Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: «Gaïd Salah est une bête blessée»

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nassim
    C'est plutôt toi qui sembles déconnecté de la réalité.

.
    Montre moi une chose que j'ai dit qui est contraire a la réalité et je serais pret a m'excuser?
    Tout ce que j'ai dit et je dit ici est vrai et dans la plupart des temps c'est vérifiable.

Contrairement a toi que réfutais catégoriquement et sans fournir des sources quand Nezzar a commencé a s'attaquer a Gaid Saleh en jurant que c'est une intox.

Commentaire

Ihsane El Kadi : «Gaïd Salah est une bête blessée»

Chanceux le CEM !..
      Il remporte la bataille morale sans bouger du pied..
      Mis à part l'insulte, il n'en sort rien du chapeau de ses détracteurs dans les médias !
      L'action politique consiste à lui trouver un nom d'oiseau.. et rien que ça

Commentaire

1) pendant le règne de boutef, le pays a continué à être dépecé avec un défunt bavant à roulettes qui a été mis en avant lorsque ce n'était pas son cadre.

2) Le toutou docile désormais grabataire que le défunt abdelaziz s'est choisi pour ne pas lui faire de l'ombre récupére le pays dans un état calamiteux, : sans constitution, sans président....

3) le toutou grabataire enfermé avec son logiciel (pois chiche selon l'un de ses meilleurs potes sanguinaires) périmé emprisonne des fillettes et des vieillards.

4) le toutou grabataire fonctionnaire de son état menace de faire la guerre à la population avec l'ANP : ARMEE NATIONALE POPULAIRE.
        Celle qui est chargée de le protéger et payée par l'argent de ce peuple.

Mais

Mais

Avec ce constat plus que honteux, le grabataire garcia est vainqueur.

Il va falloir créer le bâton de maréchal.

Finalement, il me rappelle plus bocassa que sissi.
        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Envoyé par Lakhdari
          Montre moi une chose que j'ai dit qui est contraire a la réalité et je serais pret a m'excuser?
          C'est précisé dans ton post. Tu fais des éloges au mafieux criminel Gaid Salah alors qu'il a toujours été un pilier du régime mafieux et criminel qui dirige l'Algérie depuis plusieurs décennies.

Envoyé par Lakhdari
          Contrairement a toi que réfutais catégoriquement et sans fournir des sources quand Nezzar a commencé a s'attaquer a Gaid Saleh en jurant que c'est une intox.
          Quelle source attends-tu? Le compte twitter en question n'est pas certifié. C'est un détail suffisant pour conclure que ce compte est un fake. Il y a des détails secondaires qui prouvent aussi que c'est un fake comme la photo personnelle choisie pour le compte, le nom du compte (un "8" à la fin du nom)...etc.

Si le compte appartenait vraiment au mafieux Khaled Nezzar, il l'aurait certifié auprès de Twitter et tu verrais une icône bleue à droite de son nom.

Commentaire

Envoyé par nassim
            C'est précisé dans ton post. Tu fais des éloges au mafieux criminel Gaid Salah alors qu'il a toujours été un pilier du régime mafieux et criminel qui dirige l'Algérie depuis plusieurs décennies.
            Non il n'y a rien de cela.
            J'ai décrit avec la situation actuelle que tout le monde constate. Gaid SAleh et son groupe ont mis KO leurs adversaires alors que Ishasn Kadi dit que AGS est une bête blessées ce qui est totalement faux et déconnecté des faits.

Ou sont les éloges la?
            Et même si je fais des éloges ou est le problème?
            Oui Nezzar était un putschiste qui a violé la volonté du peuple algerien et éradicateur par la suite ne veut pas dire que tous les employés de l’état algériens durant son règne étaient aussi des éradicateurs comme lui.

Envoyé par nassim
            Quelle source attends-tu? Le compte twitter en question n'est pas certifié. C'est un détail suffisant pour conclure que ce compte est un fake.

Si le compte appartenait vraiment au mafieux Khaled Nezzar, il l'aurait certifié et tu verrais une icône bleue à droite de son nom.
            Une source comme un démenti du concerne lui même comme il est de ses habitude de ne jamais rate l'occasion de répondre quand son nom est citée quelque part.
            Le compte n'est pas confirmé oui, mais ce n’est pas une preuve irréfutable qu'il n'est pas géré par Khaled NEzzar ou quelqu'un d'autre pour son compte.
            Tu étais catégorique que Khaled Nezzar est l'ami de AGS et ne pourrait jamais le critiquer.

Commentaire

Envoyé par Lakhdari
              Et même si je fais des éloges ou est le problème?
              T'es biensûr libre de défendre un mafieux corrompu et criminel qui a été un pilier du régime pourri des Bouteflika et un éradicateur qui a éradiqué des milliers d'islamistes du FIS.

Envoyé par Lakhdari
              Le compte n'est pas confirmé oui, mais ce n’est pas une preuve irréfutable
              Biensûr que c'est une preuve. Ce n'est pas parceque t'as choisi de croire à un faux compte que ce compte va magiquement devenir réel. Tout porte à croire que c'est un faux compte, y compris le fait qu'il ne soit pas certifié.

Envoyé par Lakhdari
              Tu étais catégorique que Khaled Nezzar est l'ami de AGS et ne pourrait jamais le critiquer.
              Depuis le début des manifestations, le mafieux Khaled Nezzar n'a à aucun moment publiquement critiqué le mafieux Gaid Salah et pourtant, les raisons pour le critiquer sont nombreuses.

