Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: «Gaïd Salah est une bête blessée»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    En tout cas ce que je peut dire sur Gaid salah, c'est qu'il ne peut pas être blanc comme neige , du fait qu'il a toujours côtoyé (bon gré , malgré) en tant que haut gradé , les corrompus depuis le 1er mandat de bouteflika , par conséquent , il a du goûté lui aussi à cette corruption , si je me trompe , il doit prouver au peuple qu'il a les mains propres comme il le prétend et comme le prétendent ses fans , ce n'est pas parce que c'est un militaire , qu'il est automatiquement intouchable et insoupçonnable .
    Dernière modification par ACAPULCO, 08 août 2019, 21h08.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #92
      Azul,

      je suis apres l'aid tu chanteras tayhia gaid salah

      Non, je mourrai dans ma planète en murmurant: "dégage, dégage..."

      Commentaire


      • #93
        ah si a dubai on aurai un smeulden; alors là on verra au grand jour les couches de la vache folle combien elle sont sales meme tres tres sales

        Commentaire


        • #94
          Et voilà l’autre qui est devenu un pro-Gaid Salah et l’affiche publiquement !
          l'autre c'est dentdesagesse, ce qu'il a dans son coeur le porte sur sa langue il assume ce qu'il dit et il n'à jamais était un adepte de double face
          es tu près d'assumer t'a face?

          tu crois m'intimider en disant que je suis pro Gaid?

          c'est parce que El Gaid constitue l'axe de la crise que 40 millions d'algérien dont tu fais partie ont profité bach yaguesslou gua3 3damhoum fih? et se montré tout blanc de jours au lendemain tous des démocrates et des soldats des droits de l'homme et celui qui y refuse d'y croire a cette fourberie tu sors ton tampon sacré que je ne sais qui ta confié cette mission pour le taxé et prendre la charge de fournir des cartes d'accès au Hirak aux gens


          tu t'es trompé de cible, celui qui est devant toi et tout simplement lui même est être soi même c'est l'équation qui n'arrangerait pas les affaires des adeptes de style versetile



          Bravo au coup de l'arrestation des manifestants avec le drapeau berbère, ça a fonctionné à merveille.
          et pourquoi vous avez fait marche arrière pour ne pas continué a porté ce drapeau à algrer comme preuve d'honnêteté en vers les pauvres jeunes que vous avez influé à le porté malgré l'interdiction qui étaient arrêté ca fait des semains meli rahoum yederbou fe soupà?
          parce que entouma ta3erfou slahkoum et celui qui s'est opposé des le début ouvertement à ce drapeau tmesshou fih El mouss?


          Les labos de la contre révolution de Gaid Salah ont réussi à diviser le Hirak avec leur guéguerre entre islamistes et berbéristes.
          justement,ceux qui ont répondu à ces provocations sans hésitation ni la moindre réserve ce sont les berbéristes hirakisste que tu couvre, cest eux qui ont insulté dénigré craché sur tout ce qui est valeur arabo musulmans et algérien.

          on doit la fermé resté les bras croisé et accepte leur attaque pour ne pas te dérangé et recevoir ta grâce

          Personne ne demande la réhabilitation de Toufik et Nezzar.
          mensonge
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #95
            lakhdari


            Les souhaits et les désirs de certains ne sont pas des faits irréfutables. Allah ghalleb ça na pas marché, on peut pas mentir pour vous faire plaisir

            c'est la seul chose qui fait la différence
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #96
              Faire une citation sur le forum: "un petit tuto"

              Errour, scuse my !!
              Dernière modification par mage, 08 août 2019, 22h23.
              Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par nassim
                corrompu et criminel qui a été un pilier du régime pourri des Bouteflika et un éradicateur qui a éradiqué des milliers d'islamistes du FIS.
                juste une petite parenthèse, tu défend les islamistes du fis qui ont égorgé et tué des milliers de personnes durant la décennie noire ?
                Dernière modification par ACAPULCO, 09 août 2019, 11h13.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Lakhdari
                  Tu sembles ne pas comprendre mon point de vue.
                  Si, j'ai bien compris ton point de vue puisque tu l'as dit dans un autre topic: tu nous as dit que t'es favorable à un régime islamiste avec une application littérale de la charia. Concrètement, tu te moques de la démocratie et des droits de l'homme. C'est pourquoi tu soutiens le mafieux Gaid Salah et sa gestion autoritaire de l'Algérie depuis février dernier, y compris l'emprisonnement de citoyens pacifiques.

                  Il est vrai que la charia ne reconnaît ni la démocratie ni les droits de l'homme puisque ces concepts n'existaient pas encore à l'époque du prophète.

