Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les détails de ce long interrogatoire de plusieurs heures subi par Karim Tabbou au centre « Antar »
il y a deux algerie
l'une faite de vraie algerien qui luttent pour une vraie democratie a leur tete gs
l'autre faite de vrais faux algeriens qui soutiennent le chaos democratique avec comme slogan ' insulte tout azimut"
voila la fin des types comme Lakhdari seront purgé par le peuple et l'armée a la dernière phase ....
la mouche ne fait que la zizani de vacarme mais elle ne tuer pas
j'ore d'un papier torchon jaune quant jet dans les poubelle
En déclarant qu'il avait des informations de l'intérieur de l'armée que des officiers vont faire un hirak pour renverser l'état-major actuel. Aussi quand il criait dans la rue que gaid saleh chiyat el imarate, el gaid khanna.
il a dit ca a kherata un certain 16 fevrier en live sans se cacher
gallek sa bourde
Il devra juste le prouver devant un juge, c’est aussi ça un pays de droit.
S’il peut prouver ce qu’il a dit, la justice devra le libérer et si elle ne le fait pas le peuple devra allez le libérer, mais s’il ne peut pas le prouver, et bien il apprendra à son dépend que le sage n’affirme rien qu’il ne peut prouver, surtout lorsque ce sage est un homme publique et qu’il aspire à représenter un peuple. On ne peut pas accepter de sortir d’une médiocrité pour entrer dans une autre. Même en étant contre le gaid, le peuple doit être exigeant envers ceux qui veulent le représenter.
Fakhamatouhou a construit, avec l'argent du peuple, la plus grande mosquée d'Afrique, en délaissant totalement la santé
et d'un autre côté il a fait prospérer la corruption à un niveau inquiétant, jamais égalé !
Selon toi, c'est un bon Musulman ?
« Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.
une dictature islamique democratique sortira l'algerie de la crise
T'es sérieux?! Tu sembles utiliser des mots que tu n'as pas saisi. Une dictature ne peut être démocratique. De la même manière qu'une république islamique ne peut être démocratique puisque la Charia n'est pas démocratique. Il n'y avait pas de démocratie à l'époque du prophète Mohamed. La Charia est le système politico-religieux de l'époque du prophète et des califats. On est au 21e siècle et non pas au 7e siècle, il est donc insensé de vouloir appliquer littéralement les lois issues des sociétés archaiques du désert saoudien du 7e siècle. En ce 21e siècle, on doit innover et moderniser, et non pas imiter littéralement les sociétés archaiques d'un lointain passé.
La solution d'avenir pour l'Algérie est la sécularisation car un Etat moderne est censé être religieusement neutre: L'Etat doit garantir les libertés religieuses des citoyens mais il ne doit pas adopter de religion officielle.
Envoyé par Lakhdari
Tout ce que je veux est que les gouverneurs soient en harmonie avec le peuple et ses valeurs. Que la justice, la vraie soit établie.
T'affirmes vouloir une véritable justice en Algérie alors que tu défends systématiquement la politique liberticide du mafieux Gaid Salah et tu sembles littéralement incapable de dénoncer les arrestations arbitraires et illégales de simples citoyens pacifiques par le régime pourri des mafieux Gaid Salah & cie. Au contraire, tu justifies voire tu défends les emprisonnements arbitraires et illégaux de ces citoyens et militants pacifiques. Concrètement, tu n'es pas pro-justice mais pro-Gaid Salah.
L'arrestation arbitraire et illégale de simples citoyens pacifiques est un fait extrêmement grave qui illustre encore une fois que l'Algérie demeure l'otage du cartel mafieux ANP/FLN.
Le mafieux crapuleux Gaid Salah est si dépravé qu'il se prend pour le "Dieu des Algériens" alors qu'il est censé être un fonctionnaire au service des Algériens puisqu'il est payé avec l'argent public des Algériens. Concrètement, ce sont les Algériens qui sont censés être les "maîtres" du mafieux crapuleux Gaid Salah et non pas l'inverse. Si le mafieux crapuleux Gaid Salah est incapable d'accepter les critiques légitimes des Algériens, il doit dégager de son poste et non pas mobiliser l'Etat algérien pour arrêter et emprisonner les Algériens qui le critiquent.
Si le mafieux crapuleux Gaid Salah avait une once de dignité, il se serait excusé publiquement pour avoir été LE pilier du régime pourri du clan Bouteflika pendant 20 ans et aurait supplié les Algériens de ne pas le juger et l'emprisonner avant de démissionner de son poste et de disparaître de la scène publique le jour-même de la démission de son parrain mafieux Bouteflika.
Dernière modification par nassim, 14 septembre 2019, 00h18.
Commentaire