Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'union des Algériens via Al Magharibia ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ^@tizi, bonsoir,
    j’attends ton analyse sur les dires de Jil jadid ,concernant la contre-attaque de ""mon groupe'''
    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

    Commentaire


    • #17
      je suis un peu largué zemfir, d'une je n'ai pas suivi les activités de l'opposition ces derniers temps, Soufiane Djillali je l'aime bien, mais bon, je ne crois plus à cette opposition en général et aux panels encore moins, d'ou mon retard en infos, dit moi un peu c'est quoi ce groupe ?

      Commentaire


      • #18
        tizi la video sur l'autre post , tu m'avait interpellé , tu étais d'accord sur tous ce que disait S.SAKHRI porte-parole de JJD wakila ta raison tu es largué
        Dernière modification par zemfir, 01 septembre 2019, 22h29.
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

        Commentaire


        • #19
          tizirien


          est ce que j'ai bien traduis ton pseudo ou je me suis encore égaré dans ma compréhension de ce qui s'affiche comme parabole?
          L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
          Albert Einstein

          Commentaire


          • #20
            @Zemfir

            sur la vidéo en question, en fait je suis pas arrivé à comprendre, tu m'avais parlé de voir à la 25 eme seconde, mais j'ai pas capté, le mec n'a rien dit qui m'aurait aidé à comprendre, du coup j'ai zappé, va falloir que je revois ça, oui je suis un peu largué, dentsde sagesse me mords à plein dents lol

            @dentdesagesse

            tu sais, je ne vais pas m'offusquer pour si peu, en général, j'aime bien prendre des libertés ( le modo n'apprécie pas d'ailleurs ) donc tu peux y aller, walou, nada, makach, tu parles d'une pertinence d'une pique ! lol lol

            Commentaire


            • #21
              Le Tigre , Bonsoir , khali radjal trankil,
              fi khatri , nari Koulit

              "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

              Commentaire


              • #22
                tizi

                tu n'a donc rien compris de ce que tu as laissé entendre par "c'est juste une parabole"
                ça n'étais pas dans mon intention de te piqué pour t'offusqué


                ce qu'a dit chif a propos de l'astuce pour embusqué les souris s'accommode parfaitement au contenu de la discussion qui est affiché ici,ce qui veut dire qu'il a adopté un raisonnement analogique (et non une parabole)pour souligné le rapport commun existant entre ce que présente la chaîne comme appât pour attiré l'attention des activistes de hirak et le fromage pour attiré les souris et les mené jusqu'au piège.

                d'où mon interprétation au sens propre de ton pseudo pour te faire comprendre que la ou il n'y a pas de signal y a pas de raison pour installer une parabole
                L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                Albert Einstein

                Commentaire


                • #23
                  yal guet Bonsoir

                  tiziriendutout houwa li tbelani

                  ou hadak El rajel li rahou ikouli fel oued est sûrement un hirakisste qui s'est rendu à l'évidence
                  L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
                  Albert Einstein

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, où se trouve Louh ?
                    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                    Commentaire


                    • #25
                      le therm zouave ou zouaff est devenu un fond de commerce pour encourage la division des algérien

                      c'est une pure invention des labo de chambre noire diabolique .....nous savant comment ils ont manipuler Mohamed Louali Originaire de marse el Hadjaje région Mostaghanem a Londres et sa fin dramatique par un cancer d'estomac ....une école de haine inspirée par les naima Salhi et les Doubabas (mouche robo électronique ) pour crée une confusion dans la société moderne algérien
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #26
                        le therm zouave ou zouaff est devenu un fond de commerce pour encourage la division des algérien

                        @Katiaret

                        ce terme de "zouaff" au de la de l'envie de fixer un "ennemi" imaginaire bien trouvé, est sorti d'un laboratoire officines parallèle liées au pouvoir qui oeuvrent non seulement à diviser les Algériens ( peu importe comment, ils avaient bien trouvé la division "musulmans contre kouffars" durant l'ère GIA )

                        le but final au cas ou le pouvoir en place est durablement contesté, c'est direct GUERRE CIVILE

                        c'est le seul raisonnement logique de toute cette mer_de d'un pouvoir qui veut passer en force.
                        et ce n'est pas un souhait de ma part, une crainte plutôt, elevez le niveau, personne n'aime la guerre civile à part ceux qui s'accrochent au pouvoir par la force.

                        Commentaire


                        • #27
                          la culture d'etiqueter ses adverseres est profondement algerienne.

                          zouaviste VS badissiste
                          franco-laico-berberistes VS arabo-islamo ba3athiste
                          jambonistes VS cachiriste
                          ...
                          .
                          .


                          chez les civilisés on se contente par exemple de

                          conservateurs vs leberal

                          gauche vs droite .

                          Commentaire


                          • #28
                            badissiste
                            La Bondissia un autre fond commerce qui exploite le slogan de la badissia des année année 40 utiliser comme résistance contre la colonisation ... tous comme la khilaka islamique el qaida et l’intégrisme religieux
                            Dernière modification par katiaret, 02 septembre 2019, 11h58.
                            dz(0000/1111)dz

                            Commentaire


                            • #29
                              cachiriste
                              l'histoire de ce mots est apparus a l'époque de Bel Khedem le premier SG du partis FLN qui a introduit l'argent sale ( la chkara )aux sien du partis pour chasser les vrais militants du FLN et pour remplir un rassemblement les corrompu utilise la politique des sandwich cacher aux formage
                              dz(0000/1111)dz

                              Commentaire


                              • #30
                                "c'est une pure invention des labo de chambre noire diabolique .....nous savant comment ils ont manipuler Mohamed Louali"
                                opération "zero kabyle " en cours pour diviser le HIRAK ; revelations fracassantes chez BENSDIRA
                                "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X