Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie devrait-elle décreter l'organisation des Freres Musulmans comme terroriste?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• En ces temps maudits, il vaut mieux s'afficher même juif que musulman ; et le mec qui croit qu'être sunnite donne un ticket direct au paradis !
    L'Iran ne tient pas tête aux sionistes parce qu'il est chiite, et les beni kelbounes ne leur courbent pas l'échine parce qu'ils sont sunnites. Ce faux débat chiisme contre sunnisme est pour les naïfs pour les endormir sur les vrais enjeux. Le vrai enjeu dans ce monde est juste de savoir si on est avec el haq ou el batel.
    Au lieu de répondre à la simple question, on préfère tourner au tour du pot. Je comprends bien que ça met votre raisonnement tordu à rude épreuve !
    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• En ces temps maudits, il vaut mieux s'afficher même juif*
      que je te comprend seekouf .
      devine c'est de qui ?
      وأما الناصبي وأحواله وأحكامه فهو مما يتم ببيان أمرين:
      (الأول) في بيان معنى الناصب الذي ورد في الأخبار أنه شر من اليهودي والنصراني والمجوسي.وأنه كافر نجس بإجماع علماء الإمامية
      et le mec qui croit qu'être sunnite donne un ticket direct au paradis !
      suis responsable de ce que je dis et pense . pas de ce que tu pense a ma place , ou plus juste , le mensonge que t'essai de faire passer comme etant ma pensee . et pour te repondre pour le ticket , pas forcement . mais c'est bien , chewia chewia , ca trahi le faible que t'a pour eux . avec les chiites c'est comme ca , faut gratter , gratter , gratter ... apres ca coule tout seul ..

L'Iran ne tient pas tête aux sionistes parce qu'il est chiite,*
      au touuut debut , ca avait marché un petit chewia . mais avec toute ces decennies qui sont passé , ceux qui ont un minimum de jugeote ont fini par se demandait ou etait passé la fameuse armé d'el qods au million d'homme ? ils se sont rendu compte qu'elle etait partout , mais jamais la ou ils avaient promis d'etre . malheureusement y'en a qui croit encore a cette supercherie , mais rien n'est eternel .

Ce faux débat chiisme contre sunnisme est pour les naïfs pour les endormir sur les vrais enjeux
      oui serkouf , quand ca dors et qu'on est naif , ca fini pour nous comme en l'irak , le yemen ..ect .. mais je comprend que tu leurs demande de rester "eveillé" . je me demande ce que ca donneraut si tu leur demandais de rester endormi

Le vrai enjeu dans ce monde est juste de savoir si on est avec el haq ou el batel.
      et le haq est avec ton ayatolah , mais le diras tu clairement ? bien sur que non , pour ca faut gratter encore .. et perso , j'ai eu ma dose de votre hypocrisie . les choses son tellement claire pour celui qui veut voir ..
      Au lieu de répondre à la simple question, on préfère tourner au tour du pot.
      ce que tu designe par pot , n'est autre que votre face caché que ce n'est pas tout le monde qui connait ou constate . d'ou le fait que vous essayez a chaque fois d'attirer l'attention sur la propagande de tes ayatolah .. malheusement pour toi , ca ne marche pas avec tout le monde ..

je comprends bien que ça met votre raisonnement tordu à rude épreuve !
      dans le petit guide du bon chiite , quand il a une question sans reponse , et que la ou il est , ya pas de subordonné du grand ayatolah pour la lui fournir . il se doit de voir ce qu'en pense la reference sunnite , et de faire le contraire ! comprendra qui pourra ..

sujet clos pour moi
      Dernière modification par Discus, 18 septembre 2019, 08h40.

Commentaire

• Lol, on a pas peur de se ridiculiser. Je pense d'ailleurs que beaucoup ici rigole de cet étalage du ridicule.