                  Envoyé par Lakhdari
                  Moi en personne j'avais un compte twitter non confirmé sous mon vrai nom sans pour autant qu'il soit fake.
                  Ce n'est pas de cela que je parlais. T'es un simple citoyen, tu n'es donc pas "obligé" de certifier ton compte Twitter. Mais le mafieux Gaid Salah est une personnalité publique qui est un général en retraite et un ancien ministre de la défense. A ce titre, il a, par rigueur professionnelle, l'obligation de certifier son compte pour éviter d'être victime d'usurpation d'identité et de nuire ainsi à l'image de l'ANP et de l'Algérie.

                  Le compte "KhaledNezzar8" est vraiment amateuriste et indigne d'un général et d'un ancien ministre de la défense. D'ailleurs, un compte similaire "KhaledNezzar7" a été suspendu par Twitter. Ce qui suggère que le compte n°8 a été créé après la suspension du compte n°7.

                  Si le compte "KhaledNezzar8" est vraiment celui du mafieux Khaled Nezzar, alors j'ai vraiment sous-estimé la médiocrité des généraux de l'ANP.

                  Envoyé par ACAPULCO
                  tu défend les islamistes du fis qui ont égorgé et tué des milliers de personnes durant la décennie noire ?
                  Biensûr que non. Je parlais du fait que les supporters du mafieux Gaid Salah ne l'incluent pas dans la liste des "éradicateurs" alors qu'il était littéralement chargé de l'éradication et était l'éradicateur-en-chef en tant que chef d'Etat-major des forces terrestres pendant les années 90.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par nassim
                    tu nous as dit que t'es favorable à un régime islamiste avec une application littérale de la charia
                    Je ne sais pas ce veux dire un régime islamique mais je suis pour l'application littérale de la charia islamique sans hésitation. C'est la position de tous les musulmans.

                    te moques de la démocratie et des droits de l'homme
                    Oui les valeurs occidentaux ne m'intéresse pas sauf ce qui est conforme avec ma religion qui respecte complémentent les droit de l'homme et n'a pas de leçons à apprendre des autres cultures.

                    C'est pourquoi tu soutiens le mafieux Gaid Salah et sa gestion autoritaire de l'Algérie depuis février dernier, y compris l'emprisonnement de citoyens pacifiques.
                    J'ai expliqué à plusieurs reprises que je soutiens les bonnes décisions et les solutions proposées par Gaid Saleh. Il n'y a pas mieux parmi ce que j'ai entendu. C'est normal que je soutiens ce qui est correct. Pour l'emprisonnement des citoyens "pacifique" je n'ai pas leurs dossiers en mains pour juger. Mais d'après les avocats qui ont déclaré , il n'y a pas des détenus d'opinion parmi eux.

                    Si le compte "KhaledNezzar8" est vraiment celui du mafieux Khaled Nezzar, alors j'ai vraiment sous-estimé la médiocrité des généraux de l'ANP.
                    Au début tu était catégorique et tu ne vous même pas discuté cette possibilité. Tu était certain que Nezzar ne va jamais attaqué GS mais il vient de le faire. Heureusement que tu reconnais ton erreur.
                    Au fait il a tweeté encore une fois sur ce point pour demander qu'on arrive la polémique car c'est belle est bien son compte à lui Khaled Nezzar.



                    Biensûr que non. Je parlais du fait que les supporters du mafieux Gaid Salah ne l'incluent pas dans la liste des "éradicateurs" alors qu'il était littéralement chargé de l'éradication et était l'éradicateur-en-chef en tant que chef d'Etat-major des forces terrestres pendant les années 90

                    Les erradicateurs ne sont pas les personnes qui combattaient les terroristes que nous sommes pas d'accord pour qui ils bossaient.
                    C'est plutôt un courant laïque extrémiste qui ne voyait que la violence comme moyen pour éliminer la mouvance islamique .
                    Ils pensent aussi qu'ils est acceptable de s'allier avec les militaires sanguinaire s afin d'atteindre ce but.
                    Nezzar est un d'eux parce qu'on connait ses positions . Quant à Gaid Saleh non, on le connaissait pas auparavant jusqu'à ce qu'il a commencé a faire des discours qui confirment qu'il n'est pas un erradicateurs.
                    Ce n'est pas parce qu'il a servi dans l'armée durant les années 90 qu'il un erradicateur. Je peux aller loin pour poser la même question sur le général Toufik. On ne le connait pas
                    . Il se peut qu'il s'est trouvé dans ce bain par opportunisme.
                    Si AGS aurait démissionné dans le passé et avait resté chez lui , alors il n'aurait jamais pu arraché le pouvoir de l'ancien régime.

                    Commentaire


                    • Quelle charia ?

                      Celle qui sert d'excuse aux wahabo-séouds pour massacrer leurs frères syriens, libyens, yéménites, irakiens....?

                      Une version algérienne avec une couche mafieuse où le 1er qui bouge est un ennemi sans jugement ?
                      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                      Commentaire


                      • Quelle charia? Et quelle laïcité ? Quelle démocratie? Quelle valeurs?

                        C'est aux les concernés seuls de décider.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X