Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vidéo: Nos hopitaux de la honte

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Risk

    Je ne suis pas d'accord avec toi.

    Les hôpitaux algériens sont dans un état lamentable, de vrais dépotoirs, une gestion nulle.

    Commentaire


    • @Arbia:

      wa 3aleiki essalam wa rahmatu allah

      c'est bien vrai, espérons que ca changera et qu'on prenne tous conscience de l'urgence d'une sérieuse remise en question
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • c'est bien vrai, espérons que ca changera et qu'on prenne tous conscience de l'urgence d'une sérieuse remise en question

        il faut commencer par le système qui est au volant depuis62 a ce jour , et c'est pour cela que le peuple c'est rebellé
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • IL faut commmencer par nous éduquer
          avez vous vu l'etat de nos villes le jour et apres laid
          malheureux saletés partout
          il nous faut un "hirak propreté"

          Commentaire


          • Risk,
            je n'ai rien contre toi, mais évites s'il te plaît d'écrire des romans, car ça devient fatiguant. Merci
            Le Hirak est là pour continuer à dénoncer tous ces responsables maffieux de nos hôpitaux, écoles, entreprises, … et nous avons le devoir de soutenir notre Hirak

            Commentaire


            • Les écoles, c'est un peu mieux.

              Commentaire


              • bonjour tonton

                Envoyé par Bachi
                Les hôpitaux algériens sont dans un état lamentable, de vrais dépotoirs, une gestion nulle.
                c'est exactement ce que je dis, la gestion est catastrophique, et ce n'est pas le manque d'argent qui est en cause.

                il ne faut pas se limiter à décrire un problème, mais essayer de l'expliquer.
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                Commentaire


                • Risk,
                  le Hirak ne cesse d'expliquer d'où vient le problème, à savoir nos dirigeants incompétents et maffieux … :22:

                  Commentaire


                  • Risk

                    Non, tu mettais la faute sur les patients, sur les usagers.

                    Le premier responsable de cet état de délabrement, c'est l'état.
                    Des directions médiocres et des budgets plus que médiocres.
                    Le budget de la santé doit être le 1er budget de tout état.
                    En Algérie, c'est les anciens moujahidine, c'est l'armée, c'est les sarraquine

                    Commentaire


                    • Envoyé par Hbibna
                      Je n'ai rien contre toi, mais évites s'il te plaît d'écrire des romans, car ça devient fatiguant. Merci
                      la longueur de mes texte ne vous regarde pas,

                      si je devais m'exprimer comme vous, ca donnerait ceci:

                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                      Commentaire


                      • risk mdr
                        c'est riské

                        Commentaire


                        • Risk,
                          si tu as choisi le peuple comme responsable, tu as tout faux.
                          On doit soutenir le Hirak pour avoir des dirigeants compétents et patriotes dans tous les domaines

                          Commentaire


                          • Envoyé par BACHI
                            Non, tu mettais la faute sur les patients, sur les usagers.
                            du tout, j'accuse ouvertement et clairement les responsables (ministère, managers... etc) et plus généralement l'Etat, d'avoir fait des hopitaux un moyens de captation de la rente au dépend des malades.

                            j'ai parlé du comportement de quelques partients, car les employés des hopitaux, lorsqu'ils sont interpellés sur leur manque de professionnalisme, l'évoque pour se justifier.

                            tu fais erreur ou alors, je me suis mal exprimé


                            Envoyé par BACHI
                            Lepremier responsable de cet état de délabrement, c'est l'état.
                            c'est l'évidence même, le responsable sont les Résponsables

                            Des directions médiocres et des budgets plus que médiocres.
                            oui et non, les budgets sont importants, mais ils sont détournés et dilapidés, d'où le fait que j'ai parlé d'absence de contrôle.

                            le reflexe des responsables, a été de systématiquement annoncer les budgets alloués au secteur de la santé, inauguration de multitude de centre hospitaliers ... etc, pour rétorquer à ceux qui crient à l'insalubrité, aux dérives et catastrophes qui rythment le quotidien des hopitaux.

                            c'est un problème de management, c'est à dire, de gestion, d'organisation, de contrôle, d'efficacité ... etc

                            Le budget de la santé doit être le 1er budget de tout état.
                            je ne suis pas contre, à condition de faire de la gestion intelligente et efficace, du contrôle et de la rigueur, une priorité également

                            En Algérie, c'est les anciens moujahidine, c'est l'armée, c'est les sarraquine
                            je ne pourrais pas généraliser comme tu le fais, même si j'ai toujours considéré que ces deux ministères sont budgétivore sans raison.
                            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                            Commentaire


                            • un peuple qui sali sa ville et son espace vitale, sali aussi,son hôpital,son café;sa rue,son jardin,son train etc...


                              .donnes un taudis a un homme éduqué il te le rend une merveille.
                              donnes une villa a un homme mal éduquer il te la rend un taudis


                              c'est le peuple qui donne ces responsables,il sont le fruit de ce peuple.

                              si nous votons sur un président et accepterons ce vote nous récolterons son fruit,bon ou mauvais
                              Dernière modification par ice berg, 18 août 2019, 15h13.

                              Commentaire


                              • iceberg affirmatif
                                enfin qlqu'un de raisonnable

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X