Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La cour suprême : Mandat d'arrêt international contre Chakib Khellil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est quoi des lois démocratiques dans le domaine juridique?
    Jamais entendu parler.


    Amine KAKI MAALOUF , on le sait , avec une tronçonneuse dans l'avatar ,on ne peut comprendre certaine chose
    je te propose faute de voyage de lire ""les jardins de lumiere"de ton cousin libanais , tu pourras éclairer ton questionnement
    Dernière modification par zemfir, 22 août 2019, 21h38.
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #32
      Les lois juridiques d un pays democratique . oú la justice est libre et indépendante . Un procureur `Annaba avait requit 10 ans de prison contre un homme qui a porté un drapeau amazigh , un procureur pareil ne peut meme pas travailler gardien de voiture du parc du tribunal d un pays democratique
      La démocratie est un syteme de gouvernance politique .

      Tu voulais dire justice tout court et non pas démocratique.

      Commentaire


      • #33
        La démocratie est un syteme de gouvernance politique .

        Tu voulais dire justice tout court et non pas démocratique.
        __________________
        you are not accused , you are excused

        Commentaire


        • #34
          you are not accused , you are excused
          I haven't asked to be excused.

          Commentaire


          • #35
            chef

            Tiens tigrou quelques photos souvenir de ton dieu.

            Il a même été reçu et adoubé
            ces endroits ainsi que les gens qui étaient présent autour de chakib sont un milliard de fois plus saint plus propre, moins dangereux et sans aucune influence,que les regards d'égouts ou traîné rebrabkoum entouré de tout les microbs de monde,par mesure hygiéniques j'evite de te poster la figure de cette racaille et son entourage pourri qui font honneur à certains



            Au pays de tes zamis, les cha-kelbs sont devenus rois et la religion une serpillière dont ils se servent uniquement pour leurs besoins. Hachakoum.
            l'hypocrisie est la vertus des régionalistes et les courants idéologique, si l'on veut dénoncé ces conduites hypocrite,faut se conformer aux règles de l'équité pour ne plus tombé dans l'hypocrisie qu'on est censé dénoncé
            il y a des islamistes qui se servent de la religion dont ils s'en foutent de ses valeurs comme de l'an quarante, juste pour s'attirer des faveurs politique sociale et économique

            et il y a les kabylo berbère qui se servent de la culture et la langue tamazigh dont ils s'en foutent comme de l'an quarante pour s'attacher à tout produits made in fafa pour s'attirer des faveurs politiques social et économique
            L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
            Albert Einstein

            Commentaire


            • #36
              Oui je sais dent, je sais tout ça. Tu me l'as déjà dit

              Moi et mes frères kabyles-bérbérologue etc. (voir ma signature) nous sommes responsables du réchauffement climatique, des carries, de la disparition des dinosaures et des flatulences des chèvres.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

              Commentaire


              • #37
                . (voir ma signature)
                quel signature?celle d'aujourd'hui ou celle d'hier ou d'avant hier tu en a eu autant de signature de quoi couvrir le ciel, tu t'en sers comme du kleenex
                tu es la preuve d'esprit versatile de peuple que tu défend

                une signature est un contrat signé avec le destin ca change pas ya messyou entaya
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire

                Chargement...
                X