Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’incroyable histoire du patron du FLN, Mohamed Djemai, et le limogeage de la juge d’El-Harrach

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’incroyable histoire du patron du FLN, Mohamed Djemai, et le limogeage de la juge d’El-Harrach

    Mohamed Djemai, l’actuel premier responsable du FLN, est la cause du limogeage surprenant et brutal de la Juge du Tribunal Civil d’El Harrach, Amira Bouakkaz, a-t-on appris au cours de nos investigations. Des liaisons dangereuses et mafieuses entre cette magistrate et cette personnalité politique ont fini par éveiller les soupçons du ministère de la Justice.


    Originaire de la même région de l’actuel Secrétaire Général (SG) du FLN, à savoir la wilaya de Tébessa, la juge du tribunal d’El-Harrach est, en vérité, complice dans une affaire pénale impliquant Mohamed Djemai. Cette affaire remonte à quelques années et implique Mohamed Djemai dans une agression dont fut victime son chauffeur personnel. Ce dernier avait déposé plainte en faisant savoir que l’actuel SG du FLN se comportait sous l’effet d’alcool.


    Pour étouffer ce scandale, Mohamed Djemai accourt pour solliciter l’aide de son amie la juge du tribunal d’El-Harrach. Cette magistrate s’est mise en branle pour agir contre la plainte de la victime. Tout un scénario scélérat a été monté par la suite pour discréditer la victime. La juge du tribunal d’El-Harrach avait usurpé l’identité d’une femme de ménage pour témoigner contre le chauffeur personnel du parlementaire FLN, et ce, en affirmant devant le médecin légiste que le chauffeur en question avait tenté de l’agresser violemment justifiant ainsi l’intervention musclée du parlementaire Mohamed Djemai pour la secourir.


    Mais une fois que ce dossier a été transféré aux services du tribunal d’El-Harrach, les juges ainsi que les greffiers du tribunal ont vite reconnu, à leur grande surprise, grâce aux photos prises par le médecin légiste le visage de leur collègue, la juge Amira Bouakkaz. Cette dernière portait effectivement les traces d’actes de violences au visage. Mais il s’agissait en réalité des séquelles d’une délicate opération chirurgicale. Et la juge n’a jamais été agressée par le chauffeur personnel de Mohamed Djemai, l’homme qui avait déposé plainte contre l’influent potentat de la wilaya de Tébessa.


    Craignant que ce scandale prenne une tournure dramatique, Mohamed Djemai avait sollicité en urgence l’intervention de l’ex ministre de la justice Tayeb Louh par le billet de son ancien Sg du FLN en l’occurrence Amar Saidani. Tayeb Louh étouffe définitivement cette affaire et protège ainsi les agissements indélicats de la juge et du parlementaire Mohamed Djemai.



    Avec l’arrivée de Belkacem Zeghmati à la tête du ministère de la Justice, ce dossier a été exhibé une nouvelle fois et la décision fut rapidement prise : la Juge du Tribunal d’El Harrach est suspendue et accusée de « usurpation d’identité et de violation de l’obligation de réserve ». Une affaire qui fera couler beaucoup d’encre dans les jours à venir.


    algeriepart

  • #2
    Ce dernier avait déposé plainte en faisant savoir que l’actuel SG du FLN se comportait sous l’effet d’alcool.
    Le FLN représenté par un alcoolique , on aura tout vu
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Amira, la juge d’El Harrach et Djemai : Sexe et Business… « HALLAL » ! La Cour suprême enquête !

      2019/08/31

      On en sait un peu plus sur l’affaire de la juge du tribunal d’El Harrach, Amira Bouakkaz, limogée jeudi 15 août, par le ministre de la justice, Belkacem Zeghmati.

      Selon les deniers rebondissements le fameux parlementaire dont le nom n’avait pas été évoqué par la presse, avec qui elle était en relation n’est autre le SG du FLN Mohame Djemai. Ce dernier est même évoqué comme étant l’amant de cette juge, sous couvert d’un mariage par Fatiha (mariage religieux).

      Mais l’affaire ne s’arrête pas là.

      Djemai, bientôt devant les juges…


      Le site Algérie1 révèle, en effet, dans son édition du 30 août, qu’un dossier est en instruction au niveau de la Cour Suprême et qu’une procédure contre le SG du FLN Mohamed Djemai est en cours.

      Son nom ayant été évoqué à plusieurs reprises dans les affaires qui planent sur la tête de Madame Amira qui s’est vu privée de passeport et signifier une ISTN (interdiction de quitter le territoire national).


      Amira-Mohamed : Une affaire parmi d’autres…

      Dans son édition du 18 août, Algérie Part rapportait une affaire parmi d’autres liant le SG du FLN et sa maîtresse Amira Bouakkaz. Une histoire tout simplement incroyable !

