Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les GRAVES propos de TABBOU qui ont démolit le moral d'EL GAID et sa stratégie !
L’Algérie va acquérir des crics russes dernière génération pour remonter le moral des troupes
Publié le
14 septembre 2019
AUTEUR
Abdallah Benadouda
L’Algérie et la Russie poursuivent leur bonne entente commerciale. Et plus particulièrement dans le matériel militaire. Les deux pays viennent de signer un accord pour l’acquisition, par Alger, de crics de dernière génération baptisés « Spirit UP 69». D’ici le mois de mois de mars 2020, l’ANP sera en possession d’un stock conséquent qui permettra à nos valeureux soldats de résister aux attaques perfides et assassines des zouaves qui les narguent et portent atteinte à leur moral fragile.
“L’armée algérienne ambitionne d’arriver à fabriquer par elle-même ses crics jusqu’à son autosuffisance, afin de préserver le moral des troupes.” C’est ce qu’a annoncé ce mardi le général de corps d’armée Ahmed Gaïd Salah, vice-ministre algérien de la Défense, lors de sa 450e visite d’inspection à la deuxième région militaire à Oran, dans l’ouest de l’Algérie, selon un communiqué du ministère de la Défense cité par l’APS.
L’ANP compte aussi lancer un vaste programme “ Santé et bien-être”. Selon des sources proches du dossier, il s’agirait, dans un premier temps, de séances de Yoga et de sieste online qui seront prodigués par Karim Boussalem et le Docteur Ibtissam Hamlaoui.
“Les mensonges sont nécessaires quand la vérité est très difficile à croire”
Pablo Escobar après avoir brûlé le tribunal qui devait le juger.
Commentaire