ils ont quitté le chantier.
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X