Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Chaque Vendredi, le El hirak est comme une université populaire, et ceci dans la joie et la bonne humeur ! Super !
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
La Bourique est allergique a vendredi, le cauchemar continue pour lui djaybinek djaybinek yal begra nharek gareb tu vomira les mechouis a la barbe des djounouds qui se contente du 5/5
Commentaire