Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’opposition piégée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Qui t'as sonné toi... autoproclamé porte parole de l'EM, pour ne pas dire du CEM...
    Othmane BENZAGHOU

    Commentaire


    • #32
      Ott
      il faut l'ignorer tt simplement.

      Commentaire


      • #33
        Le véritable «hirak», après avoir obtenu l’essentiel, arrête son mouvement pour ne pas servir de faire-valoir.



        tout a fait et de même comme nos cher amis amie faistes ,allah ghaleb sont des algeriens algeriennes f dem

        les autres bof, il sont plus en plus nerveux et agressif


        It's now or never,
        Tomorrow will be too late,

        Dernière modification par oudjda, 21 août 2019, 17h16.
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #34
          msaken

          Commentaire


          • #35
            On jette tout !
            Tous les partis à la poubelle..*
            Ensuite, une 2ème République !
            ni republique , ni sidi zekri . ce dont a besoin l'algerie , c'est d'une deuxieme revolution ou une majorité pourra imposé sa vision loin de l'influence et des calculs des puissances etrangeres et de tout le support interne qui n'on d'algerien que la CN et le nom . en dehors de ca , ca continuera a pratiqué ce fichu jeu d'equilibre . ma jawe3 el dib , ma tbeki el ra3i . on continuera aussi a porter tout les costumes sans en choisir un . et s'il devait absolument y'avoir un choix , ca sera le leur , et pas celui de la majorité du peuple .

            @Capo
            qoultlek yakhi akhtik men el poulitique , ma kherdjatch 3lik kamel

            Commentaire


            • #36
              gualek brique sur brique et on construit la république

              amel sautat m la politique la maçonnerie

              et qui garanti le chantier?

              ça sens la franc maçonnerie
              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
              Albert Einstein

              Commentaire


              • #37
                Ca sent toujours les dents moisies...
                Othmane BENZAGHOU

                Commentaire


                • #38
                  messkina fafa,3amou poutin lui a serré la culotte,comme un vrai intégriste islamiste,pas de music pas de danse,voix basse,et les yeux planquer au sol, une vrai oukhtina.ce n'est pas la France qu'on connaît.

                  mais c'est trop tôt pour enterrer la DGSE, la promo AMEL et déjà sur place est actif.mais ils n'ont aucune chance
                  car l'operation El menjel qui est sortie de néant n'était pas dans les calculs, l'anticipation des frappes leur a donné bcp d'avance sur leur terrain et l'éveil de peuple leur bloqué tout les issus.

                  la bataille est perdu d'avance
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #39
                    L'odeur de la moisissure monte au cerveau à ce que je vois. C la fermentation des résidus dentaires qui a cet effet, à 60° pire qu'avec du smirnoff...
                    Dernière modification par ott, 22 août 2019, 13h04.
                    Othmane BENZAGHOU

                    Commentaire


                    • #40
                      mssakan les Algériens , préfèrent marcher a pieds que monter avec ELGAID , pas comme les anciens cachiristes qui se sont rallies comme dhab au maitres du moment
                      Dernière modification par zemfir, 22 août 2019, 20h47.
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #41
                        messkina fafa,3amou poutin lui a serré la culotte,comme un vrai intégriste islamiste,pas de music pas de danse,voix basse,et les yeux planquer au sol, une vrai oukhtina.ce n'est pas la France qu'on connaît.
                        Bonsoir dent,

                        J'ai remarqué que tu parlais souvent de la france comme d'une fiancée qui n'a pas voulu de toi

                        Tu t'es fait expulser ?

                        mais c'est trop tôt pour enterrer la DGSE, la promo AMEL et déjà sur place est actif.mais ils n'ont aucune chance
                        car l'operation El menjel qui est sortie de néant n'était pas dans les calculs, l'anticipation des frappes leur a donné bcp d'avance sur leur terrain et l'éveil de peuple leur bloqué tout les issus.
                        Magnifique ! Même pas besoin de répondre.

                        la bataille est perdu d'avance
                        C'est vrai, même pas besoin de combattre. Les grands félins ce n'est plus ce que c'était.

                        “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                        Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                        Commentaire


                        • #42
                          chef
                          Bonsoir dent,

                          J'ai remarqué que tu parlais souvent de la france comme d'une fiancée qui n'a pas voulu de toi

                          Tu t'es fait expulser ?

                          salut chef
                          plutôt une prostituée que j'ai exclu de mes fantasme
                          j'en est jamais mis les pieds aux royaume barbare des vandales j'en est jamais y pensé mettre les pieds j'en pense pas que je vais y penser à mettre mes pieds et si par miracle je metterai les pieds j'en voudrais à ma conscience durant toute ma vie
                          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                          Albert Einstein

                          Commentaire


                          • #43
                            La prostitué ne sait même pas que tu existes en fait.

                            Il est là le problème de ton fantasme.


                            j'en voudrais à ma conscience durant toute ma vie
                            C'est déjà le cas, même en refusant de fantasmer. Ça s'appelle de la frustration et c'est triste.

                            Mais c'est bien d'en parler.
                            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                            Commentaire


                            • #44
                              La prostitué ne sait même pas que tu existes en fait.

                              Il est là le problème de ton fantasme

                              depuis quand une prostitué cherche a identifié les clients qu'elle fréquente?

                              on dirait que tu en retard il est temps pour toi de fréquenter ce milieu pervers pour en savoir plus





                              C'est déjà le cas, même en refusant de fantasmer. Ça s'appelle de la frustration et c'est triste.

                              Mais c'est bien d'en parler.
                              non c'est de l'audace
                              tu confond
                              L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                              Albert Einstein

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est toi qui parle de ton fantasme de prostitué, pas moi.💓 🐈💘

                                Il te suffit juste de payer.

                                Les âmes charitables peuvent se cotiser, si tu n'as pas les moyens.

                                Il parait que ça permet de déniaiser un homme. Je ne sais pas si c'est pareil pout les félins.
                                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X