      Originaire de la même région (Tébessa) les deux amants, n’en sont pas à une affaire prés. La juge du tribunal d’El-Harrach est citée pour complicité dans une affaire pénale impliquant Mohamed Djemai.

      Cette affaire remonte à quelques années et implique Mohamed Djemai dans une agression dont fut victime son chauffeur personnel. Ce dernier avait déposé plainte en faisant savoir que l’actuel SG du FLN se comportait sous l’effet d’alcool.

      Pour étouffer ce scandale, Mohamed Djemai accourt pour solliciter l’aide de sa maîtresse « Hallal » : La juge du tribunal d’El-Harrach.

      Quand la juge se fait passer pour une femme de ménage…

      Un incroyable scénario est alors mis au point pour discréditer la victime. La juge du tribunal d’El-Harrach avait usurpé l’identité d’une femme de ménage pour témoigner contre le chauffeur personnel du parlementaire FLN. Elle a affirmé devant le médecin légiste que le chauffeur en question avait tenté de l’agresser violemment justifiant ainsi l’intervention musclée du parlementaire Mohamed Djemai pour la secourir.

      Mais une fois ce dossier transféré aux services du tribunal d’El-Harrach, les juges ainsi que les greffiers du tribunal ont vite reconnu, à leur grande surprise, grâce aux photos prises par le médecin légiste le visage de leur collègue, la juge Amira Bouakkaz.

      Craignant que ce scandale prenne une tournure dramatique, Mohamed Djemai avait sollicité en urgence l’intervention de l’ex ministre de la justice Tayeb Louh par le biais de son ancien SG du FLN en l’occurrence Amar Saidani. Tayeb Louh étouffe définitivement cette affaire et protège ainsi les agissements des deux amants : la juge Amira Bouakkaz et le parlementaire Mohamed Djemai !

      Affaire à suivre…

      marevuedepressedz
      Dernière modification par sako, 03 septembre 2019, 20h55.

      Commentaire


      • #4
        On comprend mieux pourquoi ce voyou veut des élections le plus vite possible pour sauver le système.

        Commentaire


        • #5
          finalement la brosse à reluire n'a pas donné grand chose.

          C'est vraiment sidérant de réaliser qu'une juge usurpe une identité et puis commet parjure. Incroyable !...
          ON savait que l'état était dans une lamentable situation mais jamais à ce point.

          Commentaire


          • #6
            Là, c’est la citadelle FLN, le cœur du système qui est ébranlé….en plus sur une affaire de mœurs ! ca va faire du Buzzz.

            Les caciques du FLN vont se faire tout petits tellement ils trainent tous des casseroles.

            Commentaire


            • #7
              C'est vraiment sidérant de réaliser qu'une juge usurpe une identité et puis commet parjure. Incroyable !...
              ON savait que l'état était dans une lamentable situation mais jamais à ce point.
              C'est une histoire parmi tant d'autres et il y a pire. La grande majorité des ministres (walis, juges, etc.) depuis 2 décennies au moins sont des incompétents, des voyous. Ils utilisent des prête-noms pour voler, détourner, ils font du chantage, ils couchent avec tout ce qui bouge, même des vieux ministres (femmes comprises) que tu penses sont sérieux.

              Il faut karcheriser tout ce "beau" monde !
              ...

              Commentaire


              • #8
                Quand Djemai s’étonnait de l’ampleur de la corruption..

                0:57 / 1:28
                جميعي: أنا مندهش من الفساد اللي صرا .. مكناش علابالنا بكل هذه الملايير التي نهبت!!


                Dernière modification par sako, 03 septembre 2019, 21h49.

                Commentaire


                • #9
                  Il y a longtemps que je n'avait pas lu de magazine people.

                  Là tout le monde est servi : argent, sexe, alcool et trahison.

                  C'est le "front libéré national"
                  “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                  Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être qu'ils ont vraiment pris la décision de mettre le FLN au musée en profitant de cette affaire.
                    Dernière modification par hmida, 04 septembre 2019, 19h47.
                    J'aime surfer sur la vague du chaos.

                    Commentaire


                    • #11
                      bled chkoupi !

                      Commentaire


                      • #12
                        rien qu'en déclarant il y'a qq jours sur une chaine de telè que sa famille est la seule a tebessa propre montre que ce personnage est un corrompu qui a pensé que le lehssage du rangers le sauvera ,il est pas le seul dans ce cas,cela montre aussi a tel point le systeme est pourri

                        Commentaire


                        • #13
                          Le FLN représenté par un alcoolique , on aura tout vu
                          C'est ce même Djemai qui nous parlait de "Badissia-Novembaria"
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Une autre affaire à l'actif de Louh !

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est donc un mafieux ?
                              On ne le savait pas !
                              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X