Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Russie soutient l’organisation des présidentielles en Algérie dans les « plus brefs délais »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La Russie ne soutient personne; elle soutient son propre pays: ses intérêts.
    et il est de l'intérêt a l'Algérie cette alliance avec les Russes,à ce titre dans le cadre de traités internationaux et d'autres arrangements les décisions de l'Algérie sont souveraines
    ce n'est pas le cas sous le joug de l'accident (l'occident) qui a tendance à soumettre les pays faibles a ses fantasmes politiques.et certains fetichistes qui incarnent des corps activistes démocratiques trouvent du plaisir a leur procuré les clés de pouvoir ils s'identifient souvent autant que mandataire de la voie de peuple pour la liberté et les droits de l'homme.

Les russes, comme les iraniens et les algériens sont très patriotes.
    les terres latino sont la source d’inspiration pour la résistance à l’injustice impérialiste et pour la solidarité entre les peuples ils ont donné naissance a des symboles éthiques les plus éminents de l’Histoire récente,parmi eux figure l'icône d'humanisme révolutionnaire Che Guevara.les cubains ont donné une leçon à tout les crétins de monde par leur résistance depuis plus de 50ans à l'embargo qui a était exercé contre eux par les impérialistes américains et ses caniches occidentaux sans parvenir à les fléchir

A titre indicatif: la Russie ne lâchera jamais l'Algérie et réciproquement.
    notre trousse de survie

Tout ce que je souhaite pour le peuple algérien en restant fidèle à ses principes et à son histoire est d'imiter les perses dans l'intelligence, la construction du pays, la recherche et l'innovation...
    pas besoin d'imiter les perses il suffi de nous en débarrassé de carcan occidental et libéré les compétences pour récupérer nos forces légendaire
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

Commentaire

"onc selon toi ,Bladi resteras éternellement attaché a un autre pays et une Dictature en plus"
      C'est quoi la démocratie et c'est quoi la dictature.
      Mon pays est celui où je me sens libre de mes dires, de mes convictions, de mes croyances et de mes mouvements. Le pays où l'on me respecte comme tout un chacun. Le pays où mes demandes sont prises en compte et qu'on me réponde.
      Très peu de pays sont démocratiques. Tel pays se situe à 2, un autre à 8 (sur une échelle de 1 à 10)
      La dictature, quand un homme (ou femme) décide seul et de tout...donc un roi!
      J'ai visité pratiquement le monde entier mais, selon moi, rarement connu un pays vraiment démocratique.
      Au haut du podium, je citerai la Suisse!
      L'Algérie! Comme je ne comprends pas grand chose de cette Boulguiboulga, je m'abstiens de m'aventurer.
      Je ne peux que souhaiter au peuple, comme aux autres peuples, de désigner en leur âme et conscience les personnes aptes et sincères qui les représentent.
      Ps. Option: Que ces représentants puissent être démis de leur fonction par ce peuple.

Commentaire

je ne comprends pas grand chose de cette Boulguiboulga
        Oh, c'est simple.
        Il s'agit d'un quarteron de généraux qui se reproduit périodiquement, et qui croit que ce pays lui appartient. La révolution en cours est l'occasion ou jamais de les renvoyer à leurs pénates (autrement dit à leurs casernes) et laisser ce peuple décider librement de son devenir et de son mode de gouvernance...
        Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Il obtient plus que ce dont il rêvait cad, recevoir des officiels derrière le drapeau dz. On voit sur la photo qu'il est aux anges.
          Que Djemai soit aux anges pour son plan com est une chose mais qu'il puisse prétendre avoir le soutien de la Russie est une autre paire de manches ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

La révolution en cours est l'occasion ou jamais de les renvoyer à leurs pénates

@Fortuna
            heureux de te relire !
            ce que tu dit est limpide et résumé d'une façon magistrale, sauf qu'on a oublié qu'entre temps, la junte nous a fabriqué des zombies qui vont s'occuper à l'image ce qu'on lis ici sur le forum de faire perdre au pays un temps précieux sinon carrément un bon "avancé à l'arrière" toutes
            je penche malheureusement vers cette dernière option ( trop pessimiste ) à moins d'une guerre civile qui éclaircira le tout.

Commentaire

"Mon pays est celui où je me sens libre de mes dires, de mes convictions, de mes croyances et de mes mouvements. Le pays où l'on me respecte comme tout un chacun. Le pays où mes demandes sont prises en compte et qu'on me réponde."
              moi par mégarde je croyais que tu parlais de L’Algérie ;maintenant j'ai compris

- alors permet moi de t'expliquer que le peuple Algérien est en rébellion pacifique contre le systeme qui le gouverne depuis 62 , la primauté et son but justement c'est d'avoir un pays libre comme le tien
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Au haut du podium, je citerai la Suisse

il n y a pas de podium en démocratie, les pays et nations, c'est comme les personnes individuelles, chacun son vécu, son histoire, son combat, ses rêves, ses actions etc etc

le Suisse un paradis ? foutaises, c'est l'emplacement EXACT DE L ENFER sur terre, certes le pays est 'géré' d'une manière civilisée, mais quand on gratte un peu et on connait la manière comment ce pays s'est enrichi, vaut mieux se sentir Ethiopien que Suisse
                evidement, de nos jours certaines valeurs ne passent plus, d'ou la naissance et la multiplication de nos mafieux milliardaires en trés peu de temps Bouteflikien, l'argent rien que l'argent quitte à se suicider après, d'ici que de la prison d'El harach et de Blida on entendra des suicides.....
                donc, question de gouvernance, IL N Y A PAS DE MODEL A COPIER, on sera ce qu'on voudra faire et capable de faire....ou pas, Collectivement.

Commentaire

le Suisse un paradis ? foutaises, c'est l'emplacement EXACT DE L ENFER sur terre,
                  je doit aller faire une mise a jour , pour pouvoir avaler cela
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

@zemfir

bsahtek kho !!

bon le temps que tu avalera le fromage suisse, j'ai le temps de rajouter encore une autre gourmandise à te proposer, pardon un paradis sur terre géré comme la suisse ou mieux encore, puisque ce n'est qu' à peine 60 ans qu'il existe : le falafel et Israel

les imbéciles peuvent trouver toutes les raisons du monde pour glorifier cet Etat, mais à l'image de la Suisse, ils ne sont assis que sur du cadavre, du vol, rapine etc

je vais finir par dire un truc qui me turlupine, et si l'Islam actuel n'est que la conséquences des méfaits de nos ghazaouets et foutouhates ?

sur ma lancée, j'ai pas intérêt à penser à Sidi Okba ( w de Biskra ), sinon je suis sûr que je peterais un cable ! lol

Commentaire

Il est normal que la Russie soutient le régime du cartel mafieux ANP/FLN. Non seulement la Russie a un régime autoritaire et mafieux qui méprise la démocratie, mais plus important encore, l'Algérie est l'un des meilleurs clients de la Russie avec des achats d'armes russes à gogo. D'ailleurs, depuis plusieurs années, l'Algérie est l'un des 6 pays qui dépensent le plus d'argent dans la défense (L'Algérie dépense 6% de son PIB dans la défense, ce qui est un taux énorme).

Commentaire

Chargement...
                      X