Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ancien ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf placé sous contrôle judiciaire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui oui tu as raison



    et les sahraoui ne sont pas nombreux ils doivent quitter le navire avant qu'il ne soit trop tard

    Commentaire


    • #32
      yakhi hbal yakhi

      Commentaire


      • #33
        Aloha
        Je suis un sahraoui
        .

        Commentaire


        • #34
          et les sahraoui ne sont pas nombreux ils doivent quitter le navire avant qu'il ne soit trop tard
          Je ne sais pas si les sahraouis sont aussi peu nombreux....

          Mais pour le pouvoir, vous êtes leurs "kabyles" du désert.
          “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
          Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

          Commentaire


          • #35
            j'ai dis Sahraoui comme ça tu sais

            juste pour t'expliquer que les fous vont détruire le pays sous les applaudissements

            ila alamam comme vous dites

            c'est le monde à l'envers un peu comme certains du nord qui font la charité pour les gens du sud

            Commentaire


            • #36
              Oui ila el amam sans recule.
              Tu peux rester là où tu es si tu veux. On va pas t'attendre.

              Commentaire


              • #37
                Je pense que tu te trompes ... c'est toi et tes amis et les chawis qui font du sur place
                l'armée est dans leur mains et le pays aussi ils vont le faire avancer en arrière encore plus qu'avant
                ila amam vers l'arrière en fait la risée de toute l'humanité mais tu auras l'impression que ça avance comme maintenant tu vois depuis que Nekkaz vous a réveillé et que l'armée a volé la révolte du peuple
                Dernière modification par Aloha, 16 août 2019, 01h46.

                Commentaire


                • #38
                  Aloha est dans le vrai avec une nuance

                  Ce ne sont pas des chaouis mais seulement des ratés de la patogas qui cancres sur les bancs de l'education ont gravis les marches avec la "leche godasses" ainsi ailleurs ce sont des enarques chez nous c'est des "cachirs" capable de vendre son frere pour plaire au monarque ,un virus hautement actif dans ce genre humain si on peut appeler cela "humain"

                  Commentaire


                  • #39
                    Sbah el khir ^^

                    Il a mis sur qui restais de notre système de santé à genou, il a dénigré le médecin, il l'a humilié .. rien que pour ça il doit être mis sous les verrous .. le ministre le plus détestable qu'on a pu avoir , meme ould abbas n'a pas été aussi mauvais et nocif que lui :22:
                    Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument ..
                    La peur ne se fuit pas, elle se surmonte ..
                    L'amour ne se crie pas, il se prouve.

                    Commentaire


                    • #40
                      L’ancien ministre de la Santé, Abdelmalek Boudiaf placé sous contrôle judiciaire
                      cet ancien ministre a une tête d'escroc, il doit être un corrompu jusqu'à l'os , aux suivants
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        au suivant dixit accapulco
                        tu sais tu mets n'importe quel algérien de ceux que je rencontre tous les jours il fera pareil j'en suis certain sinon pire
                        Le problème c'est la corruption de la pensée : ta pensée ie--- c'est Dieu qui t'a ramené l'armée pour que tu dises au suivant hahaha
                        win kanou hier ?
                        écoute moi bien ce qui est entrain de se passer est de la plus grande khalouta
                        même si cette khalouta te rends justice "en apparence"
                        elle est perfide et elle cache beaucoup de choses
                        un médecin te dira qu'il n'aime pas les m"médicaments qui modifient les symptômes d'une infection plus mortelle
                        tant que les réglés n'ont pas été écrites par le peuple et le protocole du soin décidé par le peuple
                        je n'apprecis pas les charlatans fussent-ils des poètes
                        Dernière modification par Aloha, 16 août 2019, 12h06.

                        Commentaire


                        • #42
                          elle est perfide et elle cache beaucoup de choses
                          aller, regarde-moi bien dans les yeux et dis-moi sincèrement sans mentir ce qu'elle cache
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #43
                            elle cache un clan qui a volé la révolte du peuple et est entrain d'éliminer l'autre clan



                            sous tes applaudissement

                            Commentaire


                            • #44
                              oui mais c'est déjà ça d'acquis pour le peuple et le mouvement populaire, un clan qui élimine l'autre jusqu'à l'éradication et l'élimination totale de cette mauvaise graine , n'est-ce pas
                              Dernière modification par ACAPULCO, 16 août 2019, 16h08.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Que les mafieux se mangent entre eux, comme des cannibales ! Un travail en moins pour El hirak !
                                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X