Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Algériens rétorquent à Gaid Salah: « Non, le peuple ne veut pas d’élection avec les bandes »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L’élan a faibli et il reste de moins en moins de monde : essoufflement, vacances d'été, désespoir, dispersion idéologique ?
    Pendant, les vacances d'été c'était la permanence. Ce 29e vendredi, le Hirak a repris comme au mois de mars.

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=448089
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

@Risk

Mea culpa. L’Algérie est un pays propre et celui qui en doute n'a qu'à le visiter pour s'en convaincre.
      ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Envoyé par Delci
        Mea culpa. L’Algérie est un pays propre et celui qui en doute n'a qu'à le visiter pour s'en convaincre.
        mon commentaire ne remet pas en cause l'insalubrité et les innombrables problèmes du pays, mais ton opinion sur les responsables qui en sont l'origine qui sont selon moi, les autorités et leur incompétences, d'où le hadith avec lequel j'ai initié mon commentaire.

prétendre que la source du problème algérien est le peuple (comme tu te plais à le dire) est de la facilité, déni de la réalité, de l'ignorance et du mépris à l'égard de 40 millions d'âmes.
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

delci,
          il faut grandir un peu. Tous les pays qui vivent avec 100 € par moi (voir moins) ont un problème de salubrité (en Afrique, en Amérique latine, ...), les dirigeants chez nous sont payés l'équivalent de plusieurs milliers d'euros pour ne rien faire et pour piller le pays.

Commentaire

Chargement...
          X