Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Kabylie, est-ce un danger ou bien une chance pour l’Algérie ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    zéro zouaves
    donc, ce Z K est une pure création fasciste identitaire à l'image d'un GIA prétendument religieux, pour tenter d'en finir avec une bonne partie de la population par la terreur, quand je parlais l'autre jour de sud soudan ou y est avec ce zero kabyle,
    On va aller où ??:22::smily51:
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #77
      Zéro Zouaves lol

      Quelque part j'espère que c'est vrai.

      Vus tous le tam-tam autour de la question éthnique, nos bacs-13 vont se retrouver avec le tpi qui va demander le gel de leurs avoirs.

      Vous savez, les avoirs volés aux algériens.

      D'autre part les mêmes bacs-13 vont être obligés d'expliquer de justifier le fait que ce sont eux qui travaillent le séparatisme.

      Y compris religieusement puisqu'ils s'identifieront comme les chantres de la fitna.

      J'ai vu sur des réseaux des gens évoquer même l'épuration éthnique.

      Sont ils algériens d'ailleurs ?...

      Les kabyles vont attendre que des peluches s'attaquent à eux les bras croisés ?

      Les autres algériens pas dupes, suivront ils ce mouvement en sachant que ce sera la dernière cartouche pour sauver la mafia qui les dépouille ?

      Garcia et ses zamis vont nous la jouer à quitte ou double.

      Si une grosss majorité ne les suit pas , ils ont intérêt à rendre interdits les tournevis.

      J'ai ma petite idée et mes infos sur la question.

      La paix est préférable mais si nos bacs-13 va dans cette direction, j'espère qu'ils pris une bonne assurance pour protéger leur fondement.

      En tous cas meilleure que celle de kaddafi.

      L'avenir nous le dira.
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

      Commentaire


      • #78
        Faut pas s'en faire avec une douzaine de microbes.
        c'est de la pure perte de temps que de s'intéresser à leurs conneries.

        Commentaire


        • #79
          donc, ce Z K est une pure création fasciste identitaire à l'image d'un GIA prétendument religieux, pour tenter d'en finir avec une bonne partie de la population par la terreur, quand je parlais l'autre jour de sud soudan ou y est avec ce zero kabyle,
          évoqué le nationalisme X contre l'empure ottomane sa fait partis du plan Sykes-Picot par les france -Bretagne et les russe a cette époque il n'avez pas un order mondiale qui préserve les droits des kurde et Turkménistan leur seul object est de construire un état sioniste en Palestine et deviser l'inde en Pakistan et Bangladesh pour assurer les lines maritime de l’esclavage de l’Afrique vert l’Europe et nouvelle monde Amérique
          Dernière modification par katiaret, 06 septembre 2019, 20h14.
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire


          • #80
            Faut pas s'en faire avec une douzaine de microbes.
            c'est de la pure perte de temps que de s'intéresser à leurs conneries
            Bonsoir Bachi,

            J'ai peur avec toutes les déclarations de la peluche rayée.

            “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
            Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

            Commentaire


            • #81
              Bonsoir Chif

              Faut pas du tout s'alarmer.
              L'Algérie a dépassé ce stade.

              Commentaire


              • #82
                la petite fille cris, "imazighen chamal ifrikya"
                elle se sens chez elle dans sa propre maison
                dz(0000/1111)dz

                Commentaire


                • #83
                  Bonsoir Chif

                  Faut pas du tout s'alarmer.
                  L'Algérie a dépassé ce stade
                  Bachi, c'était ironique.

                  Dans ma réponse je raisonnais par l'absurde.

                  Nous avons énormément de naïfs malheureusement......
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #84
                    réponse au marechal et ses copains , la clé-a-fourche



                    "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                    Commentaire


                    • #85
                      Projet ZÉRO KABYLES !

                      le projet ou complot de la division du peuple algérien....la fabrication des labo de toxine de fitna et la haine

                      le conflit entre le clan la mafia de Amar Saidani ( Said Bouflika et GAID Salah ) et Toufik - Bel Khadm OUyahia sur la guerre de la succession du Boutflika et le dossier de sa maladie
                      Dernière modification par katiaret, 07 septembre 2019, 01h00.
                      dz(0000/1111)dz

                      Commentaire


                      • #86
                        J'ai pris le temps de lire ce long texte plus repoussant qu'attrayant : un kabylo-centrisme exagéré avec des anachronismes, des approximations, des raccourcis...etc

                        Un texte non académique et rébarbatif.

                        Dans un autre post, j'ai évoqué la notion de l'INDIVIDUALISME AMAZIGH qui a ruiné l'Afrique du Nord à travers l'Histoire.

                        Cet auteur est bien embourbé dans cet individualisme.

                        A cause de cet individualisme chronique et culturel, Les Berbères ignorent leur force si ils étaient unis et font front unique.
                        Dernière modification par democracy, 07 septembre 2019, 08h57.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pomaria #post 42 a tous simplement résolu cette équation mathématique piège régime Boutflika
                          conflit d'impasse d'une guerre de succession aux pouvoirs , une période très difficile a vivre tous comme un champs de mine de guerre remplier d'ambuscade de bombe pris a exploser a tous moment ......
                          dz(0000/1111)dz

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X