Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie, genèse d'un drame en perspective

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • algérie, genèse d'un drame en perspective

    l'algérie est vraiment à "la croisée des chemins"dixit robert s. ford, l'ex ambassadeur des usa accessoirement porte-parole de la cellule algérie à la cia.

    ce diplomate tacticien et politique à la fois vient de conseiller aux décideurs algériens de ne pas se précipiter pour organiser une élection présidentielle. En d'autre terme discutez discutez, il en restera tjrs qq chose.

    ce qui est intéressant dans cette sortie médiatique c le timing réglé au cordeau. Monsieur ford a calé son intervention juste après la vidéo de nezzar et un jour avant la réponse de gaid salah dans laquelle il fait un dou3a aux hajjis algériens dans un discours officiel ! la réponse du camp adverse ne s'est pas faite attendre puisque le lendemain, les médias ont claironné le nbr total de hejaj mort aux biqa3 mouqadassa, encore 3 et c'en fait 11 à aller directement au paradis.

    ...

  • #2
    Gaid salah a pris la précaution de faire préciser publiquement la position des membres de l'état majors de l'ANP à propos des événements.

    Si vous voulez comprendre lisez la déclaration de Chengriha (état major des forces terrestres) dauphin de gaid !

    C'est un vocabulaire de va t en guerre. Reste à savoir à qui il s'adresse ?

    Commentaire


    • #3
      @Taw


      Elle est où cette déclaration de Chengriha?

      Commentaire


      • #4
        Je ne me souviens plus où j'ai lu cela mais de tous les membres de l'état major celle de chengriha est de loin la plus dure.

        Il a dit textuellement ce qui veulent toucher à la sécurité de l'algérie, "il faudra qu'ils passent sur nos corps"..

        Commentaire


        • #5
          Un malade mental qui doit vivre dans le passé.

          Commentaire


          • #6
            Il y a des plaintes pour crime contre l'humanité contre lui au moment de bentalha. Maintenant, il est badissi novembri..

            Commentaire


            • #7
              Il y a des plaintes pour crime contre l'humanité contre lui au moment de bentalha. Maintenant, il est badissi novembri..
              Aujourd'hui il est du bon côté de la barrière...
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #8
                Aujourd'hui il est du bon côté de la barrière...

                Au nouveau spectacle


                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #9
                  Si vous voulez comprendre lisez la déclaration de Chengriha (état major des forces terrestres) dauphin de gaid !
                  Sans hésiter je répondrai qu'il s'adresse en premier lieu aux algériens (plus facile a trucider,donc a mater),et a un degré moyen aux marocains.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir Zemfir,

                    Hé hé moi j'ai réussi à récupérer le plan de coupe du méchoui :



                    Je ne sais pas si le plan est à l'endroit, je n'arrive pas à distinguer.

                    S'ils sont à ces postes c'est qu'ils savent y faire.

                    NB : en fait je dis ça pour me rassurer, inchallah que la somalie reste pacifique avec l'Algérie vues les glands de l'état major.

                    D'ailleur, le gland en chef, il entend avec un casque anti bruit ? Ou il fait semblant devant le photographe ?
                    Dernière modification par Chif, 21 août 2019, 00h01.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #11


                      El Gaid avec "Kalem arrassas wa al mim'ha"....sait-il au moins se repérer sur une carte?
                      Dernière modification par sako, 21 août 2019, 16h00.

                      Commentaire


                      • #12
                        un octogénaire bac -13...
                        Une honte aussi grande que celle que nous a infligé la momie Boutoz.

                        Commentaire


                        • #13
                          le niveau de la ceinture révèle sur la contenance du ventre ou c'est la nouvelle mode , les fans de GS pourront peutet nous renseigner
                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X