Annonce

Réduire
Aucune annonce.

28e marche des étudiants : "makach el vote"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya sidi Zemfir ( lol ) je ne suis pas encore convaincu que mes anciennes idées "de gauche" font que ces idées la sont caduques, certaines variantes oui, mais pas toutes !

ta réponse sur la version de ma gauche à moi ( bien ancienne encore une fois ) , tu ne pouvais pas me répondre, puisque c'est moi et moi seulement qui connait ma tendance,

tu devais plutot me poser des questions au lieu de répondre rapidement sans reflechir
    et tu rajoutes "tout faux" sans fondement.

et si on commence à parler du passé et de l'avenir des idéologies, je peux te sortir des trucs que tu n'a pas idée, la capitalisme, un bon paquet d' experts en économie, pensent qu'il est mort et entéré, mais ça, tu es trop préssé pour le croire !!

pour le journal Liberté, et depuis sa création, c'est un torchon à Tewfik, donc, que ce journal parle et il avait parlé de Melouk en première page, ce n'est pas un gage suffisant pour le rendre propre à mes yeux vu ses connexions avérées avec la 3issaba qui a détruit le pays dont tewfik ( donc liberté ) en est un des principaux instigateurs.
    perso, je ne pardonnerais jamais à Liberté d"avoir sali l'image d Ait Ahmed, et c'est pas parce qu'il est kabyle, mais le seul a avoir compris bien à l'avance sur tous que tewfik et boutef sont une issaba

le journalisme a un public précis et il sait surfer sur sa clientèle

en revanche Melouck est à mon avis un homme innocent, jusqu'à preuve du contraire.

Commentaire

ya sidi Zemfir ( lol ) je ne suis pas encore convaincu que mes anciennes idées "de gauche" font que ces idées la sont caduques, certaines variantes oui, mais pas toutes !
      merçi Tizi pour le sidi , en tout cas la majorité de ex-rouges toutes tendances sont convaincus , bien-sur il reste qlq indecis comme Elghifari

ta réponse sur la version de ma gauche à moi ( bien ancienne encore une fois ) , tu ne pouvais pas me répondre, puisque c'est moi et moi seulement qui connait ma tendance,
      en théorie , ou en prose , sinon ta version est une Utopie comme les autres.

tu devais plutot me poser des questions au lieu de répondre rapidement sans reflechir.
      lalla , il n'en est pas question, mes commentaires , c'est juste pour relevé des contradictions pour plus de compréhension et pi on est pas a la bonne rubrique q/r

et tu rajoutes "tout faux" sans fondement.
      démonstration logique par l'absurde

et si on commence à parler du passé et de l'avenir des idéologies, je peux te sortir des trucs que tu n'a pas idée, la capitalisme, un bon paquet d' experts en économie, pensent qu'il est mort et entéré, mais ça, tu es trop préssé pour le croire !!
      ah non on va pas refaire l'histoire du 20siecle.

pour le journal Liberté, et depuis sa création, c'est un torchon à Tewfik, donc, que ce journal parle et il avait parlé de Melouk en première page, ce n'est pas un gage suffisant pour le rendre propre à mes yeux vu ses connexions avérées avec la 3issaba qui a détruit le pays dont tewfik ( donc liberté ) en est un des principaux instigateurs.

tu as raison et tous juste ,mais ou est le ''tout faux''personne ne dit le contraire et que vient faire ce constat la

perso, je ne pardonnerais jamais à Liberté d"avoir sali l'image d Ait Ahmed, et c'est pas parce qu'il est kabyle, mais le seul a avoir compris bien à l'avance sur tous que tewfik et boutef sont une issaba
      si tu savais les journaux , les politicien .....qui essayaient de le "salir" depuis 62 , il as meme ete condamne a mort par l’Algérie indépendante.
      - a mon avis ils n’ont pas réussis comme tu le prétends, la preuve son enterrements et le respect de tous le peuple ............. ,rabi yerhmou

le journalisme a un public précis et il sait surfer sur sa clientèle
      en revanche Melouck est à mon avis un homme innocent, jusqu'à preuve du contraire.
      ,-entre un libre et un rouge, le libre n"as que sa conscience pour se faire une opinion le rouge ne crois que ce que lui distille la pravda ou l'avant garde........ect.

-et pour le cas MELLOUK je n'est pas besoin de preuve contraire , c'est plus qu'un innocent , c'est un juste , avis d"un libre
      Dernière modification par zemfir, 05 septembre 2019, 10h03.
      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

revenant a l'essentiel

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Chargement...
        X