Allez, pour enfoncer le clou je dirai Omar radia Allahou anhou, Abou Bakr radia Allahou anhou, Aicha radia Allahou Anha.
        La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

• serkouf

Allez, pour enfoncer le clou je dirai Omar radia Allahou anhou, Abou Bakr radia Allahou anhou, Aicha radia Allahou Anha.
          quand on a le mensonge , comme principe fondamental . tu risque pas de trouver preneur a ta marchandise chez ceux qui te connaisse .. donc oui serkouf , tu peux meme y rajouter un big a ton Lol

Commentaire

• Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon on aurait des millions de morts par jour !
            Quand il s'agit de prouver que les chiites insultent les sahabas, ils trouvent des milliers de vidéos sur internet. Ceux-là ils ne font pas de la taqiya. Alors, soit ils ne sont pas chiites soit il ne s'agit que de la propagande montée de toute pièce par les chaines des Al-wahab. Ou peut-être même que ces vidéos soient filmées en caméras cachées. Allez-y comprendre ces charlots !

Commentaire

• @Serkouf

Don't feed
              Le dhoubab créent des sujets polémiques pour détourner de la réalité du moment.

Commentaire

• Le dhoubab créent des sujets polémiques pour détourner de la réalité du moment.
                Grosse infestation de cafards electroniques aussi a en juger par l'avalanche des sujets anti élections postés avant meme l'annonce de quoi que ce soit en plus de mensonges de routine.

Commentaire

• babeloued : Le dhoubab créent des sujets polémiques pour détourner de la réalité du moment.
                  En effet, le MSP devrait participer à la prochaine élection présidentielle, confirmant tout le mal qu'on pensait de ces hypocrites FM.

Commentaire

• Quand il s'agit de prouver que les chiites insultent les sahabas, ils trouvent des milliers de vidéos sur internet.*
                    les videos , on les trouves , se sont tes propre maitres spirituel qui les font . de la , quand tu fais ton guignol pour y jeter un petit doute sur leur authenticité , ca me fait juste cette effet la meilleur , c'est que meme bien avant ces fameuses videos , ce dont est accusé le chiisme concernant les sunnites , il est ecrit noir sur blanc dans la plupart de leurs ouvrages referentiel ...et ce n'est pas en faisant ton cirque a chaque fois que le sujet est abordé que tu risque de convaincre de la non veracité de ce qui se dit , mais aussi se fait ..

Commentaire

• Le guignol ne veut pas arrêter son cirque pathétique !
                      D'un côté les chiites font de la taqia et d'un autre côté il trouve des milliers de vidéos et même des écrits les découvrant sur leurs vraie nature
                      De vrais guignols ces charlots !!!

Commentaire

• le seul guignol ici , c'est bien toi serkouf . et ce n'est pas en deformant les propos , et en jouant l'amnesique que tu risque de changer les choses . les ecrits dont il s'agit son un referentiel destiné au chiites eux memes , comme les sunnites on les leurs . et rien ni personne n'y changera quelque chose , sauf si les chiites eux meme decide un jour que la supercherie a assez duré . quant au videos ce n'est qu'un outils contemporain , et tes ayatolah qui y figure son connu et reconnu , et comme je te l'ai deja dit , tes singeries n'y changeront rien . la taqia , concerne l'aspect politique , un peu a la serkouf et ce qu'il nous fait la a chaque fois qu'on cite ses maitres en la pensee . en gros , mentir quand c'est necessaire ou que pas d'autre choix que de le faire . mais tu le fait si mal , que ca en devient soualant de te repondre , et me demande d'ailleurs pourquoi je le fais encore !!!
                        aller je t'offre la dernier mot , de toute facon ca sera toujours la meme danse

Commentaire

• On en est pas fini avec la clownerie et le ridicule !
                          C'est vraiment pathétique de voir des gens mal-élevés parler religion. Ils pensent que le fait de naître avec une telle croyance leur donne un ticket direct au paradis nonobstant qu'ils soient mal-éduqués ou complètement voyous. Dans ce monde, l'enjeu n'est pas d'être sunnite ou chiite ou chrétien ou autre, mais plutôt d'être darguez ou pas. On peut être sunnite et baisser son pantalon devant le maître du moment, comme on peut être chrétien et rester dans ses bottes devant un tyran.

Qu'est-ce que j'aurais à craindre de vous en vous confirmant que je sois chiite ? Faut-il que je sois sunnite pour vous asséner les vérités qui vous font mal ?

En ces temps maudits où le sunnite a vendu son âme au diable sioniste, j'aurais honneur à me déclarer plutôt chiite. Je ne le fais pas. Non pas parce ça fait honte de l'être, mais parce que je ne le suis pas et je ne vais pas mentir pour vous faire plaisir. Fin de polémique pour moi !

Commentaire

Chargement...
                          X