Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28e vendredi du Hirak

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SAHA TIZI
    Le post116 explique ce que je voulais te dire concernant la propagande de la contre révolution en cours .
    -meme si on ne peut pas totalement d'accord avec la position ideologique de ce parti , n"empêche il fait un constat très réaliste de ce qui se trame
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • non je parlais du jeune bronzé du sud , debout tout seul avec sa djellaba et sa pancarte lol
      mais bon, le 116 je l'ai vu, vidéo incroyable, je me voyais parler à sa place ( une personne a utilisé exactement mes mots et mes arguments ( ou vice versa lol ) sur la crise économique qui est le piège qui sera tendu à la population, alors que je viens juste à l'instant de la visionner !

      Commentaire


      • sur la crise économique qui est le piège qui sera tendu à la population,

        Et la propagande genre PRAVDA concernant le piège c'est pas nouveau ; c"est le fameux proverbe de OUYAHIA ''djoua3 el kelb yitab3ak""


        Dernière modification par zemfir, 31 août 2019, 22h17.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • la ya Zemfir, pourquoi tu parles de propagande sur cette question ? le mec du hirak l'a bien expliqué, et moi je peux en discuter avec toi ou un autre matin et soir, la chose nous pend au nez depuis plus de 20 ans maintenant ( octobre 88 a éclaté pour les même raisons, toujours l'économie )
          et ce qu'a dit ouyahia n'est pas faux ( c'est trop subtil en plus, trés peu de gens ont compris correctement le sens, à moins qu'il y en a deux ou plus )

          said sadi avait dit aussi, qu'on peux tres facilement regretter l'époque boutef, il avait entièrement raison d'avoir dit ça
          ça veut pas dire que je suis d'accord avec la politique de l'un ou de l'autre, juste que lorsqu'il y a un argument à la clé, il faut rester dessus et ne pas tourner autour et extrapoler.

          perso, je n'aime pas trop les slogans trop rébarbatifs, en revanche, j'apprend énormement des uns et des autres y compris avec ceux que je m'entend pas, en revanche, les phrases anonnés c'est bon pour ceux qui ne refléchissent pas d'eux meme, ont besoin de "carburant" pour marcher

          Commentaire


          • Bejaia 28eme Vendredi

            dz(0000/1111)dz

            Commentaire


            • la ya Zemfir, pourquoi tu parles de propagande sur cette question ?

              et oui TIZI même celle que tu viens de voir est pravdé, écoute la 24s oeilfermé

              les phrases anonnés c'est bon pour ceux qui ne refléchissent pas d'eux meme, ont besoin de "carburant" pour marcher
              le chat miaule , les annonement faut voir avec shabelgaid , il parait qu' a la place du cerveau ya des pois chiches

              Dernière modification par zemfir, 31 août 2019, 23h09.
              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • tôt ou tard la mafia corrompu sera chassé

                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • Karim tabbou le 30 août 2019



                  dz(0000/1111)dz

                  Commentaire


                  • grand poste le 30 août 2019

                    dz(0000/1111)dz

                    Commentaire


                    • Le traître el gaid, qui n'a probablement jamais été un moujahid, sera dégagé dans la poubelle de l'histoire comme son mentor boutesrika, parole d'Algériens

                      Commentaire


                      • said sadi avait dit aussi, qu'on peux tres facilement regretter l'époque boutef, il avait entièrement raison d'avoir dit ça
                        tout a fait , SADI avait fait le rôle du lapin en 99 , il fut récompenses par plusieurs postes de ministre .


                        state of law to GAIDFRIENDS
                        Dernière modification par zemfir, 01 septembre 2019, 12h48.
                        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                        Commentaire


                        • La vidéo de Drifa Mezenner du 28e vendredi. Un régal

                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X