Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaid Salah renoue le contact avec Tebboune en prévision du scrutin présidentiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tawenza
    Je serai partiellement d'accord avec toi si on nous force un nom que les algériens n'en veulent pas de lui.

    Commentaire


    • #17
      Sur les polls d'hier on lit 65,% pour les élections.malgré les efforts du dhoubab elektroni el hakiki d'acheter des sponsors de l'étranger parceque ceux d'ici ont été démantelés tous.
      Les Polls du Doubab El Electroni du pouvoir

      C'est ce que tu nous disais le 4 juillet. On a vu le résultat
      Dernière modification par shadok, 04 septembre 2019, 13h37.
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Notre Dhoubab a surpassé votre dhoubab en nombre, c'est tout.

        Les élections du 4 juillet ont été annulé . Il rien à en tirer pour soutenir ta cause.

        Commentaire


        • #19
          Je serai partiellement d'accord avec toi si on nous force un nom que les algériens n'en veulent pas de lui.
          rdv dans 3 mois alors...

          c déjà mal parti, les gens ne veulent pas d'une élection tout court. je ne vois pas comment on peut leur faire accepter un qlqconque candidat ?

          cette situation de défiance a été encouragée par les discours va t en guerre de gaid salah. au lieu d'accompagner la foule, il cherche à la dompter.

          si allah la iqedar l'armée ou une partie de l'armée use de coups de feux, la dgse, cia, mi6 etc viendraient prendre le gros gaid par la peau du cu.l pour l'emmener au TPI.

          Commentaire


          • #20
            c déjà mal parti, les gens ne veulent pas d'une élection tout court. je ne vois pas comment on peut leur faire accepter un qlqconque candidat ?
            Reste à démontrer le jours du scrutin.

            Commentaire


            • #21
              Au fait,les marguine/fayqine ont déjà commencé à préparer les législatives wenta rak fi la présidentielle ?
              par des wali ,APC et APW corrompu
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                Je vois que kaki c est remis du choc de l avant dernier discours , on vous a briefés sur la posture a prendre ? Défendre coute que coute le sac de semoule et des idées staliniennes.
                Lamentables
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #23
                  l'etat algerien doit se tenir a l'écart de tous les hommes de l'ancien systeme
                  car ils sont tous contaminé
                  c'est le FLN qui doit le faire

                  et laisser le peuple faire son choix...

                  il ya des hommes et des femmes en algerie...celui qui sera élu l'etat doit l'accepté comme les usa font avec TRUMPfou ou raisonnable il n'a que 4 ans a passer...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X