Commentaire

Envoyé par nassim
                T'es biensûr libre de défendre un mafieux corrompu et criminel qui a été un pilier du régime pourri des Bouteflika et un éradicateur qui a éradiqué des milliers d'islamistes du FIS.
                Tu sembles ne pas comprendre mon point de vue.
                Je me fiche des personnes en fait. Ce qui m'interesse c'est les actes.
                Si Nezzar ou Toufik auraient fait la meme chose que ce que l'Etat major actuel a fait, j'aurai aussi soutenu le fait que Bouteflika a ete ecarte et que la plupart de la 3issaba sont deriere les bareaux et qu'on cherche vite un moyen pour faire entendre la voix du peuple a travers des elections.

Envoyé par nassim
                ]Biensûr que c'est une preuve. Ce n'est pas parceque t'as choisi de croire à un faux compte que ce compte va magiquement devenir réel. Tout porte à croire que c'est un faux compte, y compris le fait qu'il ne soit pas certifié.
                C'est un indice et non pas une preuve.
                Moi en personne j'avais un compte twitter non confirmé sous mon vrai nom sans pour autant qu'il soit fake.

Envoyé par nassim
                ]Depuis le début des manifestations, le mafieux Khaled Nezzar n'a à aucun moment publiquement critiqué le mafieux Gaid Salah et pourtant, les raisons pour le critiquer sont nombreuses.
                Parce qu'il était a l’intérieur du pays et craignait les répercussions et probablement espérait que son clan pourrait reprendre les commandes. Maintenant que tout est bouclé ici en Algérie, il n'avait qu'a aller tenter sa chance ailleurs chez son vieux recruteur la France.

Commentaire

l

@ Lakhdari
                  Ta oublier que ton Gaid Salah a déjà soutenue un 5 ème Mondât pour Boutef

l'art du maquillage parfait d'un complice dans la mafia corrompu!
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

@katiaret
                    Je ne suis pas au courant que ton Gaid a soutenu la 5eme mandat.

Commentaire

Il fait mal là où il passe ...

Said, Toufik, Ouyahia, etc.. qui les a mis en prison ? Bravo à l'armée algérienne et son état major .. EL Mendjel continue à faire son travail

Commentaire

Même le journaleux... Gallek une "bête blessée..."

Un "bêbête vexé" peut être et encore, on attend le démenti du site de nezzar junior.

Commentaire

Kadi Ihsane a raison, Gaid Salah se compte comme une bête blessée. Il s’attaque à tout le monde. Il a mis tout le clan de Bouteflika en prison, les anciens chefs des services de sécurité (Toufik, Tartag), des chefs de partis politiques (Louisa Hanoune), des anciens militaires (Benhadid, Ghediri), des anciens Moudjahidines (Bouregaa), des manifestants qui ont brandit l’emblème Amazigh. Il a renforcé le dispositif sécuritaire contre le Hirak, bloqué plusieurs journaux électroniques ...

L’enregistrement de Gaid Salah qui a fuité confirme son état d’esprit. C’est quelqu’un qui est en mode combat contre ses ennemis. Il voit la Issaba partout. Il croit même que le Hirak est manipulé. Il se comporte comme une bête blessée qui n’arrête pas de faire des dégâts. Il vient de phagocyter l’initiative de dialogue de son président par intérim en croyant que les exigences d’apaisement demandées par le panel (libération des détenus, allègement du dispositif sécuritaire et libération des médias) sont l’œuvre de la Issaba ! Il faut lire l’article de la revue de l’ANP « El-Djeich » :

Préalables au dialogue : l’armée réaffirme son opposition
                          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=446694
                          Dernière modification par shadok, 08 août 2019, 01h14.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il passe là où sa fait mal ...

Plus que 2

Commentaire

L’enregistrement de Gaid Salah qui a fuité confirme son état d’esprit
                              Avec l'enregistrement, cette théorie se tient.

Dans le cas de dictateurs d'un autre calibre que lui (hitler, staline... Et même des types comme saddam), on peut déceler à un moment un seuil d'incompétence doublé d'une paranoïa complète.

1) Le dictateur à un moment très précis ne veut plus écouter personne avec toutes les informations à gérer.
                              2) ses conseillers sont terrorisés face à la paranoïa du dictateur et ne le conseillent plus. Ils se font plutôt la concurrence pour savoir qui va être le plus larbin que les autres.

Ajoutez à ces ingrédients le faible niveau du type.

Il a de quoi péter un câble.

En espérant qu'aucun officier ne va vouloir se prendre pour un "von stauffenberg". Ce serait le ponpon.

Commentaire

@Zwina

C'est pour ça que c'est un Sissi l'imperatrice, tellement prisonnier de l'ordre ancien qu'il est incapable de concevoir un nouvel ordre en Algérie... le Poutine lui apparaîtra au bon moment...

Quand je lis les doubab ici, on est frappé par leur incapacité à faire une lecture politique en dehors des logiques intramuros du système et des logiques propres du pouvoir algerien... et c'est pour ça qu'ils veulent absolument reproduire ce système avec un nouveau figurant civil qui pourra couvrir la forêt derrière, un président fantoche...

Ils vont se réveiller bientôt sur les ruines d'un pays quand ce qui le fait vivre, le pétrole, va aiguiser certains appétits. Ils sont tellement cons que dans pas longtemps, comme le disait Mehri, ils vont chercher une opposition crédible pour sauver les meubles, et protéger les ressources nationales. Le comble de la bêtise, c'est que l'opposition du pouvoir avec son ancienne garde, les Benflissades actuellement en plein théâtre, et son Jil Jadid, sont en train de se faire laminer et il n'y aura même plus ces acteurs de la pièce de théâtre qu'ils ont tenté de crédibiliser...
                                Dernière modification par ott, 08 août 2019, 05h47.
                                Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
                                X