Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Younes: "Qui a le courage d'aller chez le gouvernement lui demander de partir ?"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un opportuniste politique qui a été appelé pour essayer de sauver le système comme Lakhdar Brahimi qui nous disait : "moi ou le chaos" !

Quand Karim Younes criait "Yatnahaw G3a" dans les manifs du Hirak à Paris où il réside depuis 2004.

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Il demeure à Paris en plus, ce schnok?
      Incroyable !
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@Saladin7757

C'est la version officielle...
        Othmane BENZAGHOU

Commentaire

ott :

C'est la version officielle...

Et tu y crois ! C'est pas possible !

Le colonel Si Salah (Zamoum Mohamed) est tombé au champ d'honneur, LES ARMES A LA MAIN, quoi qu'en dise les mafieux du pouvoir.
          Il est mort au cours d'un vaste ratissage opéré par l'armée française, ratissage au cours duquel est tué l'héritier du trône du Roi de France (un sous-lieutenant, fis du comte de Paris).

Si Salah a un parcours exemplaire. En 1952, il est condamné à 1 an de prison. Avec son frère cadet Ali, il s'est occupé des préparatifs du 1 novembre 54. Il est sorti plusieurs fois hors du territoire national (y compris en allant à l'Elysée ! ) mais à chaque fois pour y revenir !
          Dernière modification par Saladin7757, 23 août 2019, 21h09.
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Si Salah était un ancien de l'OS très respecté par ses compagnons... le GPRA ainsi que l'EM étaient complètement outrés par l'épisode de l'Élysée... certains disent qu'il aurait été donné aux français, d'autres disent que les francais voulaient s'en débarrasser, car témoin gênant d'une n-ieme tentative française de manipulation... Ellah yerrahmou... la vérité sur cet épisode apparaîtra un jour...
            Dernière modification par ott, 24 août 2019, 07h54.
            Othmane BENZAGHOU

Commentaire

Chargement...
            X