Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le père de Karim Tabbou parle (Vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chif
    chez nous qd qlqun entre en prison c'est une honte on dit que son nom est sali
    c'est tout

Commentaire

azul, tu fais honte à ton père :22:

Commentaire

AZULKABYLE,
        chez nous qd qlqun entre en prison c'est une honte on dit que son nom est sali
        c'est tout
        C'est ou chez toi ? ... A travers toute la contrée Algérie, faire de détention pour une cause noble rehausse son propre prestige et celui de sa famille! ...

Arezki HAMOUDI
        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)
        Dernière modification par infinite1, 12 septembre 2019, 21h49.

Commentaire

Azul

Donc pour toi Mandela a sali les siens pour avoir purgé 28 ans de prison
          Boudiaf 6 ans, Ait Ahmed 6 + 2 ans : quel honte ! j’en passe et des meilleurs

La saleté se trouve en toi, plus exactement dans tous les coins de ta tête... pas un seul endroit indemne !

Le père de tabou, que de belles paroles qui n’arrangent pas les hyènes de Gaïd l’illettré. Tout est cohérent les ignares soutiennent leur semblable
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

okhayam
            je ne vais pas te traiter de sale car je suis eduqué:22:

Commentaire

Tu as traité tabou de salir sa famille, tu es mal éduqué tu le dis toi-même ... réfléchis ne serait ce que 1 instant
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

azul,
                tu es mal éduqué, car tu es entrain de salir des patriotes comme karim.

Commentaire

okhayem
                  je suis eduké heureusement que je vous insulte pas
                  vous etes faible vous ne reajissez qu'avec des mots deplacés
                  je n'ai jamais dit que sa famille est sale
                  j'ai ecrit que son nom va etre sali pas dans le sens de saleté mais dans le sens de son casier judiciere

Commentaire

azul, vas dormir, tu nous fait tous mal à la tête :22:

Commentaire

G pas dit que t’avais kk dans ton cerveau, c’est la saleté (salir) dont tu accuses Karim envers sa famille que tu as dans ton cerveau. Nous parlons de la même saleté, tu n’as qu’à assumer le retour du crachat quand tu craches le ciel

Commentaire

je n'ai jamais dit que sa famille est sale
                        j'ai ecrit que son nom va etre sali pas dans le sens de saleté mais dans le sens de son casier judiciere
                        Dit dont "l'ami" tu on connais un bout dans le sens des acrobaties! ...

Arezki HAMOUDI
                        (Ce n'est pas parce qu'on est nombreux à avoir tort qu'on a forcément raison.)

Commentaire

pour le petit cachirou qui nous bassine

Il fut un temps ou les condamnés a mort etaient accompagne de youyou a serkaji pour la cause, yal bendir lehasse errangers un peu de respect pour les sages

Commentaire

Le Président Mohamed Morsi est décédé en prison et il est considéré comme un martyr
                            « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

Commentaire

Nous sommes coupables de ne pas avoir écouté nos aïeux.

Nos enfants le payent avec garcia un nouvel idiot du village bacs-13 qui veut s'imposer comme le nouveau maitre par la force.

@AlbertZennou
                              Une vidéo rare du Colonel Slimane Dehilès, Dit Si Sadek, datant de 1963 montre les aspirations des algériens pour la liberté et la démocratie depuis cette époque déjà, et leur opposition au régime de Ben Bella et Boumédiène.
                              Un discours toujours d'actualité.
                              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

" Traduction rapide pour nos amis non berberophones
                                Il commence par saluer et dire qu'il n'a jamais été aussi heureux de sa vie ,qu'il n'avait jamais imaginė que son fils karim avait autant de frères et d'amis ,qu'ils ont remplis sa maison de kheir et de bonheur .
                                Il appelle à la paix ,la paix et encore à la paix ,que celle ci doit toujours être au dessus de toute considération ,il dit que nos seuls souhaits (ce sont ses termes ) sont la paix et la bénédiction de dieu sur tous les enfants d'Algérie et non sa malèdiction
                                "

Merci à vous xenon pour la traduction. Quant aux souhaits de ce brave Monsieur, ils me font sourire lorsqu'il mentionne "... sont la paix et la bénédiction de dieu sur tous les enfants d'Algérie et non sa malèdiction". Dieu n'existe pas et il ne faut pas compter sur lui, sinon comme le dit un proverbe:" chacun pour soi et Dieu pour tous".

Commentaire

Chargement...
                                X