Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens rétorquent à Gaid Salah: « Non, le peuple ne veut pas d’élection avec les bandes »
Mea culpa. L’Algérie est un pays propre et celui qui en doute n'a qu'à le visiter pour s'en convaincre.
mon commentaire ne remet pas en cause l'insalubrité et les innombrables problèmes du pays, mais ton opinion sur les responsables qui en sont l'origine qui sont selon moi, les autorités et leur incompétences, d'où le hadith avec lequel j'ai initié mon commentaire.
prétendre que la source du problème algérien est le peuple (comme tu te plais à le dire) est de la facilité, déni de la réalité, de l'ignorance et du mépris à l'égard de 40 millions d'âmes.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
delci,
il faut grandir un peu. Tous les pays qui vivent avec 100 € par moi (voir moins) ont un problème de salubrité (en Afrique, en Amérique latine, ...), les dirigeants chez nous sont payés l'équivalent de plusieurs milliers d'euros pour ne rien faire et pour piller le pays.
Commentaire