Nos généraux savent que sans habillage politique, ils ne peuvent perpétuer leur pouvoir, car trop à découvert et sans bouclier humain, et c'est bien pour ça qu'ils martèlent une présidentielle pour revenir dans l'ombre... et jouer aux marionnettistes...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vœux de l’Aïd : ce qu’a dit Gaïd Salah
Réduire
X
-
Khaled Nezzar finira par payer contre tous ses ses sinistres forfaits. T’inquiète pas !dz(0000/1111)dz
Commentaire
-
57 ans de régime militaire, ce n'est pas facile du tout de s'en défaire.
c'est mon avis aussi,les militaires ont (trop) investit presque tout les secteurs économiques et les différends pans de la société,presque une grande majorité de citoyens dépend directement ou indirectement de leurs décisions,ça pour la meilleur partie concernant le peuple.
la moins meilleur ou la pire on la devine facilement.
Commentaire
-
Mais cher Anzoul,
Il est assez cocasse qu'un Marocain donne des instructions à des algeriens qui font une révolution... ce n'est pas du culot, de la grosse tête, c'est de la bêtise...
Les algeriens savent parfaitement ce qu'il faut faire pour leur pays... occupez vous de votre pays et déterminez vous ce qu'il faut faire pour le salut de votre pays... car dans pas longtemps, vous n'aurez plus le choix...Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
Mon cher ott,
Vu la situation et les événements en Algérie (a l'international puis je le rappeller),
Si je donne mon avis,mes raisons me consernant je ne me sens pas du tout obligé de m'expliquer,
Comme Me concernant aussi de commenter ce qui se passe ou pourrait se passer dans tout autre pays voisin ou non.
Commentaire
-
Que c'est mignon, les 2 régimes qui s'epaulent pour maintenir leur emprise...
PS : à mon tour de te donner un conseil, une fois notre révolution réussie, vous avez intérêt à lancer des réformes en profondeur qui ne font pas que duper les marocains, car autrement, le Maroc n'a pas les moyens d'une revolution, l'Algérie en a à peine les moyens mais en survivra... vous devrez encore une fois vous incliner pour l'esprit de sacrifice et de combat du peuple Algerien...Dernière modification par ott, 14 août 2019, 20h04.Othmane BENZAGHOU
Commentaire
-
PS : à mon tour de te donner un conseil, une fois que nous nourriront réussi notre révolution, vous avez intérêt à lancer des réformes en profondeur qui ne font pas que duper les marocains, car autrement, le Maroc n'a pas les moyens d'une revolution, l'Algérien en a à peine les moyens mais en survivra...
Je pense qu'il sera content de voir le bazar en Algérie pour venir narguer plus.
Vos conseils ne servent à rien.
Commentaire
-
OttPS : il a été tellement délirant sur la communauté algérienne à l'étranger, qu'ils ont du couper ses deblaterations... et très mal... voir 52"...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
Commentaire