Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à un commentaire concernant la Kabylie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @infinite 1

    j'aurais été d'accord avec toi si la division du soudan avec la séparation avec le sud soudan aurait eu une fin heureuse !

    - les autorités mafieuses de khartoum se sont débarassés du sud ( bien sûr contraints et forcés par les américains et israeliens à des fins de géostratégie, le Nil, voilà la raison et le but )
    mais la mafia est resté intacte, et a continué de plus belle ses crimes ( corruption, dictature, etc )
    et le sud, à part la visite de momo6 du maroc pour leur inaugurer un spa, hôtel à pu_tes et je ne sais quoi d'autres, quel est l'interet pour ces populations de s'etre séparés ?

    ensuite, je t'apprend peut etre, mais les sud sudanais sont en guerre civile à leur tour, inter sud quoi LOL

    et en dernier, mais j'en ai d'autres, d'autres régions ont voulu encore leur "séparation" mais trop pauvres, et n'interessent pas les israeliens, donc, on entend plus parler,
    qu'ils crèvent en silence ces gens du darfour, ils n'ont pas quoi offrir pour le moment.....

    triste d'en arriver à ça

    et toi tu me parle de ferhat mhenni, tiens qu'est ce qu'il devient celui la, on l'entend plus, il doit changer en douce son logiciel 1.0 de toufik, il doit mettre à jour de nouveaux paramètres !

    Commentaire

    Chargement...
    X