Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conférence des forces de l’Alternative démocratique interdite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ce genre de fil n’intéresse jamais la DOUBABERIE gallak hiwar

    - Benflis par contre a droit a tous les médias ils ont oubliés l"epoque d'or du cachir khalifairways


    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      le hirak : je t'attraperai sans courir yal bermil

      Les rats du zigou "cachir" se font le relais de ces seniles du CEM, mais le temps joue contre eux et non contre le hirak et cette equation est fatale pour cette caste car ils finiront tous dans un centre de vacance au sahara

      Commentaire


      • #18
        Il s'agit pas de stratégie au sens militaire,mais quand on possède de quoi casser facilement le dos du hirak,la stratégie devrait être a la hauteur de l'enjeu national, c'est ce ce que se dit chez l'gaid et son entourage, elle doit être planifiée sur le long terme, tout comme on assiege les villes au moyen âge,a fatiguer l'assiegé par tout les moyens moraux et autres,l'affamer intellectuellement et l'amener a se rendre et accepter les termes de la reddition.
        Plus concrètement depuis l'avc de Bouteflika,le gaid qui avait plusieurs flèches dans son carquois a commencé a les tirer,une toute première flèche consiste à faire accepter a reculons le cinquième mandat,le hirak prévisible pour lui lui a permis de se mesurer aux autres prétendants et a les écarter,le hirak paraît être hors de son contrôle, mais c'est une déception,le hirak ne peut se mesurer a l'appareil militaire et le dernier mot reviendra a ce dernier même par la force des armes.

        Commentaire


        • #19
          gs sous estimé les algeriens pour lui les algeriens sont des moutons c est dire l estime qu'il a pour le peuple

          Commentaire


          • #20
            gs sous estimé les algeriens pour lui les algeriens sont des moutons c est dire l estime qu'il a pour le peuple
            Vues ses interventions, c'est très clair.

            Mais contrairement à ses marionnettistes, je pense qu'il n'a aucune idée de la réalité du pays.

            Son niveau intellectuel ne doit pas lui permettre, sinon il y a longtemps qu'il aurait changé son discours et surtout la fameuse stratégie bien étudiée mais surtout bordélique.
            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #21
              a BBa...ils n'ont pas fait qu'interdire...ils on carrément mis en prison certain " meneur" même s'il y en n'a pas vraiment ....

              ps : ils on même arrêté mon frère ......en prison depuis dimanche ,pour cause de aydi kharidjiya .....
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #22
                Le 2em SET va commencer a la rentrée , les intimidations , les arestations ,la propagande............la fourberies habituelles du système-maffieux est mise en marche
                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                Commentaire


                • #23
                  le début de la fin du systeme-maffieux


                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #24
                    gaid ne voit que des complots partout car il a été biberonné aux méthodes russes . il ne connait que le rapport de force .

                    il a passé sa vie a comploter donc normal qu'il voit des complots partout .

                    ce qui m'étonne, c'est de voir a l'ère du numérique tous ces cadres et gradés de l'armée stylos a la main, noter sur leur calepin des notes.... des discours du grand gaid.
                    et gare a celui qui note pas !!!

                    ces gradés, ils notent quoi ??? aidez moi please !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      [QUOTE]ces gradés, ils notent quoi ???



                      j'en ai fais la remarque sur des postes précédents(supprimés),
                      je pense que c'est juste un réflexe qui de plus involontaire..

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois qu'ils notent les erreurs de lecture, il en fait tellement qu'il est impossible de s'en rappeler

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X