Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou a été arrêté?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quoi qu'il en soit,il vont lui coller sur le dos ,atteinte au moral de l'armée et espionnage au profit de puissances étrangères ,complot contre l'Etat,évidemment par des gens en civil et sans mandat d'arrêt du procureur.
    il est accuse de zouaverie
    ecoute la rta ...

on assiste a un dangereux jeu de pyromanes
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Mon intuition me dit que Tabbou sera relâché juste après les élections présidentielles
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

Commentaire

TABOU jeune patriote, est le leader du Hirak, que nos ennemis de ce forum crachent leur haine. Quand à l'idiot gaid, il est entrain de creuser sa tombe :22:

Commentaire

Bensalah a t-il réagi à cette arrestation ?
          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

c'est lui qui l'a ordonné

Commentaire

Le verdict est tombé:

Placé en détention provisoire par le juge du tribunal de Koléa pour atteinte au moral de l'armée.

Source TSA

Pour ma part, je pense que c'est GS et l'EM qui tous les jours démoralisent l'armée et le peuple avec.
              Mais ce n'est pas faux en vrai: Tabbou et les marcheurs plombent le moral de tous les militaires hauts gradés qui se sucrent et se partagent le gâteau Algérie depuis des décennies.

Il faut aussi dire qu'ils sont démoralisés par l'incompétence de ceux qui "gèrent" la situation actuelle. En effet, ils ont du mal à trouver des personnes dans le sérail et dans la clientèle fidèle capable de faire adhérer le peuple aux plans bâclés de l'EM et qui sauront sauvegarder les intérêts du régime et des hauts gradés corrompus
              Dernière modification par Gandhi, 12 septembre 2019, 15h22.
              Rebbi yerrahmek ya djamel.
              "Tu es, donc je suis"
              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

il risque gros
                on ne joue pas avec l'armée:22:

Commentaire

Il faut arrêter de parler de chef d'état major mais du dictateur en poste.

Dans quel pays autre l’Égypte un homme politique de premier plan peut-il vivre ce que vie Tabou ? Aucun.

Même au Vénézuela, ils ne sont pas aller aussi loin dans la répression de l'opposition.

Non seulement nous ne prenons pas le chemin de la démocratie, mais nous sommes en face d'une dictature militaire solidement installées et décomplexée.
                  « la libération de l'Algérie sera l'œuvre de tous », Abane Ramdane 1955.

Commentaire

des intervenants sur ce forum regrettent ou soulignent assez souvent que le hirak et le mouvement citoyens n'a pas de leadership

ils font même dans la propagande raciste qui conduit aux pires tel ce commentaires

"Pas écouté..
                    Mais s'il dit vrai.. il a du pif "

"sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

azul,
                      ton idiot el gaid sera obligé de le relâcher car le peuple est avec TABBOU, oublies ton idiot et arrête de confondre gaid le voyou et l'armée, aucun rapport :22:

Commentaire

hbib rouh tal3ab b3id rak tokhrat bezzaf :22:
                        ana tabou je le respecte et s'il est en prison c'est de sa faute
                        ceux qui ont cree le hirak sont en prison et estime toi heureux d'avoir un gs sage qui veille au grain

Commentaire

on est fier de toi karim

Vu le charisme de karim tabou , il doit etre fier de se sacrifié pour la cause du peuple et l'avenir lui sera gré de ne pas prendre part a la gamelle de lla "bourique " et de ses pairs, hommage aussi aux avocat du hirak tel bouchachi qui sont au taquet pour denoncer la dicature de la geriatrie des tagarins soutenu par les "cachir" en mal de gourou

Commentaire

gaid le khanzir dirige une armée dont le moral tombe a la moindre feuille qui tombe
                            viendra le jour ou el khanzir payera sa bêtise et son incompétence
                            tabou sortira encore grandi de toute cette affaire au contraire du gros porc
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Karim Tabbou envoyé en prison pour atteinte au moral de l’armée
                              Elle doit avoir le moral dans les chaussettes cette armée...c pas possible !!

Par contre et ce qui est inquiétant ds cette affaire c de voir des esclaves pro dictateurs applaudir les attestations...même au sein de la classe politique les réactions sont timides...pas tres rassurant du tout pour la suite.
                              Dernière modification par sako, 12 septembre 2019, 15h48.

Commentaire

incroyable, à les entendre, l'armée a le moral le plus frileux au monde

quand on est à court d'accusation, c'est l'excuse ultime, c'est l'accusation face à laquelle nul ne peut se défendre
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X