Annonce

Réduire
Aucune annonce.

26e mardi des étudiants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu compléteras Amic


    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      les mamies se sont déguisés , car KAKI trouve qu'il ya trop de vieux le Mardi
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

      Commentaire


      • #18
        Meme l'emir participe a la Manif
        wallah j'ai mal au coeur quand je vois ces statues de nos chouhadas mal entretenues et jamais astiquées comme il se doit, ça ne coûte rien d'astiquer toutes les statues qui sont en bronze avec un produit comme le mécano ou autre produit sur le marché pour rendre ces statues brillantes et propres débarrassées de toutes les impuretés et poussière, je dirais que même à l'eau et au savon au moins une fois par moi , ça serait mieux que rien
        Dernière modification par ACAPULCO, 20 août 2019, 17h34.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Taleb Abderhmane qui regarde les rebelles étudiants en 2019


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #20
            zemfir tu est avec les 7 generaux c'est bien

            Commentaire


            • #21
              respect la jeunesse

              le monde entier regarde ce peuple scandé sa liberté, bravo on ne lache rien aux doubabs et lehassines essebat

              Commentaire


              • #22
                Le slogan de ce mardi 20 aout : "primauté du civil sur le militaire"

                Manifestation des étudiants à Constantine




                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #23
                  zemfir tu est avec les 7 generaux c'est bien

                  et c'est qui ce club des sept , avec qui je suis et je ne le sais pas SVP
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    toujours la , la torture des faux-moudjahidines
                    ps ; rappel 1 ,@Azul .




                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #25
                      l'artificier de la bataille d"Alger , doit être heureux son martyrs ne fut pas vain en 2019 son ombre plane aux milieux des étudiants , pour achever la libération de l'Algerie , allah yarhmou en ce 20aout


                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        et oui tous ces martyres alha yerhehoum ne savaient pas que les planqués au caire, en tunisie au maroc et ailleurs vont tout rafler a la fin.
                        j'espere que les planqués d'aujourd'hui ne s’empareront pas des fruits de ce hirak.

                        Commentaire


                        • #27
                          j'espere que les planqués d'aujourd'hui ne s’empareront pas des fruits de ce hirak.

                          ya Amic permet moi de te dire que tu fait fausse route , le HIRAK sont but c'est de rendre au peuple son droit , c'est cela son fruit , si les ""planqués" réussissent leurs cabale , comme 62 , alors l'arbre serais mort et y"aurais ni fruits ,ni liberté , et on reviendras au point de départ mais je suis optimiste cette fois , car je sent qu'une bonne étoile aide se peuple qui as tant souffert


                          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                          Commentaire


                          • #28
                            inchallah

                            Commentaire


                            • #29
                              mais je suis optimiste cette fois , car je sent qu'une bonne étoile aide se peuple qui as tant souffert
                              J'aimerais bien avoir ton optimisme.

                              Le clan mafieux des généraux est toujours et plus que jamais au pouvoir.
                              La présidence est à un mafieux.
                              Le gvt est dirigé toujours par un mafieux.
                              Le seul organisme officiel liant ces mafieux au peuple est dirigé par un mafieux et la quasi totalité de ses membres ce sont des mafieux.

                              Perso, je crains très fort.

                              Commentaire


                              • #30
                                le peuple exige sa liberté écoutez la soif , la faim ................... ................de la Liberté chez votre peuple ; vous comprendrez pkoi cette fois c'est différant .


                                Dernière modification par zemfir, 20 août 2019, 20h57.
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X