Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À votre avis quels vont être les candidats cachirs ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

normalement toute l'equipe de boutfleka qui exploité son image sont classé parmis les mouchrikines chez les judeo chretiens se sont dans le paganisme..
    les laics ne sont pas mouchrikine...

maintenant le seul homme politique qui incarne cette algerie de cette genration dans ce monde en mutation
    la situations a revélé Youcef Nebache..

c'est un jeune , nationaliste , moderniste, liberale, fougueux, qui dit haut ce que tout les cacheriste barbote tout bas, il n'a pas de contacte avec ces mouchrikines, sont discours est mediane entre religion et laicité...
    ya surement d'autre mais n'avaient pas oser prendre le risque d'affronter l'ex gouvernement en publique..il a osé il va gagner c'est la regle du jeux

l'armée n'a que cette homme providence.....pour 4 ans apres on vera
    seulement il faut negocier avec lui les reine du pouvoir entre apn gouvernement..la corde sera tendu entre lui et les autres s'il tire trop fort ils relache et si eux tire trop fort il coupe la corde pas de negociation
    tous les autres sont tous entaché

Commentaire

À votre avis quels vont être les candidats cachirs ?
      il ne faut pas rêver .......les odeur de Boutf ont infecter l'écosystème par leur décher toxique
      dz(0000/1111)dz

Commentaire

''Bref.. l'homme a évolué !.. il reste un démon de la politique''''
        dixit le chanteur-major
        Merci du partage. Ça ne fait que confirmer ce que je pense : c'est un excellent homme politique contrairement à tout ce qui est affirmé par ses ennemis politique. J'espère qu'on l'aura comme président un jour.
        dixit un planqué

-Yatik saha amic fakartna , yahassra le temps de la chitousse pour OUYAYA La qualité de la brosse , digne de la haute-coiffure
        "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

Candidat cachir election miss cuisine

Commentaire

Je viens de me rendre compte que Tebboune n'a pas été cité plus haut, alors qu'il fait partie du top 3...
            -TEBBOUNE traine trop de casserole de l'affaire khalifa a la cocaïne ; c'est plutôt le mihoubi qui as le vent en poupe , il parait , selon ses admirateurs , les chouyoukhs Emiratis apprécient ses poèmes

l'oreille de khalifa abdelmoumen

Commentaire

Ils sont vraiment incontrôlables ces zouaves

-----------------------

LES POSITIONS CLAIRES DU BARREAU DE TIZI-OUZOU
              Même si je dois en tant que Bâtonnier,enfreindre les règles de déontologie envers l'union,ma conscience m'interpelle pour que nul n'oublie que le barreau de Tizi-Ouzou reste fidèle à son engagement avec le Peuple Algérien dans sa Révolution du sourire qui a étonné l'opinion internationale.
              Nous refusons de servir d'alibi pour le système qui veut se régénérer et nous rejetons en la forme et au fond l'invitation faite à l'union pour désigner 02 membres qui feront partie de la commission de surveillance des élections.
              Nous refusons aussi toute tentative qui vise à nous faire oublier nos engagements pour la révolution du peuple surtout celle qui vise à nous faire occuper pour participer à quelques amendements qui ne sont pas justifiés dans le contexte actuel.
              Des citoyens et une citoyenne croupissent dans les maisons d'arrêt pour avoir revendiqué le départ du système et même un ancien Moudjahed n'a pas échappé aux poursuites judiciaires.
              Je ne peux cautionner tout ce qui fait mal au Peuple Algérien et à mon pays l'Algérie.
              BOUDIAF disait :L'Algérie avant tout.Moi je dirai le Peuple avant tout.
              Le Barreau de Tizi-Ouzou reste fidèle à tous ses engagements et ne cessera d'œuvrer avec toutes les autres bonnes volontés pour aider,assister et défendre les causes justes.
              Nous sommes face à une situation exceptionnelle qui mérite des sacrifices et nous ne menagerons aucun effort pour faire-valoir les revendications citoyennes et faire triompher notre cause JUSTE.
              تسجل منظمة المحامين لتيزي وزو موقفا تاريخيا بتبنيها مطالب الشعب الجزائري التي ترمي إلى التغيير الجذري للنظام الجزائري .
              لا يمكن لنا قبول فكرة المشاركة في لجنة مراقبة الإنتخابات ونحن قد طالبنا بمرحلة انتقالية و رحيل حكومة بدوي خاصة أمام انعدام كل إرادة سياسية لتغيير النظام إذ أن المسؤولين يريدون إنقاذ النظام بدلا من إنقاذ البلاد.
              نرفض الدخول في مناقشات قوانين ذات أهمية في ظل انعدام الشرعية الدستورية .
              نرفض المشاركة في تكسير الإرادة الشعبية ونجدد وفاءنا للشعب العريق في كل مكوناته من اجل تغيير جذري وتأسيس الجمهورية الحقيقية .
              كل واحد يتحمل مسؤولياته امام الشعب مصدر كل سلطة و أمام التاريخ.
              عن المنظمةالنقيب صالح براهيمي
              Pour le barreau de Tizi-Ouzou,Le Bâtonnier Salah BRAHIMI.
              “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
              Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

la belle époque du vieux-sages , le mangeoire était plein a rebords ;BOUHAF en chef de meute savait distribuer les cigarettes

Commentaire

en fait aucune trace sur Chréf Rahmani depuis sa fuit en France
                  dz(0000/1111)dz

Commentaire

un naili corrompu et voleur. sa place est avec ses collègues a el harrach

Commentaire

Chargement...
                    X