Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah appelle à une élections présidentielle transparente, dans les meilleurs délais

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lakhdari Voir le message
    oumbar
    Bouteflika a démissionné après qu'un groupe militaire armée s'est déplacée pour le libérer de son incarcération par son frère et lui ont donné un stylo et une feuille pour signer.
    biensur biensur, un jour gaid constate que le president est kidnapé et va le liberer puis le force à demissionner. comme ça lillah fi sabil allah. et juste apres, chaque semaine il va faire le periple de toutes les regions militaire pour faire sa seance de lecture de communiqué
    Je ne crois pas avoir vu une marré de gens inonder el Mouradi à pour le chasser cherchant sa pendaison.
    Chez nous, 3assass el baladia , personne n'a pu l'enlever de son poste.
    silmiya mardi et vendredi. l'intelligence collective a fait que le regime recule alors que le peuple est admirablement constant.

Commentaire

• @Lakhdari

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: pourquoi tu étais contre l’armée et précisément Gaid Salah lorsque il a retiré au DRS de Toufik (Al Issaba) les affaires de corruption ?
      J'étais toujours contre l'armée jusque ce que j'ai vu un changement radical dans ses pratiques. Si elle revient aux pratiques anciennes je changerais d'avis.
      Je suis toujours contre que les militaires interviennent dans la vie politique et c'est que j'ai écrit ici en mois de mars ou avril dernier.
      Mais les civils n'ont pas assumé leurs responsabilités et ont fait échoué les élections du 4 juillet. Maintenant c'est le qazzoul qui parle et demande le retour au processus électoral et je ne peux que soutenir ce plan.

Commentaire

• oumbar
        Non c'était un coup d'état.
        Mais personne n'a trouvé intérêt à se plaindre. Donc tout le monde était content sauf el 3issaba de Saïd et Toufik.

Commentaire

• Envoyé par Lakhdari Voir le message
          oumbar
          Non c'était un coup d'état.
          non sergent garcia est venu en sauveteur alors qu'il defendait le cinquieme mandat comme le faisait said le kidnapeur

Mais personne n'a trouvé intérêt à se plaindre. Donc tout le monde était content sauf el 3issaba de Saïd et Toufik.
          oui tout le peuple etait content que sa perseverance a fini par casser le clan

Commentaire

• J'étais toujours contre l'armée jusque ce que j'ai vu un changement radical dans ses pratiques. Si elle revient aux pratiques anciennes je changerais d'avis.
            L'armée est toujours dirigée par Gaid Salah que tu critiquais. La justice est toujours aux ordres de l'armée, une "légume sur un couscous". L'armée ne s'est jamais ingérée dans les affaires civiles comme aujourd'hui. Qu'est ce qui a changé depuis alors : le fait qu'un clan se bat contre un autre clan ?
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• Faham Rohek !!

Commentaire

• Pas mal le montage mais tu fuis toujours les questions pertinentes

L'armée est toujours dirigée par Gaid Salah que tu critiquais. La justice est toujours aux ordres de l'armée, une "légume sur un couscous". L'armée ne s'est jamais ingérée dans les affaires civiles comme aujourd'hui. Qu'est ce qui a changé depuis alors : le fait qu'un clan se bat contre un autre clan ?
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

• C'est les pratiques qui ont changé.
                  Le terbab n'est plus. On le voit sur le terrain.

Commentaire

• Pas mal le montage
                    Ils ont suivi des stages pour celà afin de tromper le peuple.

Mais faqou !
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• Yaw C'est nous qui formons

Commentaire

Chargement...
                      X