Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bédoui va-t-il partir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ga3 liklah eddib fel ghaba ikhalsah fi trig eddabagha

    Fi khater ouled Baba ali et barakat Sidi Daoud LOL

    Commentaire


    • #17
      Fi khater ouled Baba ali et barakat Sidi Daoud LOL
      tizi woualou
      fibali tu es de tizi

      tu connais baba ali,,,?? Wallah je l'ai totalement oublié
      tu me rapelle de jolie souvenir une ville mythique

      Commentaire


      • #18
        barakete si baloi

        Commentaire


        • #19
          tu a oublié ya Pack2000 qu'il y' a aussi un autre Tizi dans la wilaya de Mascara !
          une précision utile pour certains...ou plutôt tous LOL !!

          comme il y 'a El Asnam dans la wilaya de Bouira qui a gardé son joli nom, pas comme ce Chlef un oued toujours à moitié desséché LOL


          Baba Ali et tous les anciennes villes dz sont ce qu'il nous restait après avoir presque tout perdu avec nos barres AADL inhumaines mais ô combien côtées,

          c'est dire notre déchéance et notre clochardisation avancée !

          Commentaire


          • #20
            Mon sentiment c'est qu'il va rejoindre ses acolytes Ouyahya et Sellal et former ainsi un trio de trois anciens premiers ministres dans le même pénitencier et ensemble ils vont recompter les 6 millions de voix
            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

            Commentaire


            • #21
              Quand en voie les dernier décision de gouvernement économique sa nous des idée claire sur le passe a force

              gAID salah veux détourner les revendication du HIRAK a des revendication sociale pour le briser
              Dernière modification par katiaret, 11 septembre 2019, 21h32.
              dz(0000/1111)dz

              Commentaire


              • #22
                Mais c'est aussi un énarque, comme sellal, ouyahya, lamamra etc.
                L'ENA donc mène aussi à El harrach !
                Ah ! comme les temps ont changé !

                Sourate le Figuier :
                .....


                4 Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite.





                5 Ensuite, Nous l'avons ramené au niveau le plus bas
                Dernière modification par Saladin7757, 11 septembre 2019, 22h01.
                « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                Commentaire

                Chargement...
                X