Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger, les berbéristes au secours d'Issad Rebrab

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dis que tu es contre le MAK, c'est plus simple.
    ah si c'etait aussi simple que ca!

    ferhat et des comme lui meme sur ce forum sont honnetes. ils sont clairs dans leurs esprits, dans leurs objectifs et meme pour les moyens de les realiser.
    moi c'est surtout les hypocrites qui prennent des costumes nationalistes, alors qu'ils sont beaucoup plus racistes et plus regionalistes, qui me gene.

    Commentaire


    • #32
      fixette sur l'appartenance ethnique, ça te hante
      ca honte la majorité des berbériste qui sont active dans ce mouvement populaire mais ca gène personne on prefere les appelé les démocrates et on ose meme pas les cité par courant
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #33
        Dis que tu es contre le MAK, c'est plus simple.
        Oui ça serait tellement plus simple et logique.

        Mais en réalité ça va plus loin, c'est maladif.

        Il te dégaine "berbeo-laico" blablabla dans 100% des sujets.

        Pour amicalement il y a :

        Les makistes

        Et les autres hypocrites et faux démocrates.

        Il fait même des enquêtes sur fa :

        peut etre que je me trompe sur ton cas
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

        Commentaire


        • #34
          Les makistes

          Et les autres hypocrites et faux démocrates.
          not far from the reality.

          Commentaire


          • #35
            Azul Chif

            La mafia en lui tapant dessus depuis 1962, a réussi à se maintenir au pouvoir.

            Elle vient au secours de rebrab pour mieux diaboliser ce dernier.

            Ça marche encore ?
            Evidemment car c'est plus facile de s'en prendre aux Kabyles qu'au "système" devant lequel ils préfèrent se prosterner pour éviter d'être mangé ou remercié...
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Citation:
              Les makistes
              Et les autres hypocrites et faux démocrates.
              not far from the reality.
              Bah voilà !

              Ça fait du bien quand ça sort ? Bon tu ne le dis pas encore directement

              Il subsiste un chwiya d'hypocrisie mais on avance dans le diagnostic.

              On va bientôt isoler le problème : la bérbéro-phobie avec une forte tendance kabylo-phobe.

              Encore quelques séances.

              Courage ! Tu n'es pas seul et nous savons d'où ça vient : fort rayonnement irradiant appelé benbouzidisme.

              Le phénomène a été théorisé par les maréchaux français que je t'invite à lire, c'est très intéressant.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #37
                fort rayonnement irradiant appelé benbouzidisme.
                raté ya chef d'entreprise !

                j'ai terminé mon cursus universitaire en algerie bien avant que le nom de ton benbouzid ait un écho en algerie.

                Commentaire


                • #38
                  hadechi enta chef en france machi chif et tu appel à la désobéissance civil en Algérie

                  inchallah tetertegu la désobéissance civile fi franca bach tweli chif d'entreprise et reviens après ici pour ne soutenir par de ton expérience
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    b3id el char 3alih.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ça vous a marqué les zamis ! Je pensais que vous seriez fiers de moi.

                      Tout ça sans corrompre personne et sans voler de pastèques.

                      Vous préférez vanter les voleurs qui ruinent le pays en détournant l'argent du peuple.

                      Grâce à 14 hizb frança comme moi l'Algérie a la CAN.

                      C'est pas beau ça ? Mais vous n'êtes pas à une contradiction près.

                      Vous intervenez souvent ensemble je trouve....
                      Dernière modification par Chif, 06 août 2019, 21h52.
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • #41
                        Grâce à 14 hizb frança comme moi l'Algérie a la CAN.

                        C'est pas beau ça ? Mais vous n'êtes pas à une contradiction près.

                        Vous intervenez souvent ensemble je trouve....
                        ouallah tellement tu critiquait le systeme educatif algerien, j'ai toujours pensé que tu etait un bledard qui a tenté sa chance en france.

                        sinon ceux qui tu cites et tous ceux qui veulent contribuer a l'essor de leur pays qu'il soient en algerie ou ailleurs, on ne peut que les remercier.
                        Dernière modification par amicalement, 06 août 2019, 22h20.

                        Commentaire


                        • #42
                          chef

                          Ça vous a marqué les zamis ! Je pensais que vous seriez fiers de moi
                          pourquoi fière? tu leur a parlé de moi?
                          tu contribue à la caisse d'assurance de ton cher pays l'Algérie?

                          tu nous as ramené une coupe d'Afrique?


                          Tout ça sans corrompre personne et sans voler de pastèques.
                          euh!!! Si tu connais houhou tu as sûrement une idée


                          Vous préférez vanter les voleurs qui ruinent le pays en détournant l'argent du peuple.
                          je me suis coutumier à vos contradictions voilà pourquoi j'en ris

                          ce sont ceux qui ont exprimé leur grande satisfaction de l'arrestation des 3issaba qui préfèrent vanter les voleurs et ceux qui ont ruiné le pays
                          par contre ceux qui appellent à leur libération pour qu'ils disparaissent des vue à jamais et défendent rebrabahoum qui sont contre ces vandales


                          Grâce à 14 hizb frança comme moi l'Algérie a la CAN.
                          heureusement qu'ils ne l'ont pas gagné un 14 juillet ça aurait été fêté au champ elysee


                          C'est pas beau ça ? Mais vous n'êtes pas à une contradiction près.
                          c'est fantastique
                          et en reconnaissance pour établir la cohérence merci la France
                          Dernière modification par dentdesagesse, 06 août 2019, 22h23.
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #43
                            be chouya DDS rak mermedtou le pauvre.

                            t'es le fruit de l'école benbouzidienne ?

                            Commentaire


                            • #44
                              t'es le fruit de l'école benbouzidienne ?
                              Je savais bien que vous feriez une réponse à 2.

                              C'est de l'élevage à ce niveau.

                              Il y en a un qui se prend pourtant pour un félin. L'ambition c'est vachement bien.

                              Sinon sympa de me surnommer chef (bon rien à voir avec le choix du pseudo) .

                              Ça fait plaisir.

                              J'espère que ça ne te rappelle pas trop de mauvais souvenirs (fouet....). :22:
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                              Commentaire


                              • #45
                                amicalement
                                t'es le fruit de l'école benbouzidienne ?
                                au primaire j'étais à l'école al 3arbi tbessi
                                après j'étais affecté au CEM malek bennabi
                                puis affecté au lycée émir abdel kader
                                pour franchir les portes de l'université ibn badiss de mostaganem
                                comme tu vois mon ami El bek mayzroutch
                                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                                Albert Einstein

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X