Annonce

Réduire
Aucune annonce.

كريم طابو: سبب الإ عتقا ل Karim Tabbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

"Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Merci Capoccino yetwahchek el kheir
      Awaaaaaaaaah, lazem tshoufelna poste maak alors, surtout surtout les routes vides hadi 3edjbetni bezzaf bezzaf
      Jamais sma3t d khedma f DZ eydiroul'ha interview
      Asmaa, balak eykalkhoulek w telga rohek embauché maa la CIA ya wled

Commentaire

Dent de Sagesse

Vanny

C'est pas ce que tu crois.. lol

Mais promis.. je vous ferai signe.. si 3 postes se libèrent

Commentaire

OH LES GARS IL FAUT COMMENTER IL FAUT RESTER DANS LE SUJET

GAID A T IL NOMME DES GENERAUX EN USURPANT LE CACHET
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

nacer-eddine

A vrai dire quand j'ai vu que la video est de Kabylie Focus j'ai compris que c'est une histoire kabyle alors je me suis abstenue de commenter.

Commentaire

Justement ya rien de kabyle
              il suffit d ecouter pour s en convaincre
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Mdrr..

Sacré Tabbou..

y'berde3 f'nass saha saha

Commentaire

nacer-eddine06
                  Ce n'est pas ces déclarations qui lui ont coûté sa liberté et tu le sais très bien.
                  Veux tu poster celle de Kherrata ?
                  Ou l'autre où il accusait le CEM d'être un traître?

Commentaire

Ou l'autre où il accusait le CEM d'être un traître?
                    T AS ENCORE UN DOUTE QUAND LE GARS TRAINE DES CASSEROLES DE PEDOPHILIES LES AUTRES EN FONT CE QU ILS VEULENT..

ET SANS ALLER LOIN ..SA PRESENCE AU VAL DE GRACE EN TANT QUE CHEF D ETAT MAJOR EST UNE HAUTE TRAHISON

Dernière modification par nacer-eddine06, 14 septembre 2019, 15h52.

Commentaire

nacer-eddine

Je ne vois pas en quoi ses positions durant ce Hirak sont différentes de celles des autres opportunistes? Il a toujours fait parti du systeme qu'il dénonce non?

Apres pour la raison de son incarcération, c'est dans le code pénal algérien. Il aurait du se montrer plus malin, comme Bouchachi par exemple, en attendant de se donner les moyens de donner a cette loi une formulation plus précise.

En tous les cas, toute personne qui a des ambitions politiques doit se montrer responsable. Avoir la grosse gueule, tous les algériens ont cette compétence.

Commentaire

nacer-eddine06

Pas de soucis, il faut juste justifier ces accusations devant le juge c'est tout.

Commentaire

Il faut dire quand meme que depuis l'emprisonnement de Bouregaa, Tabbou a gardé un profil bas. Ces accusations remontent a des propos qu'il a tenus il y a bien longtemps il me semble avant l'arrestation de Bouregaa.

Commentaire

dentdesagesse
                            Wach yal khawa rahoum issirbiw fli postes mjihetkoum?
                            Pour se frayer une place au soleil en Algérie, il faut obligatoirement suivre la direction du vent et accalamer le nouveau ROI du moment.

Donc, il suffit de montrer patte blanche au clan d'El GAID, et comme par enchantement, toutes les portes s'ouvrent !

Ca s'est passé toujours comme çà les mafias précédentes, et ca se passera toujours ainsi avec la mafia actuelle.

Malheureusement ! :22:
                            Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

Commentaire

L'audacieuse Madame Guediri a parlé.. lol

djemra Allah i'barek !!
                              Là où elle passe.. rien ne pousse

Commentaire

la bonde de ali baba et 40 voleurs

dz(0000/1111)dz

Commentaire

Chargement...
                                X