Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Tabbou une âme algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

elbieroi,
    d'abord, karim n'a jamais insulté l'armée Algérienne, donc cessez vos mensonges, ensuite vous avez fait quoi pour le Hirak ?!

Commentaire

samar
      je suis d'accord,(je ne suis pas kabyle) mais karim tabbou représente bien l'âme algérienne.
      franc du collier, courageux et honnête.
      PAREILLEMENT !

Je ne suis pas une KABYLE aussi, mais j'admire son COURAGE et son FRANC PARLER depuis quelques années déjà.

D'ailleurs, l'arrestation de cette icone du HIRAK qui fera bouger encore plus le schmilblick.

Et surtout surtout, je suis sûre que la pression du PEUPLE dans la rue demain,

ainsi que les jours avenir sera terrible sur EL GAID et ses sbires!
      Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

demain tabou sera oublié il ecopera entre 5 et 10 ans de prison
        on en fait tellement de blabla pour rien
        AZUL... pour insinuer de telles sottises, tu dois surement percevoir une double ration de "cachir", et pourquoi pas de boudin ? ...

Commentaire

non infinité ana wald cha3b guelil je ne percois rien
          kari chekka sans gaz ok
          notre seule difference
          je suis un vrai algerien

Commentaire

mouhchipa,

Tu es dans le rôle qu’on t’a donné qu’est de salir les opposants sauf que mouhchipa fait de toi un 3issabi gaidiste, ce qui est sans doute vrai mais ça se voit trop, c pourquoi je te conseille mouhchita pour sauver la face
            Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Azul
              Il y a toi le vrai algérien le reste c’est quoi ? Tehhanin ? Vas au bout de tes pensées
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

azul,
                tu n'es pas avec le Hirak, donc tu es son ennemi :22:

Commentaire

okhayem moi j'insulte personne
                  allez stp basta merci

Commentaire

Désolé azul
                    Tu es ambigu maladroitement, je veux que tu sortes du bois ... rien d’insultant

Commentaire

azul, ne sait pas encore faire la différence entre le noir et le blanc, il doit retourner à l'école :22:

Commentaire

l'accusation en arabe
                        " إضعاف الروح المعنوية للجيش "
                        Les mêmes accusations qu'en Égypte !

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Chargement...
                        X