Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les GRAVES propos de TABBOU qui ont démolit le moral d'EL GAID et sa stratégie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Amokrane,
    tu es entrain d'insulter tes parents, frères et sœurs qui sortent chaque vendredi pour le Hirak :22:

Commentaire

Il n'y a plus de frères, sœurs, parents... Seul le salaire compte.

Comme dit l'expression :

"A la guerre comme à la guerre, je suis capable de vendre mon frère"

C'est valable avec le père, la grand-mère....

Il on parait que j'ha a vendu sa grand-mère à souk el'hed...
      “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
      Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Envoyé par hbibnaali
        tu es entrain d'insulter tes parents, frères et sœurs qui sortent chaque vendredi pour le Hirak
        Allah yrham Babak ici-bas et l'au-dela tu vis dans quel pays
        Dernière modification par MEC213, 14 septembre 2019, 00h12.

Commentaire

Pour moi chaque vendredi je vois Al Issaba Bis ds la rue
          @AMOKRANE15100

votre Said Boutflika et Tartag ils sont ou
          dz(0000/1111)dz

Commentaire

Ferhat Ait Ali
            ·
            s'il y a bien quelqu'un qui doit rigoler chez lui c'est bien Boutef, il a fermé le jeu au double blanc, avec des tetes de double six.
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par katiaret
              @AMOKRANE15100
              votre Said Boutflika et Tartag ils sont ou
              Merci GS

Commentaire

L’Algérie va acquérir des crics russes dernière génération pour remonter le moral des troupes

Publié le
                14 septembre 2019
                AUTEUR
                Abdallah Benadouda

L’Algérie et la Russie poursuivent leur bonne entente commerciale. Et plus particulièrement dans le matériel militaire. Les deux pays viennent de signer un accord pour l’acquisition, par Alger, de crics de dernière génération baptisés « Spirit UP 69». D’ici le mois de mois de mars 2020, l’ANP sera en possession d’un stock conséquent qui permettra à nos valeureux soldats de résister aux attaques perfides et assassines des zouaves qui les narguent et portent atteinte à leur moral fragile.

“L’armée algérienne ambitionne d’arriver à fabriquer par elle-même ses crics jusqu’à son autosuffisance, afin de préserver le moral des troupes.” C’est ce qu’a annoncé ce mardi le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre algérien de la Défense, lors de sa 450e visite d’inspection à la deuxième région militaire à Oran, dans l’ouest de l’Algérie, selon un communiqué du ministère de la Défense cité par l’APS.

L’ANP compte aussi lancer un vaste programme “ Santé et bien-être”. Selon des sources proches du dossier, il s’agirait, dans un premier temps, de séances de Yoga et de sieste online qui seront prodigués par Karim Boussalem et le Docteur Ibtissam Hamlaoui.
                “Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
                Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.

Commentaire

Chargement...
                X