Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La justice demande la levée de l’immunité parlementaire de Mohamed Djemai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le gros sergent va se retrouver tout seul si tliba, saadani etc tombent.

    J'ai donc un doute.

    Ils se font petits, tous petits....
    “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
    Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

    Commentaire


    • #17
      KHALIFA " INTERVIEW de KHALIFA sur Aljazeera

      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19
          hahaha....

          Sissi l'impératrice nous refait El menjel pour faire passer la pillule de ces sorties pavloviennes... ne dit-on pas l'arme du serial killer est enfin retourné contre lui même...
          Othmane BENZAGHOU

          Commentaire


          • #20
            On toujours voir les choses d'un vieux prism rayé et fissuré et on restera m'chennefine pour le reste de notre vie:

            Commentaire


            • #21
              hahahaha... et c'est toujours les mêmes qui savent ce qui est fissurable et viable.... On apelle ça une girouettes en politique... en d'autre termes, RANI MAA LOUAGUEF est le crédeau favoris de nos suppôts du système... même quand il était en chaise roulante...
              Dernière modification par ott, 04 septembre 2019, 10h18.
              Othmane BENZAGHOU

              Commentaire


              • #22
                Il y a une différence entre celui qui soutient les opinions et les actons et tout ce qu'il pense est juste et convenable, et celui qui se met aux côtés de khalou pensant qu'il va devenir el brizidan bla ma nvotiw
                Ettafret

                Commentaire


                • #23
                  Hahaha, en effet ce qui est juste et convenanble est de soutenir le système jusqu'à sa moelle, au nom de la stabilité et la continuité biensur... et ça permet de jouer avec un cadre pendant 5 ans, puis jouer avec el mendjel quelques mois... et tout ce qui s'oppose à ce système mort est biensur de l'ambition personnelle et du clientélisme... la grande farce...

                  PS : mazalek maa khalou, c'est tellement comique que tu n'oses pas remonter ça à ton supérieur... il te mettra un blâme sur ton dossier de fonctionnaire, tellement c'est d'un ridicule... puis un coup de gaudasse la où il faut pour se retrouver à Tamenrasset quand l'officier traitant voit les boulets qu'il doit traîner...
                  Othmane BENZAGHOU

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne fais que te rendre la monnais.
                    Khalou c'est fini , ensa wegsa !

                    Commentaire


                    • #25
                      En politique, certains s'attachent aux hommes, d'autres s'attachent aux programmes... Je ne peux rien pour les girouettes qui léchent les godasses TAA EL WAGUEF...
                      Othmane BENZAGHOU

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui oui comme ceux qui s'attachent au programme exigé par FAFA et uncle Sam pour diviser l'algérie comme on le voit live en Soudan.

                        Yaw Egsa !
                        Dernière modification par Lakhdari, 04 septembre 2019, 10h43.

                        Commentaire


                        • #27
                          La encore, il répète ce que lui dit EL WAGUEF, toute opposition est par définition traitre, et est issue des laboratoires internes et externes... Ca permet à sa godasse chérie de se présenter comme le protecteur supprème, le pompier suprème de sa pyromanie...

                          PS : La prochaine fois que tu oseras encore me traiter d'agent de la CIA ou de la DGSE, je te ferais ravaler ton vomis de petit propagandiste de médeux...
                          Othmane BENZAGHOU

                          Commentaire


                          • #28
                            du calme on n'est pas encore le 15 decembre
                            doubara harra vous calmeras

                            Commentaire


                            • #29
                              El waguef ici c'est plutôt Franca et les USA et non pas la pauvre algerie.
                              On veut inverser les rôles ya mhaynek

                              Commentaire


                              • #30
                                PS : La prochaine fois que tu oseras encore me traiter d'agent de la CIA ou de la DGSE, je te ferais ravaler ton vomis de petit propagandiste de médeux...
                                Rani khayef we nerdjof !!


                                Arrêtes donc d'attaquer la personne et discute le sujet en main pour éviter de lire ton profiling.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X