Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie soutient l’organisation des présidentielles en Algérie dans les « plus brefs délais »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ah ya tigre


    ''Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, il y a déjà assez de cons qu'on prend pour des gens.''
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #47
      qui a pris les gens de cons? rak tssoti wahdek yal guet
      L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
      Albert Einstein

      Commentaire


      • #48
        @ saha Zemfir

        j'espère au moins que tu n'insinue pas que les contributions sur FA sont de la pratique politique, déjà face-bobook est soit disant le terrain politique pour pratiquement tout ceux qui arrivent en algérie à pianoter sur un clavier, alors que le reste de l'internet ne parlons meme pas !!
        la politique se fait sur le terrain, et à part les manifs du mardi vendredi qui ne sont qu'un rituel anti pouvoir qui n'a qu'une ramification bien relative dans la société, il reste les mosquées ( on sait qui les squatte ) alors, finalement, qui fait de la politique POUR UNE ALTERNANCE DEMOCRATIQUE REELLE en algérie ? PERSONNE.

        Commentaire


        • #49
          tu disais walla rak zayad la dose


          أنا جبلي ربي راك تبوستي في ليزيماج مكتوبة عليها بلا ما علابالك"""


          celle-la c'est pour rire


          "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

          Commentaire


          • #50
            @dentsdesagesse
            tu nous fatigue ! enfin moi perso, tu me fatigues à te lire lol
            je comprend pas comment tu arrives à te donner raison, alors que tu écrit comme quand moi j'arrose mes plantes ( terrech berk lol )

            Commentaire


            • #51
              j'espère au moins que tu n'insinue pas que les contributions sur FA sont de la pratique politique,
              disant simplement contre carrer la propagande pro-systeme maffieux c'est déjà un petit cailloux dans le rangers


              @tizi

              les pro-systeme.......se cachent de plus en plus , ............et d'ailleurs ils ne se donnent même pas la peine d'essayer de justifier les fourberies du pouvoir actuelles , ils ne font plus que dans les écrans de fumée .


              Dernière modification par zemfir, 29 août 2019, 23h42.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #52
                tu sais zemfir, à mon avis la junte militaire et le pouvoir d'Elgaid n'ont pas besoin de relais citoyens comme ici avec notre ami lakhdari et autres capo par exemple qui ne font à mon avis que donner leur opinions perso,
                le pouvoir ( et tous les pouvoirs à travers le monde ) a son propre réseau virtuel pour essaimer sur les réseaux sociaux de mes deux ( face bobook ferme d'animaux pour les pseudo politiques dz ) ce sont eux les endroits ou on peut éventuellement faire de la propagande, les forums ce n'est pas une priorité pour les propagandistes des deux camps
                et ça je pense que tu le sais déjà

                Commentaire


                • #53
                  et ça je pense que tu le sais déjà

                  le probleme c'est pas les personnes ,le chanteur; la danseuse ou KAKI ; c'est les messages véhiculés d"ailleur même toi , tu t"es demandé sur l’appartenance idéologique véhiculé par un houmssiste non assumé.
                  je suis du même avis ; car la personne en question véhicule l"idéologie du HMS , et on le sait , on y confronté justement dans la réalité vécue .

                  Idem pour d'autres , militaire ou fonctionnaire......... et même s'ils donnent leurs opinion en toutes sincérités , je suis libre de dire ce que j'en pense de leurs opinions .



                  ps/- je ne suis pas de ton avis concernant l'influence des réseaux sociaux .
                  Dernière modification par zemfir, 30 août 2019, 00h06.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                  Commentaire


                  • #54
                    Tizi Oualou
                    @dentsdesagesse
                    tu nous fatigue ! enfin moi perso, tu me fatigues à te lire lol
                    je comprend pas comment tu arrives à te donner raison, alors que tu écrit comme quand moi j'arrose mes plantes ( terrech berk lol )
                    Bonsoir Tizi, bon retour !

                    Moi, la Dent me rappelle les grosses peluches des fêtes foraines. Elles sont énormes et attirent l'oeil. Mais finalement personne ne joue avec.

                    La Dent tartine, tartine mais rien à la fin. Des fois, je prends mon courage à 2 mains pour relire par respect mais oualou.

                    Pour résumer la Dent est fan de garcia, le clochard d'état major (cem) qui a l'air aussi de ne pas trop savoir ce qu'il nous lit régulièrement.
                    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour résumer la Dent est fan de garcia, le clochard d'état major (cem)

                      @Saha Chif

                      wallah je ne le savais même pas ! normal, je n'arrive jamais à le lire en entier tellement ses phrases sont décousues et n'ont pas une ligne cohérente, visiblement c'est maintenant vérifié que ceux qui se ressemblent s'assemblent, Gaid Salah n'arrive pas à se lire ( ou à lire la feuille qu'on lui a pondu ) d'une manière acceptable
                      pourtant c'est un presque chef d'état ya zeh !!
                      remarquez on a l'habitude, chadli n'était pas meilleur sur ce plan et le reste est à l'avenant
                      ils ont ni-ké notre pays et continuent encore leur sales besognes sous nos yeux !

                      Commentaire


                      • #56
                        bonsoir Chif

                        la Doubaberie ce met en berne les week-end , ils souffrent trop , ils ne leurs reste que les blablotage du chef a partir des casernes pour oser se montrer

                        juste '' histoire de lever une souris"
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • #57
                          Inogda chelovek menyayet khod istorii....parfois une personne change le cours de l'histoire.
                          La Russie ne soutient personne; elle soutient son propre pays: ses intérêts. Les russes, comme les iraniens et les algériens sont très patriotes.
                          A titre indicatif: la Russie ne lâchera jamais l'Algérie et réciproquement.
                          Le monde est en train de muter et l'occident en train de chuter.. à moins que!
                          Dans la zone Afrique du nord , moyen orient, peu de pays survivront.
                          Pendant que les grands ensembles se concertent et construisent l'avenir, le monde dit "arabe" ou le monde sunnite ou plutôt s........, persécute d'autres arabes.
                          Tout ce que je souhaite pour le peuple algérien en restant fidèle à ses principes et à son histoire est d'imiter les perses dans l'intelligence, la construction du pays, la recherche et l'innovation...
                          Les perses ont prouvé, maintenant et dans le passé que leur intelligence est au-dessus de la moyenne mondiale.
                          Il suffit de parcourir la région (Iran, Ouzbékistan, Turménistan...) pour s'en rendre compte.

                          Commentaire


                          • #58
                            A titre indicatif: la Russie ne lâchera jamais l'Algérie et réciproquement.


                            donc selon toi ,Bladi resteras éternellement attaché a un autre pays et une Dictature en plus :22:
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #59
                              A titre indicatif: la Russie ne lâchera jamais l'Algérie et réciproquement.

                              Bof dire "jamais" dans une phrase liée aux interets des Etats est d'un ridicule !
                              déjà dans la petite vie d'une personne, on passe par tous les changements et contradictions possibles et les couleuvres qu'on digère en passant, alors ...les Etats.

                              Commentaire


                              • #60
                                Tochna......je retire jamais!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X